Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Jeu 16 Jan 2014, 22:30

Dernière édition par sauterelle le Lun 21 Avr 2014, 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
yasmine

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Jeu 16 Jan 2014, 22:38

J'étais en train de faire son post lol mais tu m'a devancée .

Sinon pour en revenir a cette jolie Cofee c'est vrai qu'en groupe elle est timide voir craintive mais a mon grand étonnement  avant de la capturer elle était seule avec le male et c'est révélée très câline ,  elle est juste timide  Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Jeu 16 Jan 2014, 22:40

elle est bien jolie en tous cas...
Caramel

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Ven 17 Jan 2014, 07:06

teasam

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Ven 17 Jan 2014, 08:24

C'est une beauté aux yeux bleus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Ven 17 Jan 2014, 10:58

Elle bien jolie cette puce 
yasmine

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Ven 24 Jan 2014, 15:10

une nouvelle photo de la jolie COFEE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Ven 24 Jan 2014, 16:20

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Ven 24 Jan 2014, 16:26

Liliblue35

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Dim 02 Fév 2014, 17:28

J'ai également vu Cofee. Très belle minette seal tortie point, elle est plutôt indépendante.
Je n'ai pas pu l'approcher, je n'ai pas tenté non plus pour mon premier contact. Mais je pense qu'elle pourrait en faire
craquer plus d'un  
teasam

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Dim 02 Fév 2014, 19:35

Au final, tu les a presque tous vus, Liliblue35 !
Liliblue35

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Dim 02 Fév 2014, 20:20

J'en ai vu 5 me semble-t-il ?  Very Happy  Suspect  Rolling Eyes  
Liliblue35

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Lun 03 Fév 2014, 13:00

Elle m'a boudée aujourd'hui, je n'ai pas même pas vu une pointe de ses vibrisses  Rolling Eyes
yasmine

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Lun 31 Mar 2014, 11:36

je m'inquiète pour la minette Cofee  comme je l'avais dit sur le post des 8 castelnaudais , depuis que la maison et le terrain ont été visité par de mauvais gens , et depuis l'arrivé du squatteur roux (qui est tjr la et traumatisé les mimis !) elle ne venait plus avec les autres et ne s'approchait plus de moi alors qu'avant elle venait au moins pour la pâtée , ces derniers temps nous l'apercevions de loin uniquement et la je dirais depuis presque une semaine  pas de nouvelle de Cofee ni moi ni liliblue35 ne l'avons vue.... je m'inquiète l'idéale serait de lui trouver une famille d'accueil ou elle ce sente en sécurité j'espère que nous allons la voir cette semaine , je vais également contacter la société qui est venu sécuriser la maison pour savoir si elle n'est pas enfermé dans la maison.
yasmine

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Lun 31 Mar 2014, 11:39

une photo des début ou elle venait volontiers avec les autres...
Liliblue35

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Mer 02 Avr 2014, 18:18

La pauvre petite puce...
Du coup, Copie aussi aurait disparue en recoupant un peu qui nous voyons ou pas...

La dernière fois que je les ai vues, elles étaient ensemble près de la maison mais ne sont pas venues manger, c'était juste en partant.
Cela devait être le vendredi 21 mars. Je ferai un tour dans les environs à pied pour voir si je les croise... mais c'est inquiétant quand même...
teasam

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Mer 02 Avr 2014, 18:37

Je croise pour que le rêve soit bien bien prémonitoire, Yasmine ! Embarassed 
A votre connaissance, elle ne s'éloignait jamais de son site ?
yasmine

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Mer 02 Avr 2014, 18:39

ba non... mais comme je vien de commenter sur les _ castelnaudais le roux les a fait fuir ou les chasseurs....
yasmine

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Mer 02 Avr 2014, 18:40

du coup pas prémonitoire mon rêve , nulle j'y est crue un moment
teasam

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Mer 02 Avr 2014, 18:41

C'est possible, si ce chat est très dominant ! pale
yasmine

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Mer 02 Avr 2014, 18:43

faudrait lui couper les coucougnettes lol !! mais ils ne fait pas parti des 8 dc ont ne sait toujours pas a qui il est , en espérant qu'il soit pucé , si j'ai du temps j'y retourne demain et je l'aurai!!!
yasmine

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Mer 02 Avr 2014, 18:46

franchement j'aime tt les chat mais lui je le trouve méchant les miette sont la tranquille et hop il les course et si il arrive a les attraper il leur met un petite raclé et par contre avec Pacha c impressionnant pourtant notre pépère essai d'éviter les conflits , c pas comme ca qu'il va s'intégrer le loulou .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Mer 02 Avr 2014, 19:04

J espère vraiment qu on va les retrouver et pouvoir les mettre en sécurités
teasam

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Mer 02 Avr 2014, 19:08

Les minettes ont peut-être préféré fuir cet envahisseur ! pale
maeva22

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Mer 02 Avr 2014, 20:03

C'est vrai qu'il paraît pas très amical ce rouquin ! quand je suis venue à la base je voulai prendre Copie et non Mimine car ça me faisait mal au coeur de la voir se faire chasser comme ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    

COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant