assoptitskorrigans@gmail.com

assoptitskorrigans@gmail.com

L'association des P'tits Korrigans aide les animaux en détresse

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

Perdu DORA chatte tigrée à 35310 Cossinade St Thurial (septembre 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Perdu DORA chatte tigrée à 35310 Cossinade St Thurial (septembre 2012)   Sam 06 Oct 2012, 05:16

02/10/2012
Femelle
Inconnue
gris/marron
Non
Non
28/09/2012
61, Cossinade
35310 Saint Thurial - FR
Dara n'est pas rentrée depuis jeudi soir 28 septembre. Elle est
tigrée, a environ 1an et demi, petit gabarit, pas sauvage mais très
énergique. Nous manque beaucoup. En espérant que quelqu'un l'ait trouvée
ou au moins aperçue.

Vous avez trouvé ce chat ? Contactez : Nom Téléphone
Cédric Le Moguédec
0650583722
http://www.chat-perdu.org/64983-chat-perdu-a-saint-thurial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu DORA chatte tigrée à 35310 Cossinade St Thurial (septembre 2012)   Sam 06 Oct 2012, 17:02

sur facebook
Kasikorn

MessageSujet: merci   Sam 06 Oct 2012, 18:20

je vous remercie (encore une fois) d'avoir relayé mon annonce et de votre coup de main aujourd'hui, cela m'a rendu un peu plus optimiste quant aux chances de la revoir.
Une petite photo de plus pour mieux l'identifier:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu DORA chatte tigrée à 35310 Cossinade St Thurial (septembre 2012)   Sam 06 Oct 2012, 18:37

allez, on y croit !!!!
PhysalisKochka

MessageSujet: Re: Perdu DORA chatte tigrée à 35310 Cossinade St Thurial (septembre 2012)   Sam 06 Oct 2012, 19:11

Son collier assez identifiable devrait aider à la retrouver! Ne pas hésiter à mettre des affiches partout mais Danièle a déjà dû te dire. Elle reviendra!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu DORA chatte tigrée à 35310 Cossinade St Thurial (septembre 2012)   Sam 06 Oct 2012, 19:20

Elle n'a plus ce collier mais un autre, mais c'est aussi un collier à élastique, ils se perdent facilement No
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Perdu DORA chatte tigrée à 35310 Cossinade St Thurial (septembre 2012)   Sam 06 Oct 2012, 20:13

Bon, la plus proche pour arpenter les hectares de Cossinade c'est Sauterelle je pense !!! Lors de vos promenades avec les chiens, regardez bien de partout !!
mouche émeraude

MessageSujet: Re: Perdu DORA chatte tigrée à 35310 Cossinade St Thurial (septembre 2012)   Dim 07 Oct 2012, 21:16

Courage Kasikorn, la jolie Dara va être retrouvée : elle est trop mignonne la jolie petite puce il faut garder espoir
Kasikorn

MessageSujet: Re: Perdu DORA chatte tigrée à 35310 Cossinade St Thurial (septembre 2012)   Lun 08 Oct 2012, 12:20

mouche émeraude a écrit:
Courage Kasikorn, la jolie Dara va être retrouvée : elle est trop mignonne la jolie petite puce il faut garder espoir

Merci de vos encouragements ;-) Effectivement elle est vraiment très mignonne et elle nous manque beaucoup, à son copain aussi (un chat du même âge), il dort partout où elle avait ses habitudes...

Dara n'est pas peureuse, elle tient tête aux chiens qui la titillent, elle grimpe partout, elle est vraiment très débrouillarde et une excellente chasseuse. Ce qui me laisse espérer qu'elle est en vadrouille pas trop loin et toujours en vie.

Donc pour info que je n'ai pas précisée dans l'annonce elle avait un collier blanc et bleu ce soir là. Mais comme elle avait l'habitude de les perdre souvent...

En tout cas j'ai compris la leçon et je ferai "pucer" mes chats dorénavant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu DORA chatte tigrée à 35310 Cossinade St Thurial (septembre 2012)   Lun 08 Oct 2012, 12:25

espérons que quelqu'un l'a recueillie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu DORA chatte tigrée à 35310 Cossinade St Thurial (septembre 2012)   Sam 13 Oct 2012, 08:49

pas de nouvelles ?

j'espérais que quelqu'un de Cossinade l'avait recueillie et qu'avec les flyers distribués dans les boîtes aux lettres, nous allions la retrouver
Kasikorn

MessageSujet: Re: Perdu DORA chatte tigrée à 35310 Cossinade St Thurial (septembre 2012)   Lun 15 Oct 2012, 17:08

No Eh non, toujours pas de nouvelles de ma minette adorée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu DORA chatte tigrée à 35310 Cossinade St Thurial (septembre 2012)   Lun 15 Oct 2012, 17:28

on cherche encore...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu DORA chatte tigrée à 35310 Cossinade St Thurial (septembre 2012)   Dim 06 Jan 2013, 06:32

vu sur chat-perdu.org

Citation :
christine
j'ai trouvé début décembre une minette qui ressemble vraiment beaucoup à celle-ci. Depuis, j'essaie de retrouver ses maîtres, mais sans succès.
la minette que j'ai trouvée est également de tout petit gabarit, très sociable, "bavarde", ni collier, ni tatouage, ni puce.
J'aimerais tant que cette minette soit Dara et retrouve son foyer. Quand j'ai vu la photo j'ai bien cru que c'était elle. Mais... j'habite à environ 40 km de Saint Thurial, j'ai bien peur que les chances soient infimes à cause de cette distance :-(

je lui ai dit de contacter Cédric, elle a pu monter dans une voiture et perdre son collier, même si la chance que ce soit elle est infime, il ne faut pas la laisser passer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu DORA chatte tigrée à 35310 Cossinade St Thurial (septembre 2012)   Dim 06 Jan 2013, 06:56

Elle a très bien pu être ramassée par quelqu'un et redéposée ailleurs, des gens qui font n'importe quoi, on en voit malheureusement tous les jours.
teasam

MessageSujet: Re: Perdu DORA chatte tigrée à 35310 Cossinade St Thurial (septembre 2012)   Dim 06 Jan 2013, 08:30

pour la petite minette et pour ses maîtres!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu DORA chatte tigrée à 35310 Cossinade St Thurial (septembre 2012)   Dim 06 Jan 2013, 10:10

Même à pattes les chats font des distances incroyables! J'ai vu en corse cet été un chat qui n'a pas supporté un déménagement, il a fait 20 km dans le maquis pour retrouver son ancienne maison, du coup il a été adoptē par les voisins! Les corses et l'attachement à leur village, c'est quelque chose, même pour les chats lol!
Kasikorn

MessageSujet: Re: Perdu DORA chatte tigrée à 35310 Cossinade St Thurial (septembre 2012)   Lun 07 Jan 2013, 11:37

Bonjour à tou(te)s, et merci Sauterelle de votre vigilance.

Malheureusement je viens de recevoir les photos et je peux dire avec certitude qu'il ne s'agit pas de ma Dara...

L'avis de recherche est donc toujours d'actualité.

Merci à vous,
Cédric
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu DORA chatte tigrée à 35310 Cossinade St Thurial (septembre 2012)   Lun 07 Jan 2013, 12:22

On continue quand même à espérer....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu DORA chatte tigrée à 35310 Cossinade St Thurial (septembre 2012)   Mer 11 Sep 2013, 21:24

La belle a t'elle été retrouvée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu DORA chatte tigrée à 35310 Cossinade St Thurial (septembre 2012)   Sam 15 Fév 2014, 05:59

Dora n'a toujours pas été retrouvée  No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu DORA chatte tigrée à 35310 Cossinade St Thurial (septembre 2012)   

Perdu DORA chatte tigrée à 35310 Cossinade St Thurial (septembre 2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1