Association des P'tits Korrigans - Forum
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Association des P'tits Korrigans - Forum
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !
Association des P'tits Korrigans - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
MARYQUEENHier à 19:11Solennlh
MYSTICATJeu 25 Juil 2024, 21:25Camille R
THORFINNJeu 25 Juil 2024, 17:37Automne
GUMBALLJeu 25 Juil 2024, 17:21Automne
RIADJeu 25 Juil 2024, 17:17Vetucia
CYRANOJeu 25 Juil 2024, 10:31ladycat
EDMONDMer 24 Juil 2024, 11:39mamounette
COMÈTEMer 24 Juil 2024, 11:39MargotRomain35
ARIANEMer 24 Juil 2024, 09:12MargotRomain35
ARIELMar 23 Juil 2024, 23:02Mémel
CHÂTAIGNELun 22 Juil 2024, 22:05Mémel
OCTO-PUSDim 21 Juil 2024, 09:22Vetucia
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Nous soutenir





L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Louise
Louise
Présidente

https://ptitskorrigans.fr

MYSTICAT Empty MYSTICAT

Ven 24 Mai 2024, 15:57
La présentation est chronologique. Pour consulter les informations les plus récentes, rendez-vous en bas de page !

Nom : Mysticat
Date de naissance : 01/01/2022
Sexe : Femelle
Race : X Européen
Couleur de la robe : Noire
Identification par puce électronique n°à venir

Stérilisation obligatoire, réalisée et prise en charge par l'association dès que possible* 
*si l'animal n'était pas prêt pour être stérilisé lors de l'adoption, la stérilisation est à la charge de l'adoptant.

Vaccins obligatoires, injections réalisées et prises en charge par l'association dès que possible**. 
**si le protocole de vaccination n'a pas pu être terminé au moment de l'adoption, les injections vaccinales manquantes sont à la charge de l'adoptant.

Dépistage FIV/FeLV systématique, sauf si l’animal a moins de 6 mois (non fiable avant cet âge), dans ce cas le dépistage est à faire au moment de la stérilisation.

Prise en charge par l'association le 23/05/2024
Retrouvez nos modalités d'adoption sur notre site internet : https://ptitskorrigans.fr/processus-dadoption

Mysticat a été trappée sur un site de prolifération qui était très dangereux. Elle a été stérilisée dans la foulée puis placée en famille d'accueil où le temps lui est laissé pour se mettre en confiance et abandonner ses peurs. Cettes sociabilisation lui ouvrira un jour la porte pour une vie confortable, au sein d'un foyer qui l'adoptera et prendra soin d'elle.

MYSTICAT 20240510

ladycat, Solennlh, Michelle et Camille R aiment ce message

Camille R
Camille R

MYSTICAT Empty Des nouvelles de Mysticat

Jeu 25 Juil 2024, 21:25
Quelques mois se sont écoulés depuis l'arrivée dans l'association de Mysticat, alias Mystichou (ou Mysticroute, me demandez pas pourquoi  MYSTICAT 1f605 )
La jolie demoiselle évolue doucement à son rythme. Elle me regarde avec moins d'appréhension, se détend beaucoup plus rapidement en ma présence voire même s'endort et ronfle  MYSTICAT 1f602 . En ce moment, j'associe mon arrivée à la venue de pâtée, ce qui fait que madame me regarde fixement en mode "quand est-ce que tu pars je veux maaaaanger ma pâtée" et descend de sa fenêtre dans les 30 secondes qui suivent mon départ de la pièce pour se ruer dessus.
Elle a également testé la pâtée sur tapis de léchage et le test a été validé +++  MYSTICAT 1f4aa
 

MYSTICAT 2024-015
-> sa tête de "quand est-ce que tu pars que je puisse manger ma pâtée ??!!!"

MYSTICAT 2024-016
-> lickimate validé !

MYSTICAT 20240711
-> l'inconvénient des chats noirs quand on veut les prendre en photo   MYSTICAT 1f604

ladycat aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum