CELESTIN
+4
Virginie30
Crêposuck
Caramel
Louise
8 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
CELESTIN
Mer 20 Avr 2022 - 15:04
La présentation est chronologique. Pour consulter les informations les plus récentes, rendez-vous en bas de page !
Nom : Celestin
Date de naissance : 01/01/2011
Race : X européen
Couleur de la robe : Brune et blanche
Identification par puce électronique n°250269100222834
Stérilisation obligatoire, réalisée et prise en charge par l'association dès que possible*
*si l'animal n'était pas prêt pour être stérilisé lors de l'adoption, la stérilisation est à la charge de l'adoptant.
Vaccins obligatoires, injections réalisées et prises en charge par l'association dès que possible**.
**si le protocole de vaccination n'a pas pu être terminé au moment de l'adoption, les injections vaccinales manquantes sont à la charge de l'adoptant.
Dépistage FIV/FeLV systématique, sauf si l’animal a moins de 6 mois (non fiable avant cet âge), dans ce cas le dépistage est à faire au moment de la stérilisation.
Célestin est FIV+ (Plus d’informations sur le FIV - Sida du chat)
Prise en charge par l'association le 13/09/2021
Retrouvez nos modalités d'adoption sur notre site internet : https://ptitskorrigans.fr/processus-dadoption
CELESTIN a été pris en charge par l'association après avoir été recueilli par des personnes qui le voyaient errer dans un bourg de campagne depuis longtemps. Ce gentil chat était arrivé au bout de ses ressources, il était épuisé. Comme cela arrive beaucoup avec les chats qui ont beaucoup souffert dehors, et qui ont malgré tout survécu, il a eu des premières semaines difficiles quand il a enfin eu une famille d'accueil et un toit au dessus de la tête. En effet, à peine arrivé, il a eu de grosses difficultés à manger et il était comme endormi tout le temps : complètement au bout de ses forces. Il nous a fallu plusieurs mois et beaucoup de soins pour sortir Célestin de cette impasse. L'issue n'était pas certaine mais nous avons tout donné pour lui sauver la vie, et lui donner une seconde vie qu'il apprécie à chaque moment.
C'est un chat très doux et affectueux, il est très pot de colle, adore les câlins, les bisous, les gratouilles, les parties de canne à pêche.... Il re-vit !
Il n'attend plus qu'une famille adoptante pour continuer de croquet cette nouvelle vie à pleine dents (enfin,.. celles qu'il lui restent ^_^)
Nom : Celestin
Date de naissance : 01/01/2011
Race : X européen
Couleur de la robe : Brune et blanche
Identification par puce électronique n°250269100222834
Stérilisation obligatoire, réalisée et prise en charge par l'association dès que possible*
*si l'animal n'était pas prêt pour être stérilisé lors de l'adoption, la stérilisation est à la charge de l'adoptant.
Vaccins obligatoires, injections réalisées et prises en charge par l'association dès que possible**.
**si le protocole de vaccination n'a pas pu être terminé au moment de l'adoption, les injections vaccinales manquantes sont à la charge de l'adoptant.
Dépistage FIV/FeLV systématique, sauf si l’animal a moins de 6 mois (non fiable avant cet âge), dans ce cas le dépistage est à faire au moment de la stérilisation.
Célestin est FIV+ (Plus d’informations sur le FIV - Sida du chat)
Prise en charge par l'association le 13/09/2021
Retrouvez nos modalités d'adoption sur notre site internet : https://ptitskorrigans.fr/processus-dadoption
CELESTIN a été pris en charge par l'association après avoir été recueilli par des personnes qui le voyaient errer dans un bourg de campagne depuis longtemps. Ce gentil chat était arrivé au bout de ses ressources, il était épuisé. Comme cela arrive beaucoup avec les chats qui ont beaucoup souffert dehors, et qui ont malgré tout survécu, il a eu des premières semaines difficiles quand il a enfin eu une famille d'accueil et un toit au dessus de la tête. En effet, à peine arrivé, il a eu de grosses difficultés à manger et il était comme endormi tout le temps : complètement au bout de ses forces. Il nous a fallu plusieurs mois et beaucoup de soins pour sortir Célestin de cette impasse. L'issue n'était pas certaine mais nous avons tout donné pour lui sauver la vie, et lui donner une seconde vie qu'il apprécie à chaque moment.
C'est un chat très doux et affectueux, il est très pot de colle, adore les câlins, les bisous, les gratouilles, les parties de canne à pêche.... Il re-vit !
Il n'attend plus qu'une famille adoptante pour continuer de croquet cette nouvelle vie à pleine dents (enfin,.. celles qu'il lui restent ^_^)
Sandie aime ce message
Re: CELESTIN
Mer 20 Avr 2022 - 18:30
C'est vraiment un gros nounours ce magnifique Célestin !!
Louise aime ce message
- mamounette
Mer 20 Avr 2022 - 19:54
oui Célestin est un gros nounours à bisou. j'ai rencontré Célestin fin septembre(je suis sa nounou vacances de sa FA)il était vraiment très fatigué, avec de l'amour et de la patience Célestin à repris des forces c'est un AMOUR qui attend sagement une famille aimante
- mamounette
Ven 22 Avr 2022 - 15:37
ma mission nounou s'est terminé ce midi je suis passé le voir hier soir ,quand je rentre je lui dis coucou Célestin ,et hier soir après lui avoir dis coucou j'ai chercher l'ordonnance pour aller chercher son médicament à la pharmacie et là je me suis faite rouspété "hé tu fais quoi" ,il est aller sur le canapé ,ok j'ai compris et de suite j'ai tout laissé et fais des gros gros câlins
Solennlh aime ce message
- mamounette
Ven 22 Avr 2022 - 18:18
Il ne faut pas avoir peur de se décoiffer pour faire des bisous au bidou de Célestin
- Caramel
Ven 22 Avr 2022 - 20:34
Célestin a la chance d'avoir une nounou proche, qui sait se rendre disponible et attentive à ses besoins énormes de câlins. :slove13:
Célestin a tout pour faire craquer une personne qui recherche compagnie, ronrons sans limitation pour quelques années de bonheur.
Célestin a tout pour faire craquer une personne qui recherche compagnie, ronrons sans limitation pour quelques années de bonheur.
Solennlh aime ce message
- mamounette
Ven 27 Mai 2022 - 13:23
coucou les amis je fais la nounou 2 jours ,quand je suis rentré j'ai appelé célestin "coucou Célestinou tu es où )"et quand je suis rentré dans la salle il était au bout du canapé caché mais il m'a répondu "je suis là" et hop je me suis mise à genoux et pépère est venu me demander des câlins il a vraiment montré de la joie il est venu sur mes genoux et pendant que j'envoyais une photo à sa FA il est allé dans son panier et m'a bien fait comprendre que monsieur voulait des gros gros câlins bisous c'est ce que j'ai fait ce suite un gros nounours ce Célestin
- mamounette
Ven 27 Mai 2022 - 14:30
oui c'est un gros nounours câlinou ,il y a bien une famille qui a besoin de ronronthérapie
Solennlh aime ce message
- Caramel
Lun 30 Mai 2022 - 14:22
Il est vraiment craquant et facile à vivre Célestin. C'est un chat qui donne envie de faire des câlins tellement il aime ça. Trop beau ! Merci Annette pour ces belles photos et nouvelles régulières. Quelqu'un va bien craquer pour ce beau pépère !
- mamounette
Lun 30 Mai 2022 - 14:24
si je pouvais je me glisserais bien dans son panier pour faire des câlins H24
Caramel aime ce message
- mamounette
Sam 18 Juin 2022 - 13:22
des petites nouvelles de Célestin que je m'occupe ce week:
j'ai l'impression qu'il est moins en forme ,sa respiration est bruyante,il a bien mangé mais ne m'a pas demandé de câlinous comme la dernière fois est ce la chaleur où un coup de mou "à surveiller"
pour rafraichir la pièce je lui ai mis deux draps de bain humide que j'ai mis sur le tancarville ( c'est ce que je fais aux chinchillas de mon fils quand je m'en occupe l'été)
j'ai l'impression qu'il est moins en forme ,sa respiration est bruyante,il a bien mangé mais ne m'a pas demandé de câlinous comme la dernière fois est ce la chaleur où un coup de mou "à surveiller"
pour rafraichir la pièce je lui ai mis deux draps de bain humide que j'ai mis sur le tancarville ( c'est ce que je fais aux chinchillas de mon fils quand je m'en occupe l'été)
- mamounette
Sam 18 Juin 2022 - 20:37
je suis passé faire un coucou à Célestin ce soir ,il était mieux j'ai remouillé les draps de bain pour la nuit car chez sa FA il faisait 26 .après avoir mangé de la mousse il a joué à la canne à pêche j'étais contente et heureux de le voir comme cela car Célestin m'inquiète toujours quand il a un coup de mou c'est plus fort que moi maintenant place aux photos
Solennlh aime ce message
- mamounette
Sam 18 Juin 2022 - 20:43
personne n'a un coup de coeur pour notre beau et doux Célestin
- mamounette
Dim 19 Juin 2022 - 14:00
ma mission Célestin est terminé ,aujourd'hui Célestin est mieux moins chaud ,j'ai remouillé les draps de bain quand même ,hier j'avais demandé à tata J...... de lui faire du reiki ,c'est ce qu'elle a fait hier soir merci tata avec tout ça Célestin va bien car il a râlé quand je suis arrivé "t'as vu l'heure" ,je lui ai ramené des nouveau jouet je plumeau a été validé place aux photos
Solennlh aime ce message
Ven 8 Juil 2022 - 9:35
Toujours pas de famille pour la vie, pour ce beau gentil trèèèèèès gentil ?!
- mamounette
Sam 9 Juil 2022 - 11:29
et pourtant c'est un amour si j'avais pu il serait déjà chez moi mais on est 5 avec Manou ne l'oublié pas s'il vous plait
- mamounette
Sam 16 Juil 2022 - 13:43
un petit coucou de la nounou du week-end ,Célestin va bien ,à sa façon de me répondre j'ai compris qu'il était content de me voir (pas râleur) il me répondait avec des petits hé hé et hop c'est parti pour ma ronronthérapie ,Célestin est vraiment le chat pas compliqué qui adore jouer et câliner vite un mail pour lui offrir une belle vie de chat tout doux ,place aux photos et oui je craque à chaque fois
Anne et Solennlh aiment ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2