Association des P'tits Korrigans - Forum
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
REZNORHier à 20:37Anne
SALOMÉHier à 20:34Anne
YASUHier à 20:10Camille R
MUESLIHier à 10:49Louise
NALAHier à 9:58Vetucia
LILAHier à 9:53Vetucia
TACMer 20 Nov 2024 - 23:51LéaP
NOVADim 17 Nov 2024 - 20:52Camille R
MYSTICATDim 17 Nov 2024 - 20:48Camille R
HIMALAYADim 17 Nov 2024 - 17:10Anne
RAVENSam 16 Nov 2024 - 18:36Vetucia
VLADSam 16 Nov 2024 - 18:35Vetucia
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Invité
Invité

LES CHATS DE L'ECOLE - site quelque part dans le (35) Empty LES CHATS DE L'ECOLE - site quelque part dans le (35)

Mar 20 Mai 2014 - 17:37
Site visité par Jojo21 et Jay2935 suivi par Danièle C****

Deux chattes ont élu domicile dans la cour d'une école, elles sont nourries par le personnel de la cantine et par une amie des chats Véronique O*****

La directrice, que j'ai contactée, a donné son accord écrit pour que ces chattes soient stérilisées et relâchée dans cette cour, elles ont beaucoup d'endroits où s'abriter...

Je ne vous dirai pas dans quelle ville cette école se trouve, pour que personne n'ait l'idée d'y abandonner des petits indésirables... un école étant facile à repérer !!!

Ces minettes ont pour nom MIRLENN et KAJOLINE.

Véronique va essayer de les trapper avec l'aide de Jojo21 et Jay2935

Il semble qu'il y ait déjà plusieurs portées de chatons.

Dernière édition par sauterelle le Mar 20 Mai 2014 - 19:52, édité 2 fois
Invité
Invité

LES CHATS DE L'ECOLE - site quelque part dans le (35) Empty Re: LES CHATS DE L'ECOLE - site quelque part dans le (35)

Mar 20 Mai 2014 - 17:48
jojo21 a écrit:Coucou dans 1/4 d heure je part avec Juju et Veronique voir les chattes qu il faut trapper.
Ce soir on ne va rien tenter car j aimerais qu elles fassent deja notre connaissance pour etre rassurees.
Donc on espere les voir.Je vous redonne des nouvelles apres.
Invité
Invité

LES CHATS DE L'ECOLE - site quelque part dans le (35) Empty Re: LES CHATS DE L'ECOLE - site quelque part dans le (35)

Mar 20 Mai 2014 - 19:26
Je viens de rencontrer tout les mimis,ils sont a peu pres 11.On a pu caressee les 2 minettes qui ont l air tres gentilles donc Juju et moi retournons jeudi soir donc la suite dans le prochaine episode.J essayerai de faire des photos.

:bisous:  :bisous:
teasam
teasam

Mar 20 Mai 2014 - 20:00
:croise-doigts: Pour que les minettes se laissent trapper jeudi ! :D
Invité
Invité

Ven 23 Mai 2014 - 14:50
Jojo21 et Jay, sur place, ont déjà trappé une des femelles. Pitchoune les rejoint et va les emmener chez le vétérinaire...
Invité
Invité

Ven 23 Mai 2014 - 18:47
Coucou et oui la ptite Mirlenn est rendu au veto et je viens d appeler pour prendre de ses nouvelles,tout c est bien passe,elle a vomi un peu mais ca a ete et en tout cas elle n etait pas gestante mais avait de grosses grosses chaleurs.Il etait grand temps ouf.......
Nous sommes arrives vers 13h45,la ptite minette est venue nous voir,juju avait prepare la caisse de transport avec une gamelle au fond et a 14h on l avait attrape,juju a juste eu besoin de lui pousse un peu les fesses et ca c est fait toute en douceur.
En tout cas un grand merci a Pitchoune qui est venue nous chercher et emmene la minette au veto
Ce soir je vous mettrais les photos des 2 minettes.

Je suis trop heureuse qu on a pu attrape si vite Mirleen maintenant elle va etre tranquille la ptite pupuce

et bien sur merci a mon frere qui m a bien aide,merci mon juju

Invité
Invité

Ven 23 Mai 2014 - 19:17
Voici comme promis les photos

Petite Mirleen

LES CHATS DE L'ECOLE - site quelque part dans le (35) <a href=LES CHATS DE L'ECOLE - site quelque part dans le (35) 554231DSCF0320" />

et voici Kajoline

LES CHATS DE L'ECOLE - site quelque part dans le (35) <a href=LES CHATS DE L'ECOLE - site quelque part dans le (35) 339385DSCF0322" />

Invité
Invité

Ven 23 Mai 2014 - 19:57
Invité
Invité

Mar 17 Juin 2014 - 12:21
Bonne nouvelle,Veronique a reussi a trappee hier la deuxieme minette Kajoline donc elle sera sterilisee aujourd hui.J aurai des nouvelles ce soir

:bravo: Veronique

:bisous:
Contenu sponsorisé