Association des P'tits Korrigans - Forum
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !
Association des P'tits Korrigans - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
BOUCHONHier à 20:12Maman Pook
CRUMBLEHier à 20:08Antonella
ALF Hier à 19:54Maman Pook
CASSIUSHier à 13:39Sophie0
JOLGAJeu 06 Aoû 2020, 19:06asinaria
GWELTAZJeu 06 Aoû 2020, 18:31Solenne
SwitchJeu 06 Aoû 2020, 18:29Solenne
VadorJeu 06 Aoû 2020, 18:28Solenne
BELISAMAJeu 06 Aoû 2020, 10:13KissFan
LINOJeu 06 Aoû 2020, 08:36Antonella
KIBOU Mar 04 Aoû 2020, 12:03jojo21
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO à 2,99 € (version téléchargeable)
2.99 €
Voir le deal

Maman Pook
Maman Pook
Admin
https://petitskorrigans.com

KIBOU   - Page 2 Empty KIBOU

le Sam 10 Mar 2018, 21:35
Rappel du premier message :

Nom : KIBOU
Date de naissance : 01/01/2017
Race : type européen
Couleur : noir et blanc

N° d'identification : 250268501439674
A été stérilisé le 21/08/2018
Date du dernier vaccin RCP+FeLV : 20/09/2018
A été dépisté FIV-/FELV-

Frais d'adoption : 190 euros

KIBOU   - Page 2 Kibou110

Dernière édition par louise_dev le Dim 21 Juil 2019, 15:16, édité 6 fois

ladycat
Présidente

KIBOU   - Page 2 Empty Re: KIBOU

le Mer 20 Fév 2019, 22:25
Il évolue bien ! Il lui a fallu du temps mais ça y est ça démarre !! Oui il lui faut des copains sympas !!
Maman Pook
Maman Pook
Admin

le Jeu 21 Fév 2019, 02:39
Bravo Annie !! Il fait de gros progrès le petit Kibou, c'est impressionnant !
Ta patience paye Smile

Effectivement comme le dit mamounette il lui faudrait un ou deux copains chats dans sa future famille !
mamounette
mamounette

le Jeu 21 Fév 2019, 11:11
et oui Kibou est bientôt prêt pour trouver SA FAMILLE
Bouillotte
Bouillotte

le Jeu 28 Fév 2019, 10:28
Ça me fait bien plaisir pour Kibou, les copains le rassurent finalement !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Maman Pook
Maman Pook
Admin

le Ven 08 Mar 2019, 11:53
KIBOU a maintenant une affiche à imprimer et diffuser, si vous pouvez en imprimer un exemplaire et l'afficher chez votre vétérinaire, dans vos commerces de proximité, à l'arrière de votre voiture, etc n'hésitez surtout pas !! 

KIBOU   - Page 2 680114325

KIBOU   - Page 2 Kibou11
jojo21

le Jeu 28 Mar 2019, 19:48
Coucou des nouvelles de Kibou qui se porte tres tres bien ,il vit sa vie avec tout le monde et il est tres content.il me fait beau rir car maintenant Kibou est tres a l aise,parfois c est un peu gaston lagaffe ,il fait pas trop attention a ce qu i fait desfois il est content de saute ou se couche sur moi mais il me met des coups de griffe sans le vouloir car il fait l andouille.IL est tres gourmand le soir szi j ai le malheur de mangé des gateaux dans mon lit,il bondit,essaye de m en piqué et apres j ai droit a une grosse toilette de lechouilles mais je lui explique que ces lechettes font mal un moment apres il me fait le nettoyage de mes doigts.je suis obligé de cache ma bouche sous les draps car j en peux plus.Kibou est un sacre rigolo mais a part ça c est un amour toujours avec moi.Le soir il se couche sur moi pour son calin,il est trop chou

voila le beau gosse en photo,il a une balafle sur le nez car il fait la bagarre avec chouchou lol

KIBOU   - Page 2 20190310

KIBOU   - Page 2 20190311voila Kibou vous envoye des lechouilles c est un pro pour ça KIBOU   - Page 2 3847444892 KIBOU   - Page 2 3847444892 KIBOU   - Page 2 3847444892
Stephanie vedo
Stephanie vedo

le Jeu 06 Juin 2019, 17:21
Il est vraiment mignon ce chat clown . Je suis curieuse , continue t’il ses pitreries?
jojo21

le Jeu 06 Juin 2019, 20:44
ah oui je te rassure.il me fait beaucoup rire.c est une fleche petit Kibou KIBOU   - Page 2 3847444892 KIBOU   - Page 2 3847444892 KIBOU   - Page 2 3847444892
jojo21

le Lun 05 Aoû 2019, 20:18
Coucou desolé pour l absence mais j avais pas la forme.Kibou va tres bien,il a compris qu il y avait un abri pour minou donc le ptit pere adore etre dedans a manger l herbe.Il est plutot a l aise avec mes chiens et mes chiens mais toujours tres craintif avec les inconnus.Le soir il se blottis dans mes bras pour un gros calins et desfois faire dodo dans mes bras.Je le trouve de plus en plus beau.Voila Kibou est heureux a la maison.....bientot des photos mais je n arrive pas a connecte mon portable a l ordi.
jojo21

le Jeu 17 Oct 2019, 16:48
voici Kibou

KIBOU   - Page 2 Img_1415
mamounette
mamounette

le Jeu 06 Fév 2020, 12:11
hier je suis passé passé voir Annie avant d'aller faire un tour chez les Minouchats et j'ai vu kibou et oui maintenant il est en bas avec tout le monde et même pas peur . Annie était m^me surprise qu'il ne s'est pas sauvé quand je m'approchais pour le prendre en phot ,il a même fait sa star . la cantine est bonne car il est bien grassouillet  maintenant place aux photos (en octobre il se cachait derrière le lit à l'étage)KIBOU   - Page 2 Img_2511 KIBOU   - Page 2 Img_2512 KIBOU   - Page 2 Img_2512 KIBOU   - Page 2 Img_2510
mamounette
mamounette

le Jeu 06 Fév 2020, 12:13
KIBOU   - Page 2 Img_2513 KIBOU   - Page 2 Img_2514
Elahaz
Elahaz

le Ven 28 Fév 2020, 15:25
Kibou est bien arrivé en FA hier soir à la maison ! 
Le loulou est très timide et se cache sous le lit pour l'instant le temps de prendre ses marques. Je le laisse se détendre tranquillement à son rythme et je reviendrai donner des nouvelles ainsi que des photos dès que possible Smile
Elahaz
Elahaz

le Sam 07 Mar 2020, 13:26
Petit Kibou prend ses marques tranquillement, monsieur est actuellement actif de 23h30 (c'est précis attention) à 2h30 du matin (moment calme où il se sent le plus en sécurité je pense). Il explore la maison, va voir mon chat (encore de la méfiance mais rien de bien méchant), hier de mon lit j'ai vu une balle bondir à 1m du sol, c'était Kibou qui jouait ! Je vous met une petite photo.
Il sort de plus en plus et reste plus longtemps quand il voit que je le regarde, donc ça s'améliore Very Happy  Hier il a même marché sur mon lit pendant que je faisais semblant de dormir ^^

KIBOU   - Page 2 88175310
mamounette
mamounette

le Sam 07 Mar 2020, 15:00
BRAVO KIBOU ,merci pour les nouvelles KIBOU   - Page 2 3057250288 KIBOU   - Page 2 3057250288 KIBOU   - Page 2 3057250288
ladycat
ladycat
Présidente

le Sam 07 Mar 2020, 19:17
C'est super ! Merci pour ces bonnes nouvelles !!
Elahaz
Elahaz

le Ven 13 Mar 2020, 12:27
Kibou évolue tranquillement mais très surement ! Je viens d'avoir le premier reniflage de main ce midi ! Il ne feule plus sur mon chat Chouchou mais cherche justement à faire connaissance (bon les deux sont un peu maladroit il faut le dire ^^), depuis une semaine il a découvert qu'il y avait aussi la paté de Chouchou dans le salon donc il vient lui piquer régulièrement ^^ Il sort depuis deux jours en journée de façon plus décontractée (du coup mes nuits sont beaucoup plus calme, hallelujah) et s'intéresse pour jouer même si il est encore timide. Il a même faut le foufou à se rouler sur mon lit il y a quelques jours. Tout se passe donc très bien et ça progresse Very Happy

Je pense que c'est un chat à qui il faut juste vraiment lui laisser son rythme, ne pas le solliciter trop et le laisser prendre ses marques tranquillou et il viendra petit à petit de lui-même Smile

KIBOU   - Page 2 89034110
Bouillotte
Bouillotte

le Dim 15 Mar 2020, 15:38
C'est super, merci pour ces nouvelles !

Les deux mecs qui se reniflent me font bien rire, et Kibou semble tout petit à côté de Chouchou !

KIBOU   - Page 2 3533625444
Elahaz
Elahaz

le Mar 17 Mar 2020, 09:38
Oui mon Chouchou est un chat assez grand ^^

Olala, épiphanie chez Kibou ! Ce matin, il entre dans le salon et là ... grosse grosse séance de câlins !  KIBOU   - Page 2 2792229418
Première fois que je peux le caresser et pas qu'un peu ! il se jette littéralement contre moi et tout ce qui passe ! Il cherche mon chat, lui fait des câlins tête et j'en passe, c'est super !
Il reste encore craintif si j'arrive debout vers lui mais sinon tout se passe super ! Il s'est attaché à mon chat et là le pauvre loulou pleure car Chouchoubi est allé se balader dehors. 
Je crois même que monsieur a dormi à mes pieds cette nuit Smile 

Vraiment, un petit chat adorable à qui il faut juste laisser le temps Smile

KIBOU   - Page 2 89694010

J'ai fait une petite chaine Youtube pour vous montrer des vidéos Smile :

mamounette
mamounette

le Mar 17 Mar 2020, 12:48
bravo kibou ,oui il faut du temps mais quand le confiance est là c'est que du bonheur ta nounou a compris qu'il fallait respecter cela et bravo à elle  KIBOU   - Page 2 3057250288
teasam
teasam

le Mar 17 Mar 2020, 14:21
KIBOU   - Page 2 2404903497 C'est super, Kibou, merci à vous !
Maman Pook
Maman Pook
Admin

le Jeu 19 Mar 2020, 11:27
Bravo Kibou !! Petit père prend ses marques c'est super Smile

Encore bravo aussi à @jojo21 qui a démarré la sociabilisation il y a déjà 2 ans ! Grâce à ça, maintenant, il réussit à accorder sa confiance aux humains sunny 

Et un grand merci à toi @Elahaz, pour avoir pris le relai et pour ces vidéos trop mignonne du père Kibou KIBOU   - Page 2 841384603
Elahaz
Elahaz

le Ven 20 Mar 2020, 14:51
Tout se passe particulièrement bien par ici ! Kibou est un amour sur patte Smile
Comme l'avait fait remarqué sa précédente FA, il se roule quand il est content ! C'est assez rigolo. C'est aussi pour lui une manière de demander de la pâté, car monsieur est gourmand (il a même tenté de me subtiliser de la quiche hier le filou mais un "non" a suffit à le faire s'éloigner, il est poli comme chat ^^).
Hie soir il est venu dormir dans le lit avec moi, super mignon. 
Ces dernières nuits il était un peu perdu la nuit et miaulait mais ça s’atténue de plus en plus, il prend ses marques le pépère. 

Un petit recap facile à lire pour de possibles adoptants Very Happy

- Kibou aime les caresses et en demande régulièrement dans la journée, même sur le bidon c'est possible ! il cherche les câlins et en redemande
- il est super gentil et n'a jamais sorti les griffes
- monsieur est très gourmand mais respectueux avec les autres chats quand ceux ci mangent
- il adore ses copains chats ! il vient souvent demander des câlins à mon chat et il le cherche quand mon chat est en balade dehors.
- il est joueur et adore chasser les ficelles et partir avec. Il sait aussi s'occuper tout seul (les petits bonnes en laine des bouteilles Innocent ont sa préférence ^^'). 
- il est propre ! j'ai juste eu un pipi d'accident car j'étais parti pour la nuit et oublié de mettre assez de croquettes jusqu'à ce que je rentre ^^' (honte à moi)
- il est timide certes mais en trois semaines à la maison il est sortit de dessous le lit et fait maintenant pleins de câlins Smile

Mon idée de la famille idéale pour Kibou : un foyer calme, un copain chat pour jouer et pleins de câlins ! 

Place au photos maintenant ( quand je m'approche il vient pour des caresses alors pas facile d'en prendre des belles ^^)

KIBOU   - Page 2 Kibou_11  
KIBOU   - Page 2 Kibou_12
KIBOU   - Page 2 Kibou_10
KIBOU   - Page 2 Kibou_13

Dernière édition par Elahaz le Dim 03 Mai 2020, 12:01, édité 1 fois
mamounette
mamounette

le Ven 20 Mar 2020, 15:54
c'est génial de voir kibou bien dans ses pattounes KIBOU   - Page 2 2259885686
jojo21

le Sam 21 Mar 2020, 11:56
tu me manques tellement mon ptit lou.je reconnais tres bien Kibou hyper attachant,super calin et rigolo en meme temps .Moi il volait les croquettes de mes fifilles car il est tres gourmand,j etais oblige de surveille quand il mangeait.En plus de tout ca il est beau comme un coeur.Je pense tout les jours a toi ptit coeur,tu laisee un vide a la maison. en plus ton copain Bouchon est parti aussi. KIBOU   - Page 2 1037324799 KIBOU   - Page 2 1037324799 KIBOU   - Page 2 2891771844
jojo21

le Mer 25 Mar 2020, 12:54
Bonjour comment va mon Kibou?
Elahaz
Elahaz

le Ven 03 Avr 2020, 19:34
Kibou va bien, il s'est bien acclimaté, joue beaucoup et a bien choppé le rythme de la maison (à savoir ne pas faire la nouba la nuit ^^). Il est toujours très gourmand, il commence à comprendre que les croquettes il peut les manger toutes la journée, par contre la pâté du matin, il la gobe littéralement. 
Il commence à avoir ses petites habitudes à savoir se précipiter dans les toilettes avec moi (ouai ... ^^) et venir sur le canapé quand je m'y assois. Il gigote encore un peu trop pour rester tranquille couché mais il réclamé des câlins. 
Le matin si monsieur a tout mangé pendant la nuit il vient me câliner quand il voit que je suis réveillée c'est assez mignon ^^

En ce moment on est en apprentissage de se laisser porter ! Petit à petit il reste quelques secondes de plus les papattes au dessus du sol Smile C'est en bonne voie.
Maman Pook
Maman Pook
Admin

le Sam 04 Avr 2020, 00:47
Je suis ravie que Kibou continue d'évoluer aussi bien ! Il sait faire son charmeur pour avoir des croquettes haha ! Trop mignon... 😊

Il semble très malin et attachant, ce petit père !

Est-il beaucoup en recherche de contact de son congénère ? Ou font-ils leur vie chacun de leur côté ?
Elahaz
Elahaz

le Sam 04 Avr 2020, 00:52
C'est tout à fait ça, c'est un gros charmeur ! 
Il a toujours peur des caresses frontale (il a peur qu'on l'attrape enfait) mais pour le reste il est adorable Smile 

Il est très en recherche de contact et surtout de jeux avec mon chat, malheureusement j'ai un pépère très solitaire qui ne comprend pas trop comment fonctionne les autres chats et qui a tendance à éviter les contacts. Kibou copie beaucoup Chouchou et est ultra joyeux quand mon chat rentre de balade, il le snif sous toute les couture et veut jouer. Il pleure d'ailleurs à la fenêtre quand mon chat sort ou part trop longtemps. donc clairement, un copain joueur serait idéal pour lui.
Elahaz
Elahaz

le Mer 15 Avr 2020, 12:46
Trop dur la vie de chat en confinement ...  Des nouvelles de Kibou (Kiboudou pour les intimes) !

Monsieur va très bien et apprends à être un petit chat poli et bien dans ses pattounes ^^ 
C'est vraiment un chat très sympa, dynamique et câlin Smile

Il comprends maintenant qu'il faut s'asseoir et ne pas réclamer avec la patte quand je lui donne une friandise, c'est de mieux en mieux ! 
Le matin il vient me faire des câlins à coup de tête (cf la photo plus bas) dès qu'il voit que je suis réveillée. 
Son petit plaisir, les bisous sur la tête, il adore ça ! 

Ses petits défauts et truc à travailler :

- très très gourmand et un peu voleur mais on travaille là dessus !

- toujours assez peureux par rapport à certains gestes. Il a très peur qu'on l'attrape enfait. Mais il tout de même beaucoup les papouilles Smile

- la caisse de transport est clairement une grosse phobie pour le pauvre loulou. J'essaye de l'habituer à mettre un collier/harnais mais il a peur encore. Et la caisse j'ai voulu la sortir pour l'habituer mais il a flippé ^^' j'ai donc sorti une caisse de transport en tissu pour qu'il s'y habitue au moins à la présence du truc. On va y arriver  KIBOU   - Page 2 3603028494

Enfin voila, tout se passe très bien, il est très gentil drôle et comprends vite les choses, il n'attends plus que sa famille Very Happy

Voici les photos :

KIBOU   - Page 2 Img_2010   KIBOU   - Page 2 Img_2012[/url  KIBOU   - Page 2 Img_2011

KIBOU   - Page 2 Img_2015   KIBOU   - Page 2 Img_2014   KIBOU   - Page 2 Img_2013

KIBOU   - Page 2 Img_2018  KIBOU   - Page 2 Img_2017   KIBOU   - Page 2 Img_2016

KIBOU   - Page 2 Img_2020   KIBOU   - Page 2 Img_2019   KIBOU   - Page 2 Img_2021
Elahaz
Elahaz

le Dim 03 Mai 2020, 12:10
Monsieur Kibou se porte bien, il a bien pris ses aises à la maison. Il vient toujours quand je l'appel et est content de recevoir des gratouilles. 
Il commence à oser monter sur moi pour des câlin quand je suis sur le canapé mais il reste encore un petit peu méfiant si je bouge, par contre, les câlins couché à côté, pas de soucis Smile

C'est vraiment un chat actif qui aime jouer, tout ce qui ressemble à une ficelle est parfait !

Il cherche aussi beaucoup l'attention Smile

Une photo qui m'a fait rire, je vous laisse regarder où monsieur a décider de poser sa queue ... 
(eh oui je n'ai la place que pour une seule boite à chat sur mon bureau alors monsieur est jaloux !)

KIBOU   - Page 2 94146710
ladycat
ladycat
Présidente

le Lun 04 Mai 2020, 19:43
Il a besoin d'un repose queue lol! ?! Quel coquin ce Kibou !!
jojo21

le Jeu 28 Mai 2020, 16:50
comment va mon loulou?
Elahaz
Elahaz

le Ven 29 Mai 2020, 13:58
Kibou se porte bien, il raffole d'emmental (par tout petit morceaux quand j'en mange)
Il adore toujours autant jouer et avoir des câlins Smile 

Grande avancée hier, un ami est resté à la maison de 18h à 23h. La première Kibou était dans sa cachette sous le lit, puis petit à petit il a fait des incursions dans le salon (bon ... il avait faim aussi). à la fin il venait faire des tours dans le salon et en partant, mon ami a pu le caresser ! Kibou s'est même roulé par terre devant lui Smile

Une photo prise ce matin pendant que je lisais, la vie est très dure ^^ il s'est endormie comme ça :

KIBOU   - Page 2 10067510
jojo21

le Mar 02 Juin 2020, 17:29
oh mon ptit coeur,tu me manques tellement.pleins de caresses mon chouchou
Elahaz
Elahaz

le Ven 05 Juin 2020, 00:11
Aujourd'hui séance photo pour le beau gosse ! 
Pas facile car il veut jouer ou faire des câlins, mais il y en a des sympa !

KIBOU   - Page 2 Kibou_23

KIBOU   - Page 2 Kibou_22

KIBOU   - Page 2 Kibou_21

KIBOU   - Page 2 Kibou_24

KIBOU   - Page 2 Kibou_25
kevindu35

le Mer 10 Juin 2020, 23:46
KIBOU   - Page 2 Img-2010
Kibou vient d'arriver il se terre un peu mais profite du noir pour visiter son nouvel environnement.
jojo21

le Lun 22 Juin 2020, 17:22
Comment va Kibou? Pourquoi as t il changé de famille d accueil.Pauvre loulou KIBOU   - Page 2 904867082 KIBOU   - Page 2 904867082 KIBOU   - Page 2 904867082
kevindu35

le Lun 22 Juin 2020, 22:39
Bonsoir,
D'après ce qu'on m'a dit, sa famille d'accueil précédente quittait la région. Il a mis 6 jours avant de me faire confiance mais maintenant c'est un super chat. KIBOU   - Page 2 Kibou110
KIBOU   - Page 2 Kibou210
KIBOU   - Page 2 Kibou310
jojo21

le Mer 24 Juin 2020, 12:05
merci pour les nouvelles.Faites lui une grosse caresses pour moi. KIBOU   - Page 2 3453132736 KIBOU   - Page 2 3453132736 KIBOU   - Page 2 3453132736
jojo21

le Mar 07 Juil 2020, 19:37
Bonsoir,comment va Kibou ?
kevindu35

le Mer 08 Juil 2020, 23:52
Bonsoir,
Kibou va très bien, il est toujours aussi adorable. Une adoption se profile pour lui. Croisons les doigts pour cela se fasse mais j'ai bon espoir.
jojo21

le Lun 20 Juil 2020, 19:40
bonsoir,alors adoption ou pas pour mon loulou
jojo21

le Mar 04 Aoû 2020, 12:03
Comment va Kibou.est il adopté?PLEINS DE CALINS MON PEPERE
Contenu sponsorisé