Association des P'tits Korrigans - Forum
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Association des P'tits Korrigans - Forum
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !
Association des P'tits Korrigans - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
WINNIEAujourd'hui à 9:44Inès Lecocq
PUNKYAujourd'hui à 7:35CRBD
IXIAHier à 21:45Solennlh
FLUSHMer 17 Avr 2024 - 22:22Marie0406
QUINTEMer 17 Avr 2024 - 22:21Marie0406
NINOUHMar 16 Avr 2024 - 11:07mamounette
NINETHMar 16 Avr 2024 - 11:05mamounette
SAKURALun 15 Avr 2024 - 19:52KissFan
KONADim 14 Avr 2024 - 22:45Léa Leboisne
BATADim 14 Avr 2024 - 22:40Léa Leboisne
KAÏ KAÏVen 12 Avr 2024 - 20:21LéaEvgrn
BELETTEMer 10 Avr 2024 - 20:00Lilly
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Nous soutenir





L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LES ONDES ARGENTEES - site de Saint Méloir des Ondes (35) Empty LES ONDES ARGENTEES - site de Saint Méloir des Ondes (35)

Sam 8 Mar 2014 - 8:19
site suivi par beauminon

Actuellement, une seule chatte sur le terrain de Mme R**** : VALENTINE qui vient d'être stérilisée

https://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t3321-valentine-site-de-saint-meloir-des-ondes-la-main-d-or#76163


Dernière édition par sauterelle le Mar 1 Avr 2014 - 7:34, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

LES ONDES ARGENTEES - site de Saint Méloir des Ondes (35) Empty Re: LES ONDES ARGENTEES - site de Saint Méloir des Ondes (35)

Dim 23 Mar 2014 - 13:33
beauminon a écrit:ce matin toujours , cette dame me disait que 2 autres chats étaient arrivés sur son terrain voici 15 jours et n'en partaient plus .
elle pense que se sont de nouveaux squatters  LES ONDES ARGENTEES - site de Saint Méloir des Ondes (35) Icon_pale  du coup elle a installé dans son cabanon des dodos et leur donne à manger .
je lui ai dit d'aller vérifier très vite  s'il n'y avait une minette afin qu'on s'en occupe tout de suite ! LES ONDES ARGENTEES - site de Saint Méloir des Ondes (35) Affraid 

elle a fait un don de 50 euros pour Valentine , bien qu'elle ait  très peu de moyens et m'a promis de faire des dons dès qu'elle pourrait par la suite .
pour les éventuels nouveaux nomades (?) elle fera aussi des dons réguliers de manière à couvrir les frais le plus possible .
mercredi elle me dira ce qu'il en est et je lui passerai mon APN pour photos.
mais si il y a une minette faut pas trainer (il s'agit de 2 chats (ttes ) nouveaux je crois )(si ce sont des mâles faudra le faire assez vite aussi , mais le plus urgent restant  les minettes ) (?)
avatar
Invité
Invité

LES ONDES ARGENTEES - site de Saint Méloir des Ondes (35) Empty Re: LES ONDES ARGENTEES - site de Saint Méloir des Ondes (35)

Dim 30 Mar 2014 - 12:21
bon voilà .. suis allée rapidement ce matin faire qq photos ..


voici Valériane (minette qui doit être stérilisée cette semaine ) pas trop farouche finalement , et avec les croquettes les pour-parlés sont facilités  :geek:



LES ONDES ARGENTEES - site de Saint Méloir des Ondes (35) Dscn3124


...........................
voila Onyx (je la croyais noire la pauvre puce !  :shock: ...mrd ... ) faudrait plutôt l'appeler" Pirate" ou"One " .. si on peut changer ...
qui sera si possible stérilisée aussi cette semaine .

LES ONDES ARGENTEES - site de Saint Méloir des Ondes (35) Dscn3210

Et aujourd'hui ,  eh bien la dame me dit :  ya  un mâle " ouais eh bien moi j'ai des doutes sérieux pour le coup !!
je ne l'ai pas vu mais la description me fait plutôt penser à une écaille qui aurait du blanc ? est ce qu'un mâle peut être comme ça ?

bon on s'occupe pour commencer des minettes sûres , pour le doute à propos du 3ieme  je vais y retourner ..


la , y'a valentine , valériane  et 2 autres chats qui sont de la maison ..nan ce sont Onyx et Verveine qui sont là aussi ! :D 

LES ONDES ARGENTEES - site de Saint Méloir des Ondes (35) Dscn3212


Dernière édition par beauminon le Mer 2 Avr 2014 - 12:30, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

LES ONDES ARGENTEES - site de Saint Méloir des Ondes (35) Empty Re: LES ONDES ARGENTEES - site de Saint Méloir des Ondes (35)

Dim 30 Mar 2014 - 12:30
Il y a très peu de chances pour que l'écaille de tortue soit un mâle, il me semble que le pourcentage des écailles est de 99 % de femelles pour seulement 1% de matous, ceux-ci étant stériles...
ladycat
ladycat
https://en-toute-serenite-19.webself.net

LES ONDES ARGENTEES - site de Saint Méloir des Ondes (35) Empty Re: LES ONDES ARGENTEES - site de Saint Méloir des Ondes (35)

Dim 30 Mar 2014 - 12:48
Oui si la tricolore s'avérait être un mâle, il faudrait le photographier et le diffuser partout pour dire partout que nous avons récupéré le 1 % !!!!!! :heureux:  Mais pourquoi pas après tout ?!!
avatar
Invité
Invité

LES ONDES ARGENTEES - site de Saint Méloir des Ondes (35) Empty Re: LES ONDES ARGENTEES - site de Saint Méloir des Ondes (35)

Dim 30 Mar 2014 - 13:42
oui c'est pour ça que je crains que ..je connaissais le pourcentage qui est à peu près le même que pour avoir une chatte entièrement rousse (juste un peu plus élevé ) et j'en ai une ici   LES ONDES ARGENTEES - site de Saint Méloir des Ondes (35) Icon_ok! LES ONDES ARGENTEES - site de Saint Méloir des Ondes (35) Icon_mrgreen

mais là ; il (elle ) a du blanc aussi donc ce n'est pas un(e) véritable écaille ..ça serait un(e) avec du noir , du feu , du roux (mais style de mélange "écaille" ) donc très sombre dans l'ensemble et avec un grand plastron blanc et un peu sur le menton ..(?? )  LES ONDES ARGENTEES - site de Saint Méloir des Ondes (35) Icon_gratte

je voudrais bien que ça soit un mâle .. :pale: (stérile ohhh  LES ONDES ARGENTEES - site de Saint Méloir des Ondes (35) Icon_maitre   si ça pouvait )

il va falloir "trapper" de toutes façons et le plus urgent+++++ restent les femelles ,  y'en a déjà 2 à faire dans l'immédiat (j'espère donc pas 3  :pale:  ).
avatar
Invité
Invité

LES ONDES ARGENTEES - site de Saint Méloir des Ondes (35) Empty Re: LES ONDES ARGENTEES - site de Saint Méloir des Ondes (35)

Dim 30 Mar 2014 - 14:50
ces chats(tes) seront stérilisées dans la semaine, on laisse ONYX (tant pis) c'est le nom que j'ai donné au vétérinaire, après nous ne nous y retrouvons plus dans la factures si les noms changent (et onyx, c'est bon pour un mâle ou une femelle, pratique !!!)
avatar
Invité
Invité

LES ONDES ARGENTEES - site de Saint Méloir des Ondes (35) Empty Re: LES ONDES ARGENTEES - site de Saint Méloir des Ondes (35)

Lun 31 Mar 2014 - 18:49
Valériane a été stérilisée aujourd'hui  LES ONDES ARGENTEES - site de Saint Méloir des Ondes (35) Icon_ok

demain c'est Onyx .
avatar
Invité
Invité

LES ONDES ARGENTEES - site de Saint Méloir des Ondes (35) Empty Valériane

Mar 1 Avr 2014 - 6:58
avatar
Invité
Invité

LES ONDES ARGENTEES - site de Saint Méloir des Ondes (35) Empty Re: LES ONDES ARGENTEES - site de Saint Méloir des Ondes (35)

Mar 1 Avr 2014 - 12:13
le 3ieme numéro est certainement une chatte  :pale:  et pas un "monsieur "écaille/blanc "
la dame ne s'étant basée que sur sa tête !
"je trouvais qu'il avait une tête de chat " m'a t elle dit aujourd'hui , ben nan c'est pas "un" mais "une " moi j'en suis sûre .(désolée pour les 1/100  :geek:  )

par contre hyper craintive ...(donc organisation trappage à prévoir au plus vite )
et ça serra Verveine ..

LES ONDES ARGENTEES - site de Saint Méloir des Ondes (35) Dscn3126
teasam
teasam

LES ONDES ARGENTEES - site de Saint Méloir des Ondes (35) Empty Re: LES ONDES ARGENTEES - site de Saint Méloir des Ondes (35)

Mar 1 Avr 2014 - 14:17
:amour2:  :amour: Elle est magnifique cette minette !
avatar
Invité
Invité

LES ONDES ARGENTEES - site de Saint Méloir des Ondes (35) Empty Re: LES ONDES ARGENTEES - site de Saint Méloir des Ondes (35)

Mer 2 Avr 2014 - 12:27
hier Onyx a été stérilisée , il était temps elle était gestante ..

elle va bien , son oeil ne présente pas d'inquiétude pour le moment , il est sec et la blessure doit être ancienne .

la photo date d'avant la stérilisation dons on ne voit pas le SK .

LES ONDES ARGENTEES - site de Saint Méloir des Ondes (35) Dscn3213



demain on tente de trapper miss Verveine....
teasam
teasam

LES ONDES ARGENTEES - site de Saint Méloir des Ondes (35) Empty Re: LES ONDES ARGENTEES - site de Saint Méloir des Ondes (35)

Mer 2 Avr 2014 - 12:50
Elle a l'oeil complètement fermé ?
avatar
Invité
Invité

LES ONDES ARGENTEES - site de Saint Méloir des Ondes (35) Empty Re: LES ONDES ARGENTEES - site de Saint Méloir des Ondes (35)

Mer 2 Avr 2014 - 12:52
teasam a écrit:Elle a l'oeil complètement fermé ?
oui pratiquement , il faut juste surveiller qu'il ne coule pas , elle ne semble pas gênée .
avatar
Invité
Invité

LES ONDES ARGENTEES - site de Saint Méloir des Ondes (35) Empty Re: LES ONDES ARGENTEES - site de Saint Méloir des Ondes (35)

Mer 2 Avr 2014 - 14:49
copernicgirl
copernicgirl

LES ONDES ARGENTEES - site de Saint Méloir des Ondes (35) Empty Re: LES ONDES ARGENTEES - site de Saint Méloir des Ondes (35)

Mer 2 Avr 2014 - 20:52
mais oui Onyx, c'est bien pour une fille ou un gars sinon on dira OnyxE  ;o)
avatar
Invité
Invité

LES ONDES ARGENTEES - site de Saint Méloir des Ondes (35) Empty Re: LES ONDES ARGENTEES - site de Saint Méloir des Ondes (35)

Mer 2 Avr 2014 - 21:18
je croyais qu'elle était noire la petite minette car je ne ne l'avais pas encore vue  :roll: ... on me parle de chats gris alors qu'ils sont tigrés , de chat blancs et noirs alors qu'ils sont écaille avec du blanc  :roll: et de chats noirs alors qu'ils sont tigrés !
et combien de fois comme ça ...

comme il ne fallait pas perdre de temps pour envoyer la prise en charge et prévenir la véto (minette gestante ) moi j'ai dit Onyx (pour une fille c'est très bien même sans E , mais c'est mieux si ça correspond à la couleur noire bien entendu .. bon alors , tant pis c'est Onyx ("One" sera son surnom ,  à cause de son oeil unique et puis voilà ..)
avatar
Invité
Invité

LES ONDES ARGENTEES - site de Saint Méloir des Ondes (35) Empty Re: LES ONDES ARGENTEES - site de Saint Méloir des Ondes (35)

Mar 15 Avr 2014 - 10:46
avatar
Invité
Invité

LES ONDES ARGENTEES - site de Saint Méloir des Ondes (35) Empty Re: LES ONDES ARGENTEES - site de Saint Méloir des Ondes (35)

Sam 19 Avr 2014 - 16:40
beauminon a écrit:un nouveau venu qui tourne et vire depuis un moment ... il est très sociable ..il n'est à personne ... (recherches faites )

semaine prochaine vérification si pas d'identification et sinon hop , couic stérilisation .
monsieur matou est tout noir donc ça sera : Ebène
photo demain .

(la dame le garde avec les minettes , tout le monde va bien .)
avatar
Invité
Invité

LES ONDES ARGENTEES - site de Saint Méloir des Ondes (35) Empty Ebène

Mer 23 Avr 2014 - 11:21
voici Ebène qui doit être pris la semaine prochaine , le 5 ieme sur ce site 

il est très sympa ..il se promène pas mal , il est grand temps de lui ôter de la tête des idées de "père chef de famille Chat "
"monsieur chat" sera suffisant ..


LES ONDES ARGENTEES - site de Saint Méloir des Ondes (35) Dscn3214
avatar
Invité
Invité

LES ONDES ARGENTEES - site de Saint Méloir des Ondes (35) Empty Re: LES ONDES ARGENTEES - site de Saint Méloir des Ondes (35)

Mer 14 Mai 2014 - 17:05
Contenu sponsorisé

LES ONDES ARGENTEES - site de Saint Méloir des Ondes (35) Empty Re: LES ONDES ARGENTEES - site de Saint Méloir des Ondes (35)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum