- InvitéInvité
LE LIVET - site près de Vitre (35)
Mar 24 Sep 2013 - 5:17
Site visité par Danièle C**** et Josette O******
Ce site accueillera PRUNELLE après sa convalescence chez PRUNELLE (celle à 2 pattes)
https://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t2773-prunelle-site-pres-de-virtre
La nourrisseuse est une amie de Titounette, Bouillotte et PRUNELLE qui se sont occupées du trappage et de la recherche du site de relâche vous en diront plus.
Ce site accueillera PRUNELLE après sa convalescence chez PRUNELLE (celle à 2 pattes)
https://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t2773-prunelle-site-pres-de-virtre
La nourrisseuse est une amie de Titounette, Bouillotte et PRUNELLE qui se sont occupées du trappage et de la recherche du site de relâche vous en diront plus.
- Ripley35
Re: LE LIVET - site près de Vitre (35)
Mar 24 Sep 2013 - 16:05
Ah ça doit être moi "le site près de Vitré" :yeah:
Bon a priori j'attends la minette pour samedi
Bon a priori j'attends la minette pour samedi
- InvitéInvité
Mar 24 Sep 2013 - 17:52
oui, c'est bien toi :lol!:
On vient de me confirmer qu'en effet elle part samedi :D tu peux nous parler de ton site... on m'a dit que tu nourrissais déjà des chats nomades.
On vient de me confirmer qu'en effet elle part samedi :D tu peux nous parler de ton site... on m'a dit que tu nourrissais déjà des chats nomades.
- Ripley35
Mer 25 Sep 2013 - 16:32
Alors je vis à la campagne (corps de ferme + 2 hectares de terres + bâtiments), et effectivement Prunelle ne sera pas seule car nous avons déjà plusieurs squatteurs, recueillis au fil du temps car personne n'en voulait...
On a quelques "vieux de la vieille" qui sont déjà stérilisés et 4 petits jeunes de l'année qui seront stérilisés cet hiver.
A chaque fois on dit qu'on arrête d'en récupérer mais on commence à être connu comme les âmes charitables pour les 4 pattes des environs :lol!: , alors forcément on fait souvent appel à nous et on ne refuse pas.
On a dit oui pour Prunelle car on est plus à 1 chat près, mais c'est normalement la dernière du "site" car mine de rien ça fait du monde à entretenir.
Voici une photo d'une partie de ses futurs colocataires...
On a quelques "vieux de la vieille" qui sont déjà stérilisés et 4 petits jeunes de l'année qui seront stérilisés cet hiver.
A chaque fois on dit qu'on arrête d'en récupérer mais on commence à être connu comme les âmes charitables pour les 4 pattes des environs :lol!: , alors forcément on fait souvent appel à nous et on ne refuse pas.
On a dit oui pour Prunelle car on est plus à 1 chat près, mais c'est normalement la dernière du "site" car mine de rien ça fait du monde à entretenir.
Voici une photo d'une partie de ses futurs colocataires...
- InvitéInvité
Mer 25 Sep 2013 - 17:02
Y'a plus de place autour de la table !!! :affraid:
- Ripley35
Mer 25 Sep 2013 - 17:37
Ah ca le rituel des boulettes c est sacre !! Ils ont des croquettes en self mais tous les jours un repas de boulettes en sauce !