assoptitskorrigans@gmail.com

assoptitskorrigans@gmail.com

L'association des P'tits Korrigans aide les animaux en détresse

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

PETOCHE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: PETOCHE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)   Mer 15 Jan 2014, 06:05

http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t3121-les-8-castelnaudais-site-de-noyal-chatillon-sur-seiche#69347

PETOCHE porte bien son nom c'est une  femelle , très craintive, elle a été stérilisée hier

Revenir en haut Aller en bas
yasmine

MessageSujet: Re: PETOCHE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)   Ven 24 Jan 2014, 15:21

Pétoche est craintive des humains mais je suis bien fière d'elle car Pacha étant en convalescence , un autre male( que je n'avais jamais vu !!!) a voulu ce servir dans les gamelles , les filles n'ont rien dit sauf Pétoche qui a crachée et levée la patte vers lui!! il est temps que Pacha revienne mettre de l'ordre , que dois-je faire si il revient? Je me dit que comme je ne l'ai jamais vu avant c'est qu'il ce débrouillait pour manger il doit appartenir a quelqu'un enfin j'espère!!!

Bravo Pétoche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETOCHE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)   Ven 24 Jan 2014, 15:39

j'espère qu'il appartient à quelqu'un !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETOCHE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)   Ven 24 Jan 2014, 16:16

C est bien la puce  tes nomades sont vraiment tous beau yaks minéyaks miné
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETOCHE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)   Ven 24 Jan 2014, 16:28

magnifique Pétoche!  Very Happy
teasam

MessageSujet: Re: PETOCHE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)   Ven 24 Jan 2014, 18:57

J'espère que le nouveau venu ne va pas trop s'incruster !!! Suspect 
Elle est toute mimi cette petite Pétoche ! 
Liliblue35

MessageSujet: Re: PETOCHE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)   Dim 02 Fév 2014, 17:40

Je n'ai pas vu Pétoche... Peut-être que m'a présence ne l'a pas rassurée ?
J'espère la voir un de ces quatre. Voilà, j'ai fait mon petit tour de la troupe aujourd'hui et si je ne me perds pas
je repasserai demain !
Liliblue35

MessageSujet: Re: PETOCHE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)   Lun 03 Fév 2014, 13:03

Je ne sais plus si je l'ai pas vu hier ! J'ai un peu de mal avec les prénoms encore.
Par contre, je suis passée vers 11h30 jusqu'à 12h20 environ et là, je ne l'ai pas vu. Je serai bien restée plus
longtemps mais j'avais la dalle  Embarassed
yasmine

MessageSujet: Re: PETOCHE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)   Mar 18 Fév 2014, 21:52

a quand le ventre parle liliblue35 il ne faut pas le faire attendre lol  et merci pour tt ces compliments c'est vrais qu'ils sont beaux nos petits protèges !!!

jojo21

MessageSujet: Re: PETOCHE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)   Mar 18 Fév 2014, 22:02

il est craquant ce petit Petoche 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETOCHE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)   Mer 19 Fév 2014, 05:44

Elle est très mignonne, comme tous les chats de ce site  Very Happy 
Liliblue35

MessageSujet: Re: PETOCHE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)   Mer 19 Fév 2014, 08:22

Son nom lui va bien sur tes photos   

J'en profite pour poster celles que j'ai... C'est simple, je n'en ai que 3 donc je n'ai pas pu choisir ! A côté de Milka pour qui j'en avais une ribambelles ! Faudra que je revienne avec mon appareil mais lorsque les journées seront moins humides !

(La photo où elle semblait "danser", je l'ai déplacée, car c'était Pacha. Non seulement je perds la mémoire mais je deviens bigleuse  Rolling Eyes  )

Dernière édition par Liliblue35 le Ven 18 Avr 2014, 15:54, édité 1 fois
teasam

MessageSujet: Re: PETOCHE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)   Mer 19 Fév 2014, 08:39

J'adore la première photo, on dirait qu'elle danse !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PETOCHE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)   

PETOCHE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1