Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

COOKI - site de Langon (LES LANGONCHATS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: COOKI - site de Langon (LES LANGONCHATS)   Ven 21 Mar 2014, 20:03

http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t3365-les-langonchats-site-de-35660-langon

COOKI est arrivé sur le site après les inondations, il souffre d'un fort coryza mais il a de l'énergie à revendre  Very Happy 

Dernière édition par sauterelle le Lun 14 Avr 2014, 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOKI - site de Langon (LES LANGONCHATS)   Ven 21 Mar 2014, 20:23

J'aime beaucoup la dernière photo  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOKI - site de Langon (LES LANGONCHATS)   Ven 21 Mar 2014, 20:32

Cooki est un amour de chatounet, (7 mois environ ).  Il est arrivé dans le jardin de sa nourrisseuse il y a environ 1 mois et demi; il avait déjà du coryza et du coup elle ne le laissait pas rentrer dans la maison à cause de la minette qu'elle avait déjà recueillie et de son chaton rescapé.

Cooki vient d'être castré, je l'ai récupéré tout à l'heure et vais le garder jusqu'à sa guérison complète.  De plus il a une gale des oreilles épouvantable et purulente.     Je le ramènerai à sa nourrisseuse quand tout cela sera guéri; Je suis équipée pour faire des soins et isoler!!!
teasam

MessageSujet: Re: COOKI - site de Langon (LES LANGONCHATS)   Sam 22 Mar 2014, 08:40

Merci, Panda, il reste donc en convalescence chez toi jusqu'à guérison complète !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOKI - site de Langon (LES LANGONCHATS)   Sam 22 Mar 2014, 12:06

!
pauvre tit père .. heureusement que tu vas pouvoir le soigner  Very Happy Panda !
il est tout mimi lui ! 
Liliblue35

MessageSujet: Re: COOKI - site de Langon (LES LANGONCHATS)   Lun 24 Mar 2014, 12:45

Le pauvre pépère, on voit bien à sa tête que ce n'est pas la grande forme... Courage bonhomme  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOKI - site de Langon (LES LANGONCHATS)   Lun 24 Mar 2014, 19:19

Une pêche d'enfer ce rouquin!!!  La cage lui pèse bien sûr mais elle est obligatoire pour l'isolement et le traitement.  Il fait de la gymnastique en grimpant, dés qu'il entend quelqu'un arriver, aux barreaux de la cage et quand on lui ouvre, avant toute autre chose il réclame des caresses et des câlins à n'en plus finir.  Il est encore trés pris mais n'éternue plus que trés peu, néanmoins cela ne veut pas dire qu'il est guéri, loin de là.  Quand il ronronne c'est surtout les râles de ses bronches que l'on entend.  Il était infesté de vers intestinaux et a une gale des oreilles qui sera sûrement longue à soigner.

En tous cas il est tombé sur une bonne maison que celle de Gaëlla!!!

Je ne le ramènerai que lorsque le coryza sera soigné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOKI - site de Langon (LES LANGONCHATS)   Lun 24 Mar 2014, 20:02

super l'infirmière !!
merci panda   câlins au petit père
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOKI - site de Langon (LES LANGONCHATS)   Dim 30 Mar 2014, 22:46

J'ai ramené Cooki cet aprés midi chez sa nourrisseuse mais il n'est pas complètement guéri.  J'ai eu un peu de mal à le laisser et lui ne comprenait visiblement pas où il était.   Sa nourrisseuse m'a redit que si une solution d'adoption pouvait lui être trouvée elle en serait heureuse car Foufie et Tigri lui suffiraient.   Il est vrai que Cooki est un trés jeune chat qui pourrait tout à fait vivre en appartement tant il est proche de l'humain et désireux de sa présence.  Avec les jeunes enfants, même turbulents, il se comporte de façon exceptionnelle et ne sort jamais les griffes.  Il est trés tolérant avec ses congénères et avec les chiens je pense qu'il n'y aurait aucun problème.

On va voir si aprés ces 10 jours de Doxyval le coryza s'éteint ou pas mais j'ai bien peur que non.  Dans ce cas là, je le reprendrai et il lui faudrait un traitement différent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOKI - site de Langon (LES LANGONCHATS)   Dim 06 Avr 2014, 08:37

Grâce à de nouveaux dons,    COOKI va pouvoir bénéficier des soins différents pour essayer d'enrayer enfin son coriza
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOKI - site de Langon (LES LANGONCHATS)   Dim 06 Avr 2014, 08:48

Merci aux généreux donateurs car Cooki est vraiment trés pris au niveau des voies respiratoires inférieurs.  Sa nourrisseuse le remmène chez les vétérinaires lundi et nous restons étroitement en contact.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOKI - site de Langon (LES LANGONCHATS)   Jeu 17 Avr 2014, 21:59

Cooki va nettement mieux depuis le début de son nouveau traitement antibiotique. Il a également des inhalations.  Le traitement continue, il faut le guérir car il est trés jeune et ce serait trop bête qu'il reste encombré avec des rechutes continuelles.

En allant chez Aglaé prochainement je passerai le voir et prendrai des photos.
Liliblue35

MessageSujet: Re: COOKI - site de Langon (LES LANGONCHATS)   Jeu 17 Avr 2014, 23:09

Tant mieux en espérant que cela continue ainsi...  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOKI - site de Langon (LES LANGONCHATS)   Mer 17 Sep 2014, 10:00

Cooki est trés, trés mal.  Sa nourrisseuse m'a laissé un message alors que j'étais au bout de ma grande maison tout à l'heure.

Le cabinet véto qui l'avait vu plusieurs fois l'attend, je viens de laisser un message téléphonique à Josette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COOKI - site de Langon (LES LANGONCHATS)   Mer 17 Sep 2014, 10:12

pale pale pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COOKI - site de Langon (LES LANGONCHATS)   

COOKI - site de Langon (LES LANGONCHATS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1