Association des P'tits Korrigans - Forum
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Association des P'tits Korrigans - Forum
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !
Association des P'tits Korrigans - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
KONALun 6 Mai 2024 - 13:02ladycat
BABASam 4 Mai 2024 - 21:45Solennlh
MARYQUEENVen 3 Mai 2024 - 8:07teasam
GEORGIAJeu 2 Mai 2024 - 20:12Vetucia
AMYJeu 2 Mai 2024 - 20:08Vetucia
KAÏ KAÏMer 1 Mai 2024 - 11:32Anne
NINETHMar 30 Avr 2024 - 9:27ladycat
IXIALun 29 Avr 2024 - 20:50Anne
NINOUHLun 29 Avr 2024 - 14:10Jesspav
ARIELDim 28 Avr 2024 - 19:35Mémel
EDMONDDim 28 Avr 2024 - 14:58Pat35
SASKIADim 28 Avr 2024 - 14:42Pat35
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Nous soutenir





L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Louise
Louise
Présidente

https://ptitskorrigans.fr

PIM'S Empty PIM'S

Lun 14 Aoû 2023 - 23:22
La présentation est chronologique. Pour consulter les informations les plus récentes, rendez-vous en bas de page !

Nom : Pim's
Date de naissance : 21/11/2022   
Sexe : Femelle
Race : X européen
Couleur de la robe : Noire
Identification par puce électroniqun° à venir

Stérilisation obligatoire, réalisée et prise en charge par l'association dès que possible* 
*si l'animal n'était pas prêt pour être stérilisé lors de l'adoption, la stérilisation est à la charge de l'adoptant.

Vaccins obligatoires, injections réalisées et prises en charge par l'association dès que possible**. 
**si le protocole de vaccination n'a pas pu être terminé au moment de l'adoption, les injections vaccinales manquantes sont à la charge de l'adoptant.

Dépistage FIV/FELV systématique, sauf si l’animal a moins de 6 mois (non fiable avant cet âge), dans ce cas le dépistage est à faire au moment de la stérilisation.

Prise en charge par l'associati
on le 14/08/2023
Retrouvez nos modalités d'adoption sur notre site internet : https://ptitskorrigans.fr/processus-dadoption

Pim's est née à la campagne, dans un corps de ferme où beaucoup de chats se reproduisent entre eux. Elle est pour le moment craintive, c'est normal. Nous allons la soigner et la mettre en règle (identification, stérilisation, tests fiv/felv) puis lui laisser le temps de s'habituer à notre contact, et à se détendre en présence des humains.
Elle sera proposée à l'adoption après une période de sociabilisation quand elle sera prête à l'être, nous lui laisserons le temps qu'il lui faudra.

PIM'S Forum279


Dernière édition par Louise le Mer 17 Jan 2024 - 16:56, édité 1 fois

Solennlh et Jesspav aiment ce message

Solenn
Solenn

PIM'S Empty Re: PIM'S

Sam 26 Aoû 2023 - 22:13
Pim's a évolué très vite.
Adepte du confort d'un bon dodo douillet et de la vue à 180° d'un hamac, Pim's est aussi une chatonne espiègle, gourmande, fougueuse et joueuse 🥰


Après le petit rituel des caresses au plumeau, elle se laisse caresser à la main, décontractée et confiante 


Elle va poursuivre son évolution chez Amélie qui prend le relais en tant que famille d'accueil 😇

Mémel aime ce message

AmélieB
AmélieB

PIM'S Empty Re: PIM'S

Mer 20 Déc 2023 - 0:02
Pim’s est arrivée à la maison au mois de septembre. Très réservée à son arrivée, elle a trouvé refuge dans l’arbre à chat et m’a rapidement fait comprendre qu’il n’était pas question qu’une main d’humain y entre… 
Depuis quelques semaines, elle est plus détendue, curieuse et commence à apprécier les caresses… par moment elle se dit encore mais qu’est ce que c’est que cette main sur moi mais souvent elle ronronne et pattoune…
C’est une sacrée gourmande qui m’accueille toujours avec un adorable miaulement à l’heure des repas…

ladycat aime ce message

AmélieB
AmélieB

PIM'S Empty Re: PIM'S

Mar 9 Jan 2024 - 23:33
Pim’s se détend vraiment de plus en plus , maintenant c’est elle qui vient chercher les caresses…. Elle n’hésite plus à sortir de l’arbre à chat en ma présence et vient même vers moi pour quémander des croquettes et quelques gratouilles. C’est une vrai boîte à ronron, elle ronronne dès que je la caresse… et même si elle a encore quelques réflexes de retrait quand le mouvement de la main est un peu trop rapide à son goût , elle revient très vite se faire caresser. Signe qu’elle se détend , elle joue également de plus en plus que ce soit toute seul avec des balles ou avec moi avec le plumeau…

ladycat et Solenn aiment ce message

AmélieB
AmélieB

PIM'S Empty Re: PIM'S

Mar 9 Jan 2024 - 23:35
PIM'S Img_6411
PIM'S Img_6410

ladycat, Solenn et Michelle aiment ce message

Contenu sponsorisé

PIM'S Empty Re: PIM'S

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum