PUDDING
+2
mamounette
Louise
6 participants
PUDDING
Sam 11 Mai 2019, 23:38
La présentation est chronologique. Pour consulter les informations les plus récentes, rendez-vous en bas de page !
NOM : PUDDING
Date de naissance : 01/08/2018 (estimation)
Couleur : noir
Identification par puce électronique n°250269608373670
Stérilisation le 15/04/2019
Vaccins le 05/09/2020
Tests FIV/FELV négatif le 19/07/2019
Frais d'adoptions : 190€
Pris en charge par l'ADPK le 14/04/2019
Pudding est un jeune chat très sociable avec ses congénères et très gentil. Il a commencé sa vie dehors et a eu du mal à rentrer dans la maison, mais maintenant il y rentre volontiers et prend la pose en s’allongeant sur les escaliers.
C’est un chat doux et tranquille qui s’intégrera dans un foyer calme, de préférence avec un accès à l’extérieur.
Il a été récupéré sur le site de chats errants "CATS IN BLACK"
NOM : PUDDING
Date de naissance : 01/08/2018 (estimation)
Couleur : noir
Identification par puce électronique n°250269608373670
Stérilisation le 15/04/2019
Vaccins le 05/09/2020
Tests FIV/FELV négatif le 19/07/2019
Frais d'adoptions : 190€
Pris en charge par l'ADPK le 14/04/2019
Pudding est un jeune chat très sociable avec ses congénères et très gentil. Il a commencé sa vie dehors et a eu du mal à rentrer dans la maison, mais maintenant il y rentre volontiers et prend la pose en s’allongeant sur les escaliers.
C’est un chat doux et tranquille qui s’intégrera dans un foyer calme, de préférence avec un accès à l’extérieur.
Il a été récupéré sur le site de chats errants "CATS IN BLACK"
- mamounette
Re: PUDDING
Dim 25 Aoû 2019, 20:34
chouquette et crumby demande des nouvelles de leur frangin
- romigiulia
Jeu 09 Avr 2020, 03:49
Pudding est devenu un magnifique minou tellement gentil envers nous mais aussi envers ses camarades chats. Il n’est pas du tout de caractère dominant au contraire mais il a compris avec qui il pouvait s’amuser. Depuis que nous avons levé le battant de la chatière il rentre et sort à sa guise en journée et le soir il rentre faire dodo un peu partout dans la maison selon ses envies. Pudding reste craintif seul moi peut le caresser et il adore ça il se met à ronronner.
- deyf
Mar 14 Avr 2020, 09:58
Magnifique . Pudding s est bien adapté à son nouvel environnement . Il est toujours aussi majestueux
- Louise-Marie0
Mar 01 Nov 2022, 21:08
Pour pudding c’est un amour de chat qui reste craintif tout de même il n’y a que moi qui puisse le caresser et encore c’est dans un contexte précis. C’est un chat soumis qui s’adapte aux autres et restent en retrait ne se fait pas remarquer. Il aimerait rentrer à la maison mais la chatière lui fait peur donc on y travaille ensemble afin qu’il prenne confiance en lui et surmonte ses peurs
- romigiulia
Ven 03 Mar 2023, 19:14
Pudding va rester avec nous. à l'aide des coms de josette et des fleurs de Bach pudding s'affirme enfin auprès des autres n'a plus peur de la chattière et rentre et soir à sa guise. Se laisse caresser par autre personne que moi
Louise, Solenn, La Crevette et Anne aiment ce message
- mamounette
Sam 04 Mar 2023, 10:25
c'est super c'est souvent ce qui se passe quand on a un chat craintif on le garde et c'est mieux pour lui(je connais)Je vous souhaite beaucoup d'amour bibises