- InvitéInvité
L'APPART - site de Mordelles (35)
Jeu 29 Jan 2015 - 14:51
2 mâles, JUL et KIWI ont été castrés. Je vais les chercher chez les vétos tout à l'heure. Photos à venir.
- InvitéInvité
Re: L'APPART - site de Mordelles (35)
Jeu 29 Jan 2015 - 23:12
Il y a une chatte que je vais chercher samedi en ramenant JUL. KIWI va rester en cage pour se requinquer car les vétos l'ont trouvé trés mal en point. La chatte va être stérilisée lundi.
Photos demain.
Photos demain.
- InvitéInvité
Sam 31 Jan 2015 - 12:42
Je ramène JUL tout à l'heure et reviens avec la petite femelle, PERLE qui va être stérilisée lundi. Je garde KIWI pour l'instant car il est extrêmement maigre et je pense, ainsi que les vétos, que c'est de faim! il laisse les 2 autres manger et ensuite il a les miettes, sachant que le nourrisseur n'assume pas forcément son rôle et que les chats n'ont pas assez à manger. :oops:
- InvitéInvité
Dim 1 Fév 2015 - 12:23
Oui Ladycat, je suis trés inquiète pour eux malgré tout, ils ont un rapport à la nourriture tout à fait anomal!... Y compris PERLE, qui est en cage chez moi depuis hier. Heureusement qu'il y a une curatrice, grande amie des animaux, prête à intervenir.
Dim 1 Fév 2015 - 21:10
Oui, je compte sur elle pour nous alerter s'il se passe quelque chose.
- InvitéInvité
Mar 3 Fév 2015 - 20:45
PERLE a été stérilisée et je la ramène dimanche. Il est possible que je ne ramène pas KIWI de suite car il est extrêmement maigre et a besoin de prendre des forces.
- Marie.Gosse
Sam 10 Oct 2020 - 13:37
Bonjour,
le site est-il toujours d'actualité? :oops:
le site est-il toujours d'actualité? :oops: