assoptitskorrigans@gmail.com

assoptitskorrigans@gmail.com

L'association des P'tits Korrigans aide les animaux en détresse

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yasmine

MessageSujet: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Jeu 23 Jan 2014, 15:03

http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t3121p15-les-8-castelnaudais-site-de-noyal-chatillon-sur-seiche#70493

Paillette est parrainée par Alizée  Very Happy 

Paillette a été stérilisée mardi.
Revenir en haut Aller en bas
yasmine

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Jeu 23 Jan 2014, 15:24

la minette en convalescence

l'image est floue désolée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Jeu 23 Jan 2014, 16:54

Elle elle a l air plus craintive et moins espiègle que les noir et blanche   
yasmine

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Jeu 23 Jan 2014, 21:55

oui elle est un peu plus craintive , mais j'arrivai a la caresser pendant qu'elle mangeait avec les autre mais depuis que je l'ai attrapée elle me crache dessus , une foi dehors et quant un peu de temps aura passé elle reprendra confiance (j'espère!!) en tt cas elle est vraiment jolie sa queue est écaille de tortue et ses taches sur le dos sont tigrées. c'est cette minette qui disparait 3-4 jours puis revient elle m'a fait le coup deux fois (je me suis fait du souci!! lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Jeu 23 Jan 2014, 22:26

Elle est magnifique!

yasmine

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Jeu 30 Jan 2014, 17:36

Voila la minette plus détendue et qui s'approche de nouveau de moi !

avec la copine Copie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Jeu 30 Jan 2014, 18:24

Elle s'est bien remise de son opération  Very Happy
teasam

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Jeu 30 Jan 2014, 19:55

Liliblue35

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Dim 02 Fév 2014, 17:38

Vu ! Mais elle n'a pas cherché à m'approcher... Elle n'a pas pris ses pattes à son coup non plus,
c'est déjà ça ;)
Liliblue35

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Lun 03 Fév 2014, 13:04

J'en ai vu 5 aujourd'hui, dont la petite miss. Elle s'est légèrement approchée pour me sentir la main mais
ce n'était pas encore ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Lun 03 Fév 2014, 13:13

Very Happy
teasam

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Lun 03 Fév 2014, 20:11

Ca va venir doucement, elle finira par te reconnaitre ! Smile
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Lun 03 Fév 2014, 21:56

Qu'elle est mignonne !!!
Liliblue35

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Mar 04 Fév 2014, 16:40

Voui, je croise les doigts !
yasmine

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Jeu 20 Fév 2014, 14:12

désolée les photos ne sont pas très belles... mais pour donner des nouvelles de la minette qui a une patte arrière abimée ( voir sur site des _ castelnaudais ,bon cela c'est amélioré depuis le semaine dernière ) je surveille de près.
Liliblue35

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Jeu 20 Fév 2014, 17:31

On dirait qu'elle vient de se réveiller, elle est toute chiffée  
teasam

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Jeu 20 Fév 2014, 19:52

Même chiffonnée, elle est toute jolie !
yasmine

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Mar 25 Mar 2014, 22:28

la minette va bien et s'approche de plus en plus !!!

yasmine

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Mar 25 Mar 2014, 22:30

elle est trop jolie cette minette !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Mar 25 Mar 2014, 22:30

teasam

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Mer 26 Mar 2014, 08:55

Quelle ravissante minette !
yasmine

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Lun 19 Mai 2014, 22:25

voila plus d'une quinzaine de jours que paillette est absente.... depuis que nous avons attrapé copie et pacha pour qu'ils partent dans leurs super famille je crois , liliblue35  doit mettre une annonce sur chatperdu j'espère qu'elle va revenir la minette, nous commençons sérieusement a nous inquiéter croisons les doigts
teasam

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Lun 19 Mai 2014, 22:29

J'espère qu'elle va revenir la petite Paillette ! Embarassed 

Très fort en attendant son retour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Mar 20 Mai 2014, 08:13

espérons qu'elle reviendra vite !
yasmine

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   Ven 23 Mai 2014, 19:45

paillette est de retour mais mal en point (plus d'info sur le post des 8 castelnaudais)

bon je n'ai pas eu le temps d'écrire hier soir car avec tt ça je suis rentrée assez tard ,alors après avoir trouver la minette mal en point avec du pu qui coule du nez nous avons été chez le vétérinaire la minette a échappée au véto a courut dans la salle d'examen sautée sur le bureau en virant deux trois bibelots au passage du coup pas facile de l'ausculter , il a été obligé de la mettre dans une cage de contention pour lui faire des piqures , apparemment c'est le coriza mais il avait peur que les poumon soit pris aussi du coup si elle est encore mal dans quinze jours il faudra de nouveau une piqure. quand je l'ai ramenée j'ai ouvert la cage de transport , elle ne voulait plus sortir j'en ai profité pour lui donner de la pâtée mais elle avait du mal a manger j'ai tt encrassé et elle a pu mangé puis je l'ai laissé dans notre super cabane a chat avec toit ouvrant et couverture polaire !!lol . aujourd'hui la minette avait un peu plus de force mais j'entend toujours la respiration qui racle , je fait bcp de fautes ne m'en voulez pas c la fatigue et je fait vite avant que mon ami et ma fille rentre!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)   

PAILLETTE - site de noyal chatillon sur seiche ( LES 8 CASTELNAUDAIS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant