SAKURA
+2
KissFan
Louise
6 participants
Page 2 sur 2 •
1, 2

SAKURA
Lun 17 Oct 2022, 20:20
Rappel du premier message :
La présentation est chronologique. Pour consulter les informations les plus récentes, rendez-vous en bas de page !
NOM : SAKURA
Née le : 01/01/2021
Race : X Européen
Couleur : crème
Identification par puce électronique: 250268780335221
Stérilisée
Vaccins RCP-FELV le à jour
Statut sérologique FIV-/FELV-
En famille d'accueil à Rennes (35)
Prise en charge par l'ADPK le 08/10/2022
Sakura a été trouvé errante sur le terrain d'une de nos bénévoles très craintive et gestante elle a été trappé puis mise en quarantaine. Le travail de sociabilité a commencé Sakura est restée très craintive les premières semaines et a accordé de plus en plus de confiance au file des jours.
Aujourd'hui plus détendue, Sakura découvre la vie de famille et s'y plait beaucoup ! Au programme : câlins aux moments opportuns, jeux avec les humains ou avec les copains félins.... Sakura apprend progressivement à s'épanouir dans son quotidien de chat choyé.
La présentation est chronologique. Pour consulter les informations les plus récentes, rendez-vous en bas de page !
NOM : SAKURA
Née le : 01/01/2021
Race : X Européen
Couleur : crème
Identification par puce électronique: 250268780335221
Stérilisée
Vaccins RCP-FELV le à jour
Statut sérologique FIV-/FELV-
En famille d'accueil à Rennes (35)
Prise en charge par l'ADPK le 08/10/2022
Sakura a été trouvé errante sur le terrain d'une de nos bénévoles très craintive et gestante elle a été trappé puis mise en quarantaine. Le travail de sociabilité a commencé Sakura est restée très craintive les premières semaines et a accordé de plus en plus de confiance au file des jours.
Aujourd'hui plus détendue, Sakura découvre la vie de famille et s'y plait beaucoup ! Au programme : câlins aux moments opportuns, jeux avec les humains ou avec les copains félins.... Sakura apprend progressivement à s'épanouir dans son quotidien de chat choyé.
Solenn et Solennlh aiment ce message
- KissFan
Re: SAKURA
Sam 06 Mai 2023, 11:39
Quand je suis assis dans le fauteuil ou le canapé, je suis heureux que Sakura vienne spontanément sur mes genoux! Mais attention, dans ces moments-là, elle ne tient pas en place. Elle tourne, se retourne, donne des p'tits coups de tête, recherche les gratouillis, manque de basculer à gauche ou à droite (il faut alors placer son bras pour l'en empêcher), se redresse, descend de mes genoux pour se caler contre ma cuisse, remonte sur mes genoux, etc ... et répand généreusement ses poils sur mes vêtements 

ladycat, Anne et Solennlh aiment ce message
- KissFan
Re: SAKURA
Dim 14 Mai 2023, 09:38
Pendant cette semaine de vacances, nous sommes partis quelques jours dans la famille de Nathalie. Des visites quotidiennes de Cat Sitter se sont déroulées à domicile pendant notre absence.
A notre retour, j'ai été agréablement surpris que Sakura vienne se blottir la nuit contre moi ... Oh, pas forcément très longtemps, une demi-heure tout au plus. Mais ce n'est pas un comportement qu'elle adopte habituellement la nuit (plutôt la journée si je m'allonge sur le lit). Manifestement, elle était contente de nous revoir.
Je confirme également mon message précédent, à savoir que Sakura vient s'installer sur mes genoux avec beaucoup plus de spontanéité. Son côté "câlin" s'est vraiment débloqué au fil des mois.
Joueuse, câline, ronronnante, ... une minette quasi parfaite (si ce n'est son côté peureux en présence d'inconnus).
Hier, je lui ai même fait avaler son cachet de vermifuge ... Bon, ce n'est jamais un moment de plaisir pour les chats. Mais aussitôt après, Sakura avait repris son entrain normal, avec une envie de jouer au beau fixe! 

La voici en photo ci-dessus, entourée d'Aquarelle et de Candy!
ladycat, Solenn, Anne et Solennlh aiment ce message
Page 2 sur 2 •
1, 2