Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NOE - mâle - européen noir et blanc - 05/2012 - Puce n° 250268500671577 - FIV +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: NOE - mâle - européen noir et blanc - 05/2012 - Puce n° 250268500671577 - FIV +   Dim 01 Juin 2014, 10:13

Rappel du premier message :

Nom : NOE
Date de naissance :  mai 2012
Race : européen
non loof 
Couleur : noir et blanc
n° d'identification :
250268500671577 
stérilisé
vacciné
Test FIV positif
Test Felv négatif

coût de l'adoption :  don libre

DIFFUSIONS : OUI

association des p'tits korrigans (ADPK) 
adresse mail : assoptitskorrigans@gmail.com 
N° SIRET : 53173399600015

en FA chez : MonicaBau

son ancien post : http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t3534-helpbesoin-d-aide-pour-un-minou

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Dernière édition par Katty Kat le Jeu 02 Oct 2014, 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MonicaBau

MessageSujet: Re: NOE - mâle - européen noir et blanc - 05/2012 - Puce n° 250268500671577 - FIV +   Dim 08 Nov 2015, 17:32

jojo21

MessageSujet: Re: NOE - mâle - européen noir et blanc - 05/2012 - Puce n° 250268500671577 - FIV +   Dim 08 Nov 2015, 18:53

Qu il est beau mon chouchou d amour  
Merci Monica,pour cette photo.Noé me retourne a chaque fois,nostalgie mais aussi heureuse pour lui.
Certes tout les jours je pense a lui,il fait vraiment parti de ma vie....
Oui je t aime mon beau gosse  

ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: NOE - mâle - européen noir et blanc - 05/2012 - Puce n° 250268500671577 - FIV +   Dim 08 Nov 2015, 19:34

Merci Monica pour ces nouvelles et la photo du beau Noé ! As-tu essayé de mettre 2 litières ?
teasam

MessageSujet: Re: NOE - mâle - européen noir et blanc - 05/2012 - Puce n° 250268500671577 - FIV +   Dim 08 Nov 2015, 21:21

Merci pour la belle photo, je vais la mettre sur son post des Félins Positifs !
MonicaBau

MessageSujet: Re: NOE - mâle - européen noir et blanc - 05/2012 - Puce n° 250268500671577 - FIV +   Jeu 26 Nov 2015, 23:11

Bonjour,

Je passe par ici pour vous dire que Noé va bien bientôt c'est le tour des vaccins....on réfléchit déjà à comment l’amener (si en voiture ou à pied) à fin d'éviter qu'il fasse caca....

Mais je viens aussi pour vous demander de l'aide... après quelques mois d'être chez nous et d'être un chat sage, je vous avais raconté, Noé s'est mis à faire caca en dehors de sa litière. Il a arrêté pendant un moment puis il a recommencé. Des fois dans sa litière des fois en dehors....il se faisait gronder et punir, il n'avais plus accès à notre chambre. Du coup il arrêtait et puis il recommençait...je vais dire que on s'était presque habitué à nettoyer son caca mais là, aujourd'hui, il a décidé de faire pipi sur un grand coussin..... et le pipi m'embête plus....pourtant je ne vois pas de changements ( à part sa litière qui a dû être changé d'urgence car on ne trouvait plus sa marque, et ceci pendant une semaine, donc ça fait une semaine que la nouvelle litière y était. J'ai remis la bonne marque aujourd'hui). Du coup je sais pas quoi faire. Je ne peux pas l'enfermer dans une chambre le temps qu'il redevienne propre car je n'ai pas de la place.....
teasam

MessageSujet: Re: NOE - mâle - européen noir et blanc - 05/2012 - Puce n° 250268500671577 - FIV +   Ven 27 Nov 2015, 08:54

Bonjour 

Difficile de dire pourquoi Noé devient malpropre, le changement de litière peut être à l'origine du pipi sur le coussin, pour le reste il y a divers possibilités ! Vous devriez en parler avec le vétérinaire pour écarter tous problèmes physiques !
Pas simple ce genre de soucis....
MonicaBau

MessageSujet: Re: NOE - mâle - européen noir et blanc - 05/2012 - Puce n° 250268500671577 - FIV +   Mar 15 Mar 2016, 12:45

Bonjour,

Noé va bien! il est toujours à la recherche de câlins et ne s'en passe pas de pouvoir être sur les jambes de qq'un!! 
Toujours avec ses problèmes de caca et pipi (le pipi pas souvent et plutôt quand il est malade) le caca presque tout les temps: il fait un peu dans une des ses litières (il en a deux on hésites à acheter une troisième) et un peu dehors et n'importe où....

Il a commencé hier des nouvelles croquettes pour perdre du poids (le veto a dit que 8 Kg c'est quand même bcp!!) on a du essayer plusieurs marques et types avant de décider sur la quelle passer à cause de son problème des diarrhées (d'ailleurs avec une des marques il a fait une micro-crise mais ça va maintenant!!). Voilà pour les nouvelles.
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: NOE - mâle - européen noir et blanc - 05/2012 - Puce n° 250268500671577 - FIV +   Mar 15 Mar 2016, 13:28

Pour faire maigrir Salem (et pas faire grossir les autres) je donne de temps en temps soit des courgettes (cuites à l'eau), soit des haricots verts (cuits à l'eau aussi), coupés en petits morceaux et mélangés avec un peu de pâté (pour le goût). Eh bien tout le monde semble aimer ce nouveau repas. On verra au résultat à la fin du mois si Salem arrête de grossir !
jojo21

MessageSujet: Re: NOE - mâle - européen noir et blanc - 05/2012 - Puce n° 250268500671577 - FIV +   Mar 15 Mar 2016, 19:22

Merci Monica pour ses nouvelles de mon lover....hi...hi...hi.Comment ne pas craquer avec Noé;il est tellement gentil.Moi aussi mon Popeye doit maigrir car il fait 8 kg aussi mais pas facile.J ai essaye les haricots verts mais ils ont fait la tete.Il faut te mettre au sport Noé....mdr
En tout cas merci Monica pour tous l amour et l attention que tu lui donnes mais Noe a un fan de club de femmes.
En tout cas fait lui d enormes calins pour moi et dis lui que je l aime tres tres fort.
Ps:Noe je dort tous les soirs avec ta couverture sur mon oreiller voila je t aime Noe
MonicaBau

MessageSujet: Re: NOE - mâle - européen noir et blanc - 05/2012 - Puce n° 250268500671577 - FIV +   Lun 25 Avr 2016, 22:23

Bonjour à tous,

Alors ça fait plus d'un mois que Noé a changé ses croquettes et il a perdu 1100g!!!mais ça n'a pas été facile, puisque les nouvelles croquettes lui ont produit une constipation!! ça a été dur, il a dû passer rendre visite au veto deux fois en 15 jours! il a fini par changer les croquettes mais ces dernières ont failli tout tourner vers la diarrhée!! alors maintenant ses repas se composent de mi "Rd hills" et mi "fibre reponse de royal canin", voilà il se gâte! 
Sinon oui on avait essayé les haricots verts et les courgettes il n'a pas aimé même avec de la viande, et ça c'est vraiment bizarre puisqu'il est un petit aspirateur mange-tout!!

Il a arrêté le pipi en dehors de sa litière depuis février!! et le caca toujours dehors me^me si ce matin il a fait dans sa litière! j’espère que c'est le début d'une saison de caca dans sa litière!!!

Il vous embrasse!
teasam

MessageSujet: Re: NOE - mâle - européen noir et blanc - 05/2012 - Puce n° 250268500671577 - FIV +   Mar 26 Avr 2016, 08:58

Merci beaucoup pour les nouvelles du pépère Noé, Jojo21 va être très heureuse ! 
Je croise pour que le petit monsieur fasse maintenant tous ses besoins dans la litière, allez Noé tu vas y arriver, ta FA sera contente de toi ! Very Happy
jojo21

MessageSujet: Re: NOE - mâle - européen noir et blanc - 05/2012 - Puce n° 250268500671577 - FIV +   Mer 27 Avr 2016, 13:31

Que dire de mon ptit protegé adoré et oui mon Noé je suis toujours heureuse d avoir de tes nouvelles et je suis tres fier de toi mon bébé.Il faut que tu continue comme ça.
Tout ça c est grace a Monica qui s occupe super bien de toi comme moi elle est tombé sous ton charme.Comment ne pas craquer pour toi?
Il n y a pas un jour ou je ne pense pas a toi.....Eh oui je t aime mon adorable petit amour
Je te fais d enormes caresses mon ptit coeur et un immense merci a toi Monica pour tous l amour et les soins que tu lui apportes

MonicaBau

MessageSujet: Re: NOE - mâle - européen noir et blanc - 05/2012 - Puce n° 250268500671577 - FIV +   Jeu 19 Mai 2016, 11:43

Les nouvelles du dernier we ne sont pas très bonnes. :(. Samedi Noé avait bcp de mal à faire pipi. il a essayé pendant toute la journée tous les cinq minutes sans réussir, j'avais mal au cœur de savoir que ça lui faisait mal, mais j'étais soulagée de le voir manger et bouger sans soucis. Le soir, il a enfin réussi à se libérer: d'abord une petite flaque dans sa litière, ensuite une grosse sur un cousin! on était soulagés, en plus, le soir il a fait trois fois dans ses litières sans problème. Dimanche pas de problème. Et lundi après-midi c'est revenu :( avec bcp moins d'intensité, mais il essayait et n'arrivait qu'en faire très peu. Mardi matin il avait fait des toutes petites flaques par tout dans l’appartement et se mettait en position toutes les deux minutes. On est parti chez le vétérinaire, et il avait des calculs rénaux, ils ont du lui mettre une sonde, et même cette dernière se bloquait avec les calculs!!! Noé a du rester jusqu'à aujourd'hui (on va le chercher à 15h). Le vétérinaire était très surprise de ces calculs, avec les croquettes qu'il mange il n'en devrait pas du tout avoir. Mais Noé est en surpoids et ne boit pas bcp et ne fait qu'une seule fois par jour pipi, ce qui veut dire qu'il concentre ses urines... Il nous a conseillé de changer les croquettes et de lui donner plus de patté. Je vais me renseigner avec lui pour acheter du patté qui ne le fasse pas grossir et qui lui aide pour ses calculs! Voilà voilà, on a hâte de le retrouver. Il nous a bcp manqué!!!!
jojo21

MessageSujet: Re: NOE - mâle - européen noir et blanc - 05/2012 - Puce n° 250268500671577 - FIV +   Jeu 19 Mai 2016, 12:25

Mon ptit bonhomme je pense fort a toi,j espere que ça va allé.Merci Monica et courage a toi aussi.Fait lui un enorme calin pour moi

teasam

MessageSujet: Re: NOE - mâle - européen noir et blanc - 05/2012 - Puce n° 250268500671577 - FIV +   Jeu 19 Mai 2016, 12:29

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre avec des croquettes adaptées, quels genres de calculs a t-il, le vétérinaire vous l'a peut-être dit, car il y en a qui se décomposent plus rapidement que d'autres !
Gros câlins au petit père, et merci de nous tenir au courant de son état de santé !
jojo21

MessageSujet: Re: NOE - mâle - européen noir et blanc - 05/2012 - Puce n° 250268500671577 - FIV +   Lun 18 Juil 2016, 11:19

Coucou voici les dernieres nouvelles de mon chouchou Noe par sa Fa

Noe va bien,il s est bien remis de son infection.Il refait caca dans ses litières.ça nous soulage.Il miaule beaucoup pendant la journée en demandant de la nourriture.Mais il est dans un regime strict et pese maintenant 6kg500 au lieu de 8kg.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOE - mâle - européen noir et blanc - 05/2012 - Puce n° 250268500671577 - FIV +   

NOE - mâle - européen noir et blanc - 05/2012 - Puce n° 250268500671577 - FIV +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9