Forum de l'Association des P'tits Korrigans
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !

Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilBienvenue !ÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

Partagez | 

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon sur Seiche

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon sur Seiche   Ven 10 Jan 2014, 08:32

site suivi par Yasmine B****

Reçu cet appel fin novembre :

Yasmine a écrit:
Suite a notre conversation téléphonique d'hier je vous envoie un mail, je résume la situation dans laquelle je me trouve, je m'occupe d'un chien dont la maitresse est en maison de repos et ne va surement pas rentrer, 
Cette dame nourrissait des chats devant chez elle il y en a 8 qui du coup ne sont a personne , j'ai compté un mâle pour 5 femelles (je ne connais pas le sexe des 2 restants) et ils ne sont pas stérilisés.  Je passe m'occuper du chien jusqu'au 16 décembre, âpres cette date ils seront livrés a eux mêmes , bien sur je pourrais passer de temps en temps mais pas tous les jours si toutefois vous auriez des contacts dans ce coin je suis preneuse pour être aidée, mais mon principal problème est de trouver quelqu'un qui pourrait envisager une stérilisation car au prochaines chaleurs le nombre de chat va considérablement augmenter.

un mois et demi de discutions, d’incompréhensions, de tractations avec la famille et la tutelle, de nuits blanches (pour Yasmine), le résultat dépasse nos espérances.. les chats vont rester, pour le moment, sur place dans le jardin, le coin est tranquille et isolé... Le but final étant quand même de les faire adopter

Yasmine a fabriqué des abris et passera nourrir les chats plusieurs fois dans la semaine, nous y placerons des distributeurs
la dame par l’intermédiaire de la tutelle finance l'intégralité des stérilisations et des déparasitages des 8 minous.

les stérilisations vont pouvoir commencer.

Nous aurons besoin de bénévoles sur Noyal Châtillon pour aider Yasmine.

Des photos vont suivre

Dernière édition par sauterelle le Dim 19 Jan 2014, 06:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
teasam

MessageSujet: Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon sur Seiche   Ven 10 Jan 2014, 08:42

C'est une excellente nouvelle pour ces 8 minous ! 
Caramel

MessageSujet: Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon sur Seiche   Ven 10 Jan 2014, 11:24

yasmine

MessageSujet: Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon sur Seiche   Mar 14 Jan 2014, 21:14

Voila quatre minettes stérilisées ce matin , 2 le seront demain matin , je suis vraiment contente même si la capture des 4 premières a été sportive je suis rassurée car les plus craintives sont stérilisées et c'est ce qui m'inquiétait le plus. Maintenant  je n'ai plus qu'a attendre que la dernière demoiselle veuille bien montrer le bout de son nez quand au matou il est toujours au rdv de la gamelle lol.
teasam

MessageSujet: Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon sur Seiche   Mar 14 Jan 2014, 21:28

Pour les quatre minettes !
yasmine

MessageSujet: Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon sur Seiche   Mar 14 Jan 2014, 21:34

Caramel

MessageSujet: Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon sur Seiche   Mar 14 Jan 2014, 22:08

Des petits de moins à naître. Formidable. :heureux:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon sur Seiche   Mer 15 Jan 2014, 05:33

yasmine a écrit:
voici quelques photos sinon les minettes stérilisées hier sont: mimine , milka, nuance et pétoche
celles qui le seront demain sont: cofee et copie
Sur l'avant dernière photo tu peux voir a gauche un grand carton rempli de paille recouvert d'une bâche noire 5 cartons recouvert de sacs poubelle bleu foncé remplis de paille une caisse en bois pleine de paille et un autre carton (passur la photo) pour une des minette qui est solitaire un peu plus loin, sur la dernière photo j'ai essayé de camoufler le tt , il faut savoir que le tt est sous une toiture donc pas de risque que la pluie ne mouille les carton.
 j'essayerai de prendre d'autre photos car ont ne voit pas grand chose.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon sur Seiche   Mer 15 Jan 2014, 05:36

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon sur Seiche   Mer 15 Jan 2014, 06:08

yasmine

MessageSujet: Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon sur Seiche   Jeu 16 Jan 2014, 21:57

je débute avec le forum et je voulais savoir ou je devais aller pour présenter les deux autres minettes qui ont été stérilisées?
Sinon je n'ai toujours pas vue la dernière minette... J'attend de relâcher les autres pour faire stériliser le male , sinon si la minette revient elle ce retrouvera toute seule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon sur Seiche   Jeu 16 Jan 2014, 22:08

Bonsoir Yasmine et bravo pour ce site!

Pour présenter les minous, tu vas dans "Nos animaux - Nos chats nomades", ici:

http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/f12-nos-chats-nomades

Et tu crées un nouveau post par chat  Very Happy
yasmine

MessageSujet: Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon sur Seiche   Jeu 16 Jan 2014, 22:14

Merci beaucoup! Bonsoir a toi également ! Je vais essayer de poster les photos des deux petites minettes ( qui sont également mignonnes comme tt).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon sur Seiche   Jeu 16 Jan 2014, 22:23

yasmine

MessageSujet: Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon sur Seiche   Jeu 23 Jan 2014, 15:21

J'ai créée le post des deux derniers chats mais je ne c'est pas comment mettre le lien , sinon voici de nouvelles photos des 6 femelles sortie de convalescence.

tout le monde tire la langue pour la photo lol , on la refait en un peu plus sérieuses les filles !

Merci!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon sur Seiche   Jeu 23 Jan 2014, 16:12

elles sont très belles ces minettes  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon sur Seiche   Jeu 23 Jan 2014, 16:40

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon sur Seiche   Jeu 23 Jan 2014, 16:48

Oui moi aussi je les trouve très belles   
teasam

MessageSujet: Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon sur Seiche   Jeu 23 Jan 2014, 17:47

Elles sont aussi mignonnes les unes que les autres !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon sur Seiche   Jeu 23 Jan 2014, 22:23

yasmine

MessageSujet: Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon sur Seiche   Jeu 30 Jan 2014, 17:25

tout le monde est stérilisés et sortis de convalescence !!

Quelques nouvelles photos de la famille au complet tt le monde était au rdv et cette foi pas de nouveau matou , Pacha a du remettre de l'ordre !

Paillette et Pacha les deux derniers stérilises !

Caramel

MessageSujet: Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon sur Seiche   Jeu 30 Jan 2014, 17:35

Ils sont tous superbes.  :coeur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon sur Seiche   Jeu 30 Jan 2014, 18:10

Beau boulot! C'est génial!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon sur Seiche   Jeu 30 Jan 2014, 18:27

oui, c'est une belle réussite  
jojo21

MessageSujet: Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon sur Seiche   Jeu 30 Jan 2014, 19:30

pour tous ce que vous faites pour eux et en plus ils sont tous magnifiques.pleins de caresses a tout les ptits lou qui aiment les caresses 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon sur Seiche   

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon sur Seiche
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant