YOGA

- Marie.Gosse
YOGA
NOM : YOGA
Née le : 25/07/2020
Race : X Européen
Couleur : Tabby
Identification par puce électronique n°250269610177107
Stérilisée
Vaccins RCP-FELV le à jour
Statut sérologique FIV-/FELV-
En famille d'accueil à TORCÉ (35)
Prise en charge par l'ADPK le 01/02/2022
Yoga est une petite minette toute douce... Au début, elle était très peureuse... Mais grâce à de la patience, et de la douceur, elle a appris à accorder sa confiance aux humains.
Aujourd'hui, elle adore les câlins ! Elle vient volontiers s'installer sur les jambes pour demander sa dose de caresses. Elle accepte même les bisous sur la tête et commence à comprendre comment s'installer dans les bras. Maintenant elle miaule d'une toute petite voix pour dire bonjour le matin. Pour une adoption réussie, il lui faut absolument un copain chat avec qui elle s'entend bien... En effet, elle a un grand besoin de compagnie féline pour jouer, faire dodo ensemble, les câlins, etc. C'est très important pour elle !
Elle continue de progresser : avant elle jouait seulement toute seule, maintenant elle sait jouer au plumeau. On l'agite, elle l'attrape ! Et elle miaule pour appeler quand elle veut de l'attention... trop mignonne !
Elle recherche une famille patiente et douce, avec déjà un chat sympa qui aime les congénères. Elle adorera se lover sur vos genoux pour s'installer avec les coussinets en éventail !
Anne aime ce message
- Solenn
Re: YOGA
Son regard est très différent des autres. Aucune idée de ce qui a pu lui arriver
Bon, petit progrès, elle accepte de me regarder. Avant elle regardait tout autour de moi.
Je vais profiter du temps où elle sera chez le véto, pour faire le ménage car je ne veux pas la traumatiser en plus avec l'aspi, et agencer différemment son petit espace.
Solenn aime ce message
- mamounette
Solenn aime ce message
- mamounette
ladycat aime ce message
Elle accepte aussi que je dégage le plaid pour qu'elle ne soit plus entièrement camouflée toute la journée !
Elle donne trop envie de lui faire plein de câlins, mais elle n'est pas encore prête à autant de familiarités...

Solenn aime ce message
- mamounette
ladycat aime ce message
Solenn et Do aiment ce message
- mamounette

- Solenn

ladycat aime ce message
Elle était contente jusqu'au moment où elle a vu le plumeau à côté d'elle : Mais qu'est-ce qui me fait des caresses sur la tête alors ?!!!

Elle s'est vite retournée, j'ai alors repris le plumeau comme si de rien n'était et on a recommencé comme ça plusieurs fois de suite !
Elle a le pelage d'une douceur incroyable !

Solenn aime ce message
Je me suis même dit que ce n'était pas possible qu'elle croie encore qu'il s'agisse du plumeau, alors qu'il était à côté d'elle. Elle en a bien profité, elle a pattouné, ronronné, m'a fait des petits yeux d'amour et ... m'a attaqué la main, vivement mais sans les griffes. J'ai donc arrêté, mais je pense recommencer demain. Point trop n'en faut en une seule fois.
Evidemment, je n'ai pas de photo de cet exploit car mon téléphone n'était pas à portée de main et je ne voulais pas risquer de rompre le charme !
A ce rythme-là, Yoga sera adoptable cet été !! Croisons les doigts !!

Solenn aime ce message
- mamounette

ladycat aime ce message

Elle est méfiante quand j'essaie de la caresser avec le marque page et finit par lui taper dessus !

Et aujourd'hui, elle a donné son ventre aux caresses plumeau !!

Solenn aime ce message
- Solenn

Elle a l'air bien détendue la petite Yoga

Louise aime ce message
Louise aime ce message
- mamounette
Louise aime ce message
On commence par la tête !

Puis le cou !

Et le dos !

Enfin, non vous ne rêvez pas... le ventre !!

Louise et Solenn aiment ce message
- mamounette
Louise aime ce message
Solenn et La Crevette aiment ce message
- mamounette

ladycat aime ce message

Solenn aime ce message
Elle a été aussi surprise que moi quand au bout de 3 caresses je me suis rendue compte que je n'avais pas de gant. Mais nous avons toutes deux fait comme si de rien n'était et tout s'est très bien passé. Je l'ai caressée pendant 3/4 d'heure et ce soir nous avons recommencé, mais volontairement cette fois !!

Solenn, La Crevette et Mémel aiment ce message
- teasam

Mémel aime ce message
Maintenant la belle n'a plus besoin de panier pour se sentir en sécurité, elle squatte directement l'oreiller.
Les caresses tout partout sont à l'ordre du jour.
La dernière photo est juste pour vous montrer comme elle est trooooop belle !!
Ah et ce soir, je l'ai portée pour l'amener vers son assiette de pâtée. Bon, elle s'est demandé ce qu'il se passait mais elle ne s'est pas débattue. Elle est restée à côté de moi, pour quelques caresses, et elle est partie, parce que quand même c'était beaucoup d'émotions !!

- teasam

ladycat aime ce message
- Solenn

ladycat aime ce message
Ce matin, comme tous les matins, je lui porte son petit déjeuner au lit (pâtée), elle a commencé à manger devant moi. Ce n'était pas encore arrivé.
Yoga est désormais prête à l'adoption si une douce et gentille famille veut bien continuer la sociabilisation. Le plus gros est fait et il faut qu'elle s'attache maintenant à de nouveaux humains qui l'aimeront toute sa longue vie !!
Elo aime ce message
- mamounette

Après elle se sent d'humeur toute guillerette et c'est parti pour une bonne heure !!

Là c'est pour ses futurs adoptants ! Voici le bouton à ronrons !! Il suffit de le masser quelques secondes et la machine à ronrons se met en route !!!

Solenn, La Crevette, Anne et Elo aiment ce message

Par contre pour les câlins, elle reste un peu plus longtemps avec moi. N'est-elle pas charmeuse ... ?

Et pendant qu'à la télé il y a le match de l'euro féminin entre l'Angleterre et la Suède, j'entends Yoga jouer avec sa balle à grelot !!!

Solenn aime ce message
- mamounette

ladycat aime ce message