Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

NUANCE ' site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: NUANCE ' site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)   Mer 15 Jan 2014, 06:01

http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t3121-les-8-castelnaudais-site-de-noyal-chatillon-sur-seiche#69347

NUANCE femelle, très craintive (au milieu de la photo) a été stérilisée hier

Revenir en haut Aller en bas
teasam

MessageSujet: Re: NUANCE ' site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)   Mer 15 Jan 2014, 08:23

Liliblue35

MessageSujet: Re: NUANCE ' site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)   Dim 02 Fév 2014, 17:35

Nuance n'a pas montré son joli minois... Je ne désespère pas. Peut-être la fois prochaine ?
Liliblue35

MessageSujet: Re: NUANCE ' site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)   Lun 03 Fév 2014, 13:09

Toujours pas de Nuance... Vendredi, j'essayerai de rester un peu plus longtemps. Peut-être que j'aurai la chance de l’apercevoir.
Bon, je ne ferait pas un topo à chaque fois que je vais les voir promis. Mais comme c'est la première fois solo, j'avais envie de
le partager. Quoi de mieux que de venir ici ?
teasam

MessageSujet: Re: NUANCE ' site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)   Lun 03 Fév 2014, 20:17

Moi, j'aime bien tes commentaires et ton enthousiasme, Liliblue35 ! Very Happy
Liliblue35

MessageSujet: Re: NUANCE ' site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)   Mar 04 Fév 2014, 16:37

Merci à vous Mme Guillemette ou Marie-Laure si je puis me permettre ? J'essaye de faire de mon mieux dans ce monde de brut  lol! 
Et puis, j'aime bien parler pour mes amis les "sans-voix" et "sans-abris" ! Une vraie pipelette   Si je dis une bêtise ou que je vous soule n'hésitez pas à me le faire savoir.   

Bises à tous les ADPKiens et iennes ! C'est comme ça qu'on dit ?

P.S : je sais ce n'est plus le sujet. Je déborde xD
teasam

MessageSujet: Re: NUANCE ' site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)   Mar 04 Fév 2014, 20:08

Tu peux me tutoyer et m'appeler Marie-Laure ! Very Happy
yasmine

MessageSujet: Re: NUANCE ' site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)   Mar 18 Fév 2014, 21:40

Nuance est de moins en moins timide il y a du progrès coooool !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NUANCE ' site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)   Mer 19 Fév 2014, 05:46

teasam

MessageSujet: Re: NUANCE ' site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)   Mer 19 Fév 2014, 08:51

C'est marrant, sur ce site, tous les chats ont une petite bouille toute ronde !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NUANCE ' site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)   Mer 19 Fév 2014, 09:11

Bravo Yasmine!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NUANCE ' site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)   Mer 19 Fév 2014, 13:37

Guillemette Marie-Laure a écrit:
   C'est marrant, sur ce site, tous les chats ont une petite bouille toute ronde !!!

Il doit y avoir des petits frangins et frangines   
Liliblue35

MessageSujet: Re: NUANCE ' site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)   Mer 19 Fév 2014, 15:22

Je l'ai vu, miss Nuance ! Bon avec moi pour l'instant c'est plutôt miss Pétoche numéro deux... Même presque n°1 !
A telle point que je croyais que c'était elle Pétoche  Embarassed 
D'ailleurs cela se voir sur mes photos, non ?

J'en ai 6 en tout un peu dans le même style et une où on la voit manger avec les autres mais avec un petit grain d'inquiétude !
teasam

MessageSujet: Re: NUANCE ' site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)   Mer 19 Fév 2014, 19:42

Qu'elle est jolie, cette minette !
Liliblue35

MessageSujet: Re: NUANCE ' site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)   Mer 19 Fév 2014, 22:05

La petite tâche rousse sur le bout du museau  
yasmine

MessageSujet: Re: NUANCE ' site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)   Jeu 20 Fév 2014, 14:02

merci!! il faut avouer que liliblue35 et moi même sommes gâté avec ces minous ils sont vraiment adorable et effectivement il doit y avoir des frère et sœur dans le lot lol, et je suis contente car cela fait trois fois que je caresse Nuance  du bout des doigts certes mais c'est un début  elle et Petoche s'approche comme les autres maintenant!!
yasmine

MessageSujet: Re: NUANCE ' site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)   Mar 22 Juil 2014, 22:01

la jolie gourmande!

teasam

MessageSujet: Re: NUANCE ' site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)   Mar 22 Juil 2014, 22:15

Magnifique, la jolie Nuance qui se régale !
Liliblue35

MessageSujet: Re: NUANCE ' site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)   Jeu 24 Juil 2014, 10:08

Nuance à l'appelle du pâté oublie même ses craintes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NUANCE ' site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)   

NUANCE ' site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1