Association des P'tits Korrigans - Forum
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
KIARAAujourd'hui à 19:35mamounette
YSENGRINAujourd'hui à 18:16Sophie0
SALOME & JUNIORAujourd'hui à 17:33Sophie0
FAIRY BLUEAujourd'hui à 14:40teasam
SILVERAujourd'hui à 12:44La Crevette
SOYOAujourd'hui à 11:20ladycat
ALF Aujourd'hui à 01:34Maman Pook
MERCY Jeu 25 Fév 2021, 18:49mamounette
RAZMOJeu 25 Fév 2021, 17:37mérédithM
REBELLEJeu 25 Fév 2021, 17:32mérédithM
YUKIJeu 25 Fév 2021, 09:45Clelieg
CLAFOUTISJeu 25 Fév 2021, 09:18Anne
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

Marie.Gosse
Marie.Gosse

CANAILLE Empty CANAILLE

Sam 13 Juin 2020, 12:10
NOM : CANAILLE
Date de naissance : 01/01/2010
Race : Type européen
Couleur : Noir

Identification par puce électronique n°250269608438745
Stérilisé le 10/06/2020
Vaccination RCP-FELV à venir
Statut sérologique FIV+/FELV- (plus d'informations )

Frais d'adoption : don libre (50€ minimum)
En famille d'accueil à RENNES (35)

Canaille est un très gentil chat plus que ravi d'avoir été mis à l'abri après plusieurs années d'errance. Ses oreilles en dentelle témoignent d'un long passé dans la rue, à se défendre et défendre son territoire. Depuis peu Canaille est en famille d'accueil d'urgence pour une mise à l'abri, il se pose et se repose. Il est ravi d'avoir un toit, une gamelle, et des genoux sur lesquels se blottir. C'est un gros matou très attachant.

CANAILLE 10277310

Dernière édition par Marie.Gosse le Ven 13 Nov 2020, 15:37, édité 4 fois
Ptitchêne

CANAILLE Empty Nouvelle famille d'accueil

Jeu 30 Juil 2020, 21:52
Après de déchirants adieux de la part de sa famille d’accueil d'urgence, Canaille est venu s'installer en ville dans mon appartement. Il a visité ses moindres recoins et a eu l'air de l'apprécier car s'est directement fait une petite place sur le canapé (qu'il a mouillé par contre par la même occasion...). Il a très bon appétit et fait beaucoup de câlins, il n'hésite pas une seconde à venir ronronner sur les genoux ! Il a quand même trouvé un endroit pour être tranquille et au frais par ces temps de chaleur, sous mon lit (qu'il quitte à vive allure si je l'appelle). Un bon matou absolument adorable !

CANAILLE Img_2010

marie chantal aime ce message

Ptitchêne

CANAILLE Empty Premières semaines

Jeu 13 Aoû 2020, 17:27
Canaille s'est bien habitué à l'appartement : il a ses coins favoris et il est parfaitement propre maintenant ! Il s'acclimate très bien à son environnement, il n'est pas timide avec les invités et toujours demandeur de caresses. 
C'est un gros gourmand, il a tendance à beaucoup manger : il laisse toujours sa gamelle vide (réclame quand je passe à côté...) et il faut un peu batailler pour ne pas qu'il grimpe sur la table pendant mes repas.
Mais ça n'empêche pas ce vieux matou très pot de colle d'être toujours aussi agréable à vivre ! 
J'ai remarqué qu'il toussotait parfois, je vais faire attention à ce que ça ne s'empire pas.

CANAILLE 11744510
CANAILLE 11777310
CANAILLE Img_2110
Anne
Anne

CANAILLE Empty Re: CANAILLE

Ven 14 Aoû 2020, 18:11
Quel petit chou !
Son poil redevient très beau : on voit que ça lui fait du bien d’avoir une maison 😊
Ptitchêne

CANAILLE Empty Ce bon gros Canaille

Mar 08 Sep 2020, 14:06
Bonjour, des nouvelles du matou !

Canaille s'embellit de jour en jour : ses poils sont de plus en plus noirs et il est devenu tout doux  !
Il s'impose maintenant, il aime vraiment être au cœur de l'attention et n'hésite pas à bavardé un peu pour se faire comprendre ou à s'installer sur nous de tout son long ( et il est lourd le pépère !) pour nous empêcher de continuer notre activité.
Il a encore 1 à 2 quintes de toux quotidiennes mais il est beaucoup plus énergique : il adooore jouer/courir partout dans l'appart et il arrive à escalader jusqu'au placard à croquettes... Oui il est toujours aussi gourmand, je suis obligée de lui donner petites portions par petites portions sinon il mange tout d'un coup et il vomi...
Il ne s'intéresse pas du tout à ce qu'il se passe dehors (alors que je lui avais aménagé une petite place pour qu'il regarde par la fenêtre...) et il n'a pas peur de la machine à laver / des invités / de la télé, il s'est vraiment acclimaté à la vie d'intérieur. 
Il ne se lasse jamais des câlins, des caresses et il commence à comprendre que ses griffes qu'il n'arrive pas à rentrer ne sont pas très agréables pour nous ! C'est un chat vraiment super attachant et il ronronne très fort à notre plus grand bonheur  CANAILLE 3533625444

CANAILLE 310
CANAILLE 110
CANAILLE 210

Anne aime ce message

ladycat
ladycat
https://en-toute-serenite-19.webself.net

Mar 08 Sep 2020, 17:19
Mais oui, il est de plus en plus beau !!!  CANAILLE 2268646828 CANAILLE 2268646828
Ptitchêne

CANAILLE Empty Des nouvelles !

Sam 03 Oct 2020, 16:54
Pas beaucoup de changement pour Canaille : toujours aussi agréable de vivre avec lui CANAILLE 554613106 
Il joue beaucoup la journée, il court partout comme un ptit fou ! Je lui ai un peu coupé les griffes parce que le canapé et mes mains n'appréciaient pas trop ces périodes d'excitation et depuis c'est beaucoup plus agréable de participer avec lui. Il aime bien nous embêter quand on étudie et fait vraiment rire la galerie, un ptit clown !
Le soir il est crevé, alors il est beaucoup plus calme et vient faire des câlins et des ronrons !
Persiste le soucis de l'alimentation, il réclame sans cesse des croquettes quand je passe près de sa gamelle et il faut avoir l'oeil sur lui quand on cuisine sinon on est sûrs de ne pas retrouver les ingrédients... Donc difficile de doser la bonne quantité de croquettes pour Canaille sachant que c'est un grand chat et qu'il ne ressent plus la satiété. Je pense que c'est pas trop mal actuellement, il a un petit bidon de matou mais n'est pas gros non plus et ses poils ont vraiment appréciés ce retour de la nourriture.

CANAILLE 12075810
CANAILLE 12076410 [url=https://servimg.com/view/20245052/10]CANAILLE 12079110 [/url]

Anne aime ce message

mamounette
mamounette

Sam 30 Jan 2021, 16:52
Comment va cette beauté, il attend toujours Sa famille ?? 😻
Contenu sponsorisé