Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mois du don !
C'est le mois du don ! Soutenez-nous avec Guivers
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

Partagez | 

Archives - Sauvetage des chats du lou du lac - ECLAIR, BISCOTTE et PATACHOU

AuteurMessage
louise_dev
Admin

MessageSujet: Archives - Sauvetage des chats du lou du lac - ECLAIR, BISCOTTE et PATACHOU   Dim 18 Fév 2018, 12:15

Bonjour à tous, une minette et ses petits sont dans une vieille bâtisse abandonnée suite au décès de la propriétaire, personne pour s'occuper d'eux, ils sont sociables mais apeurés et se cachent, il nous faut les sortir de là et les mettre à l'abri DE TOUTE URGENCE leur situation est très précaire.

Problème : nous n'avons nulle part où les mettre car aucune famille d'accueil n'est disponible. Si vous avez l'habitude des chats et que vous pouvez accueillir une minette et ses jeunes (environ 3-4 mois) pour les sortir de la misère, nous avons grandement besoin de votre aide

Merci à tous pour votre aide !! <3

Dernière édition par louise_dev le Dim 27 Mai 2018, 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://petitskorrigans.com
corinne56

MessageSujet: bonjour   Jeu 22 Fév 2018, 09:17

Bonjour,
Je recherche un chaton noir et Blanc pour ma fille ,je peux directement adopter un petit si cela peut vous aider.J'ai contacté une association mais votre situation est prioritaire je crois.
j'attend votre réponse et je suis disponible rapidement
cordialement Corinne
louise_dev
Admin

MessageSujet: Re: Archives - Sauvetage des chats du lou du lac - ECLAIR, BISCOTTE et PATACHOU   Jeu 22 Fév 2018, 10:02

Bonjour Corinne56, ils se méfient de nous pour l'instant,
Nous allons aller sur place ce week end pour tenter de les trapper, nous ferons un point de situation à ce moment là et verrons si nous pouvons les séparer

En attendant pouvez vous nous envoyer un mail pour que nous puissions préparer l'éventuelle venue l'un de ces loulous chez vous ?
noemielinant

MessageSujet: Re: Archives - Sauvetage des chats du lou du lac - ECLAIR, BISCOTTE et PATACHOU   Jeu 22 Fév 2018, 17:37

Bonjour
J'ai eu la visite des bénévoles pour accueillir ses chatons et leur maman
J'espère que cela se finalisera rapidement
J'ai juste besoin d'un radiateur électrique pour chauffer et de grillage à poule
Noémie

Envoyé depuis l'appli Topic'it
louise_dev
Admin

MessageSujet: Re: Archives - Sauvetage des chats du lou du lac - ECLAIR, BISCOTTE et PATACHOU   Mar 27 Fév 2018, 15:21

Les chatons ont été attrapés et mis à l'abri chez Noémie leur FA d'urgence, il reste la maman à attraper, le monsieur qui est sur place va essayer de la récupérer pour nous la confier,
nous avons aussi récupéré une autre minette sur place, elle est également chez Noémie
noemielinant

MessageSujet: Re: Archives - Sauvetage des chats du lou du lac - ECLAIR, BISCOTTE et PATACHOU   Dim 04 Mar 2018, 11:52

Bonjour
Je suis la fa des petites louloutes
Elles se font à leur nouvel habitat et hier même Biscotte m'a quemandé des carresses et ne voulait plus s'arrêter ^^ sa sœur Éclair devrait bientôt suivre l'exemple. Elles commencent à jouer et ont une faim de loup
Pour l'instant aucuns soucis de santé de visible à part une petite diarrhée mais sûrement dûe au changement alimentaire
Elles s'adorent et restent souvent l'unes contre l'autres Smile
Elles sont adorables et ronronnent très fort ^^
Pour la petite Patachou toujours aussi adorable quand je vais carresser les autres elle me regarde par dessus le muret en miaulant l'air de dire "bon c'est mon tour maintenant" haha minette très affectueuse qui a besoin d'une famille aimante elle adore le canapé ;)
Voilà pour les petites nouvelles je mets des photos juste après
noemielinant

MessageSujet: Re: Archives - Sauvetage des chats du lou du lac - ECLAIR, BISCOTTE et PATACHOU   Dim 04 Mar 2018, 12:01

Voici quelques photos des louloutes

louise_dev
Admin

MessageSujet: Re: Archives - Sauvetage des chats du lou du lac - ECLAIR, BISCOTTE et PATACHOU   Dim 04 Mar 2018, 12:30

J'adore la photo de patachou quand elle est de côté on dirait une autruche qui se fait surprendre par l'objectif ^^

Toutes ces petits louloutes sont trop mignonnes 

Merci encore pour les avoir accueillies et mises à l'abri Noémie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archives - Sauvetage des chats du lou du lac - ECLAIR, BISCOTTE et PATACHOU   

Archives - Sauvetage des chats du lou du lac - ECLAIR, BISCOTTE et PATACHOU
Page 1 sur 1