Forum de l'Association des P'tits Korrigans
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !

Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilBienvenue !ÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

Partagez | 

Une pauvre petite misère est morte aujourd'hui...

AuteurMessage
ladycat
Présidente

MessageSujet: Une pauvre petite misère est morte aujourd'hui...   Sam 16 Juin 2018, 21:02

Aujourd'hui à Bédée (35) une petite chatonne écaille pastel est morte de manière atroce, la tête écrasée par une voiture qui bien sûr ne s'est pas arrêtée, sur la route devant le carrefour market. Bien sûr, Bouillote qui passait par là, a ramassé son petit corps ensanglanté et l'a amenée chez le vétérinaire. Elle est morte pendant le trajet. Elle a dû beaucoup souffrir...

Ce serait si facile d'éviter ça, si seulement vous preniez la peine de stériliser vos chats pour que ces petites chatonnes ne naissent pas pour se faire massacrer. Si seulement vous aviez également un peu de bon sens, vous ne laisseriez pas une petite chatonne au milieu de la circulation dans un bourg.

Et vous la foule qui regardait la petite chatonne crever sur la route, vous avez passé une bonne journée ?

Je suis dégoutée...
Revenir en haut Aller en bas
teasam

MessageSujet: Re: Une pauvre petite misère est morte aujourd'hui...   Dim 17 Juin 2018, 19:44

Il y a de quoi être dégoûtée par l'indifférence et aussi l'irresponsabilité des gens, repose en paix petite chatonne !
Revenir en haut Aller en bas

Une pauvre petite misère est morte aujourd'hui...
Page 1 sur 1