L'ABRI DES CHATS - site près de Bain (35)
+2
mikounette
ladycat
6 participants
L'ABRI DES CHATS - site près de Bain (35)
Ven 15 Aoû 2014 - 15:17
L'Abri des chats est un nouveau site choisi par deux minettes. Une amie des animaux nous a contacté pour l'aider à trapper ces demoiselles afin de les faire stériliser. Praline moins craintive a été amenée chez le vétérinaire la première et Caramelle l'a suivie !
Aujourd'hui ce site est terminé ! :D
Une affaire rondement menée grâce à cette dame et à Panda qui a permis aux minettes de faire leur convalescence chez elle !!!
MERCI à toutes les deux !!!
Aujourd'hui ce site est terminé ! :D
Une affaire rondement menée grâce à cette dame et à Panda qui a permis aux minettes de faire leur convalescence chez elle !!!
MERCI à toutes les deux !!!
- InvitéInvité
Re: L'ABRI DES CHATS - site près de Bain (35)
Ven 15 Aoû 2014 - 19:22
:bravo: :bravo: :bravo:
- teasam
Ven 15 Aoû 2014 - 19:47
:bravo: :heureux: Pour ce nouveau site et ses deux habitantes !
- InvitéInvité
Ven 15 Aoû 2014 - 21:58
Je ne suis pas la nourrisseuse car la dame va continuer à bien s'en occuper. Cette dame a été super chouette pour les trapper car elle était extrêmement stressée. Je fais les 2 convalescences ce qui a permis à la dame de partir en grand we. Je suis toujours trés admirative des personnes valeureuses envers les chats errants car les capturer et s'en occuper ensuite peut être ardu et ingrat.
Il me semble que Ladycat a des photos, sinon je peux en prendre et les mettre bien sûr.
(je précise qu'une des minettes était gestante)
Il me semble que Ladycat a des photos, sinon je peux en prendre et les mettre bien sûr.
(je précise qu'une des minettes était gestante)
Ven 15 Aoû 2014 - 22:40
Je ne suis pas parvenue à mettre les photos (beaucoup trop grandes). Je réessayerai demain !
- teasam
Dim 21 Déc 2014 - 13:02
Belle écaille ! :heureux:
- InvitéInvité
Dim 21 Déc 2014 - 13:25
Abandonnée sans doute, aprés un déménagement...
La nourrisseuse des 2 premières chattes stérilisées et pour lesquelles Ladycat n'a pas mis les photos me renvoie des photos d'elles et de leur abri tout récent. Je les poste dés réception!
La nourrisseuse des 2 premières chattes stérilisées et pour lesquelles Ladycat n'a pas mis les photos me renvoie des photos d'elles et de leur abri tout récent. Je les poste dés réception!
- InvitéInvité
Lun 5 Jan 2015 - 16:48
- teasam
Lun 5 Jan 2015 - 18:56
Belle installation pour les minettes ! :D
Lun 5 Jan 2015 - 22:04
Joli abri pour jolies minettes !!! Y a-t-il un peu de polystyrène à l'intérieur pour lutter contre le froid ?
- InvitéInvité
Lun 5 Jan 2015 - 23:33
Je ne crois pas qu'il y en ait mais elles sont 2 pour se réchauffer! :D
- dorpat35
Mar 6 Jan 2015 - 13:08
Je vais voir si il y a une possibilité pour des caisses en polystyrène mais le soucis c'est que celle des poissonniers ça pue horriblement.
Si quelqu'un a un filon qu'il n'hésite pas après on bricolera les caisses.
Si quelqu'un a un filon qu'il n'hésite pas après on bricolera les caisses.