Association des P'tits Korrigans - Forum
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LOOSTIKAujourd'hui à 12:41mamounette
JUNYVen 22 Nov 2024 - 16:38Léa Leboisne
REZNORJeu 21 Nov 2024 - 20:37Anne
SALOMÉJeu 21 Nov 2024 - 20:34Anne
YASUJeu 21 Nov 2024 - 20:10Camille R
MUESLIJeu 21 Nov 2024 - 10:49Louise
NALAJeu 21 Nov 2024 - 9:58Vetucia
LILAJeu 21 Nov 2024 - 9:53Vetucia
TACMer 20 Nov 2024 - 23:51LéaP
NOVADim 17 Nov 2024 - 20:52Camille R
MYSTICATDim 17 Nov 2024 - 20:48Camille R
HIMALAYADim 17 Nov 2024 - 17:10Anne
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vetucia
Vetucia

CAMA Empty CAMA

Mer 11 Sep 2024 - 20:19
La présentation est chronologique. Pour consulter les informations les plus récentes, rendez-vous en bas de page !

Nom : Cama
Date de naissance : 02/03/2020
Espèce : Lapin 
Couleur de la robe : Blanche et noire

Stérilisation obligatoire, réalisée et prise en charge par l'association dès que possible* 
*si l'animal n'était pas prêt pour être stérilisé lors de l'adoption, la stérilisation est à la charge de l'adoptant.

Vaccins obligatoires, injections réalisées et prises en charge par l'association dès que possible**. 
**si le protocole de vaccination n'a pas pu être terminé au moment de l'adoption, les injections vaccinales manquantes sont à la charge de l'adoptant.

Prise en charge par l'associati
on le 06/09/2024
Retrouvez nos modalités d'adoption sur notre site internet : https://ptitskorrigans.fr/processus-dadoption

Composition du foyer actuel : 2 adulte.
CAMA Img_8511

ladycat et mathildebrtn aiment ce message

Vetucia
Vetucia

CAMA Empty Re: CAMA

Mer 9 Oct 2024 - 10:35
« Ça se passe super. Elle n'est pas du tout restée prostrée. Elle se laisse papouiller mais que par mon conjoint pour l'instant. Nan vraiment une lapine adorable. Seul bemol c'est vraiment son côté territorial, que sa propriétaire décrivait. C'est vraiment marqué. Alors nous on trouve ça excessivement mignon, mais il faudra bien prévenir et peut-être trouver une famille qui saura gérer ce comportement. Peut-être pas de primo adoptant de lapin. Pour l'instant on lui laisse de l'espace afin qu'elle se sente en sécurité dans son territoire. On lui donne une stabilité dans les horaires de repas ect. J'en rediscuterai avec la véto voir ce qu'elle en pense. Je pense qu'une fois ce petit soucis estompé elle sera vraiment une lapine en or, très expressive et je pense très affectueuse. »CAMA Img_9610
CAMA Img_9611

mathildebrtn aime ce message

Vetucia
Vetucia

Ven 18 Oct 2024 - 10:19
« Le rdv veto s'est très bien passé pour Cama. Le poids est stable, les oreilles sont niquels. Les dents c'est stable également. Une petite spicule à droite mais rien de méchant. La cédante m'en avait parler, c'est présent depuis le départ et ça n'évolue pas dû fait qu'elle mange bcp de foin.
Le stronghold a été mis sur place. On a du panacur pour 10j en préventif.
Concernant son côté territorial, on sent que ça s'améliore déjà. Elle grogne bcp moins et ne fait plus semblant de mordre. Elle se laisse caresser quand c'est elle qui réclame. »CAMA Img_9810
CAMA Img_9811

mathildebrtn aime ce message

Contenu sponsorisé