Association des P'tits Korrigans - Forum
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
RADISHier à 22:06Elsa
TAHINIHier à 19:53mamounette
MARYQUEENMar 06 Juin 2023, 20:18ladycat
IRENE Mar 06 Juin 2023, 14:23Stéphanieval
AUGUSTEMar 06 Juin 2023, 14:16Stéphanieval
ZOEMar 06 Juin 2023, 14:03Stéphanieval
OANAMar 06 Juin 2023, 13:40Stéphanieval
REBECCAMar 06 Juin 2023, 12:49Marie.Gosse
LUCYMar 06 Juin 2023, 12:48Marie.Gosse
DORIOMar 06 Juin 2023, 12:46Marie.Gosse
FALCOMar 06 Juin 2023, 12:45Marie.Gosse
SKYDim 04 Juin 2023, 18:10Juliie
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Louise
Louise
Présidente

https://petitskorrigans.com

SAKURA - Page 2 Empty SAKURA

Lun 17 Oct 2022, 20:20
Rappel du premier message :

La présentation est chronologique. Pour consulter les informations les plus récentes, rendez-vous en bas de page !

NOM : SAKURA
Née le : 01/01/2021
Race : X Européen 
Couleur : crème

Identification par puce électronique: 250268780335221
Stérilisée
Vaccins RCP-FELV le à jour
Statut sérologique FIV-/FELV-

En famille d'accueil à Rennes (35)

Prise en charge par l'ADPK le 08/10/2022

Sakura a été trouvé errante sur le terrain d'une de nos bénévoles très craintive et gestante elle a été trappé puis mise en quarantaine. Le travail de sociabilité a commencé Sakura est restée très craintive les premières semaines et a accordé de plus en plus de confiance au file des jours. 
Aujourd'hui plus détendue, Sakura découvre la vie de famille et s'y plait beaucoup ! Au programme : câlins aux moments opportuns, jeux avec les humains ou avec les copains félins.... Sakura apprend progressivement à s'épanouir dans son quotidien de chat choyé.

SAKURA - Page 2 Forum233
SAKURA - Page 2 20230210

Dernière édition par Louise le Mer 31 Mai 2023, 13:50, édité 6 fois

Solenn et Solennlh aiment ce message

KissFan

SAKURA - Page 2 Empty Re: SAKURA

Mar 02 Mai 2023, 09:29
SAKURA - Page 2 20230510

Hier, 1er mai, fête du travail ... Une journée de détente comme une autre pour Sakura qui apprécie le confort d'une vie en appartement. Malgré l'ensoleillement, elle ne s'attarde finalement que peu sur le balcon, pendant que nos minettes se prélassent sur les tours à chat.

ladycat et Solennlh aiment ce message

KissFan
KissFan

Sam 06 Mai 2023, 11:39
Quand je suis assis dans le fauteuil ou le canapé, je suis heureux que Sakura vienne spontanément sur mes genoux! Mais attention, dans ces moments-là, elle ne tient pas en place. Elle tourne, se retourne, donne des p'tits coups de tête, recherche les gratouillis, manque de basculer à gauche ou à droite (il faut alors placer son bras pour l'en empêcher), se redresse, descend de mes genoux pour se caler contre ma cuisse, remonte sur mes genoux, etc ... et répand généreusement ses poils sur mes vêtements SAKURA - Page 2 655114624

ladycat, Anne et Solennlh aiment ce message

KissFan
KissFan

Dim 14 Mai 2023, 09:38
SAKURA - Page 2 20230511

Pendant cette semaine de vacances, nous sommes partis quelques jours dans la famille de Nathalie. Des visites quotidiennes de Cat Sitter se sont déroulées à domicile pendant notre absence.
A notre retour, j'ai été agréablement surpris que Sakura vienne se blottir la nuit contre moi ... Oh, pas forcément très longtemps, une demi-heure tout au plus. Mais ce n'est pas un comportement qu'elle adopte habituellement la nuit (plutôt la journée si je m'allonge sur le lit). Manifestement, elle était contente de nous revoir.
Je confirme également mon message précédent, à savoir que Sakura vient s'installer sur mes genoux avec beaucoup plus de spontanéité. Son côté "câlin" s'est vraiment débloqué au fil des mois.
Joueuse, câline, ronronnante, ... une minette quasi parfaite (si ce n'est son côté peureux en présence d'inconnus).
Hier, je lui ai même fait avaler son cachet de vermifuge ... Bon, ce n'est jamais un moment de plaisir pour les chats. Mais aussitôt après, Sakura avait repris son entrain normal, avec une envie de jouer au beau fixe!  SAKURA - Page 2 3695779992
La voici en photo ci-dessus, entourée d'Aquarelle et de Candy!

ladycat, Solenn, Anne et Solennlh aiment ce message

KissFan
KissFan

Mer 31 Mai 2023, 09:43
SAKURA - Page 2 20230512

SAKURA - Page 2 20230513

Les beaux jours sont là. Sakura en profite 😇🐱👒 Le balcon est appréciable dans ces moments-là SAKURA - Page 2 3695779992
Contenu sponsorisé