Association des P'tits Korrigans - Forum
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
WILLOWHier à 23:45mérédithM
SIRIUSHier à 13:33Lucie358
NUITHier à 13:30Lucie358
SUIKAHier à 11:47ladycat
MARCELSam 23 Oct 2021, 11:55mamounette
PASCOSam 23 Oct 2021, 11:53mamounette
FIRA & NOAHJeu 21 Oct 2021, 21:24Florence
MIZUKIJeu 21 Oct 2021, 12:12Elise T
NAMI & SEIKOMer 20 Oct 2021, 15:26La Crevette
TIWAZDim 17 Oct 2021, 22:16CathB
CANELLEDim 17 Oct 2021, 22:03Louise-Marie0
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires
Le Deal du moment : -20%
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
Voir le deal
35.99 €

FAIRY BLUE

+14
chris35
Marie.Gosse
PhysalisKochka
lulu
Bouillotte
copernicgirl
Liliblue35
Caramel
nougat
gwen134
PB44
Loulou35
mouche émeraude
ladycat
18 participants
Invité
Invité

FAIRY BLUE - Page 5 Empty FAIRY BLUE

Sam 19 Oct 2013, 21:43
Rappel du premier message :

Nom : FAIRY BLUE
Date de naissance : octobre 2010
Race : typée siamoise
non loof
Couleur : bleue
n° d'identification :
250268500623996
stérilisée
vaccinée
FIV+

FELV négatif

coût de l'adoption :  don libre

son ancien post : https://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t2844-siamoise-bleue-de-3-ans-fiv

La petite Fairy Blue est bien arrivée à la maison. Apparemment pas trop stressée, très douce, en manque de câlins... mais pas bien épaisse, la pauvrette.
Et surtout son museau est très très pris. Atchoum ! Et re atchoum !
FAIRY BLUE - Page 5 P1140311

Agrandir cette image
FAIRY BLUE - Page 5 P1140312

Dernière édition par sauterelle le Jeu 12 Déc 2013, 21:20, édité 5 fois

teasam

FAIRY BLUE - Page 5 Empty Re: FAIRY BLUE

Mer 13 Aoû 2014, 12:30
FAIRY BLUE - Page 5 1246960849 Je m'inquiétais pour elle, merci Chris35 !
chris35
chris35

Ven 22 Aoû 2014, 11:20
La petite princesse garde encore ses distances et montre bien qu'elle veut qu'on la laisse tranquille, mais les choses ont l'air de se remettre en place tout doucement : après être redevenue bavarde, elle recommence à jouer avec tout et n'importe quoi  :heureux: 

C'est quand même mieux que de la voir toute tristounette. Une autre étape franchie pour Fairy Blue  sunny 

Laissons le temps remettre les choses en place petit à petit, cette minouchette est loin d'être bête et elle est pleine de ressources  FAIRY BLUE - Page 5 3248043156
teasam
teasam

Ven 22 Aoû 2014, 11:49
FAIRY BLUE - Page 5 3248043156 Merci Chris35, tu connais mieux que personne la princesse bleue, elle a dû être très perturbée par ces changements soudains !
chris35
chris35

Dim 24 Aoû 2014, 14:07
On avance, on avance !!

Fairy Blue se rapproche, s'installe sur le canapé à côté de moi, je recommence à entendre des ronrons, et j'ai même eu droit à quelques pauses câlins/gratouilles sur les genoux   :heureux: 

Bon, ce n'est pas encore totalement gagné, la petite minouchette se montre très exclusive et demande à être l'objet de toutes les attentions, sinon sa copine de jeux se prend quelques coups de pattes dès qu'elle s'approche un peu trop. 
Pour la cohabitation on dira : "peut mieux faire"  :geek: 
On va travailler là-dessus pour que tout redevienne comme avant  :yeah:
teasam
teasam

Dim 24 Aoû 2014, 15:12
Merci Chris35, caresses à la miss, tout va rentrer dans l'ordre, mais cela montre bien que les changements l'ont pas mal perturbée !
chris35
chris35

Sam 06 Sep 2014, 23:36
Petite Fée Bleue est en pleine forme et on peut dire qu'elle est redevenue quasi comme avant  sunny 
Peut-être même un poil plus pot de colle !! 
Ce qui peut s'expliquer par son besoin d'être rassurée.
Donc tout va bien !! 
Elle m'a même amenée aujourd'hui à mes pieds un rouleau de sopalin que j'avais oublié sur la table... 
Avec une bouille genre : "Dis, le jouet il est tout bizarre maintenant, je peux en avoir un autre ? "  Faut dire qu'il y avait derrière elle des tas de petits confettis blancs partout  et que le rouleau ne ressemblait plus à rien  :nanananère:

Comme elle recommence ses longues séances devant la porte-fenêtre en attendant désespérément qu'elle s'ouvre... (ce qui n'arrivera pas puisque je n'ai pas le droit de la laisser sortir) je suis quasi sûre qu'il ne manque à cette minouchette que la possibilité de gambader un peu dehors pour finir d'être totalement épanouie (et d'autres rouleaux d'essuie-tout à dépiauter  :rire: )
Invité
Invité

Sam 06 Sep 2014, 23:41
Que de bonnes nouvelles !

Merci Chris  FAIRY BLUE - Page 5 3248043156
Invité
Invité

Sam 06 Sep 2014, 23:42
Chris35, penses-tu qu'il est temps de reprendre contact avec la potentielle adoptante de Fairy Blue, qui souhaitait lui laisser du temps pour se remettre de sa précédente adoption "écourtée" ?
chris35
chris35

Sam 06 Sep 2014, 23:54
D'après ce que j'ai cru comprendre, elle est en vacances en ce moment ? 
Elle pensait nous contacter à son retour, ce qui permettait d'accueillir la princesse dans de bonnes conditions, et de lui laisser également le temps de se remettre totalement de ses émotions.
Mais rien n'interdit effectivement de la tenir au courant des progrès de la minouchette pour envisager une visite lorsqu'elle reviendra de vacances  Very Happy
Invité
Invité

Dim 07 Sep 2014, 00:06
On va attendre son retour alors  FAIRY BLUE - Page 5 1820610194
teasam
teasam

Dim 07 Sep 2014, 09:04
FAIRY BLUE - Page 5 3248043156 Merci beaucoup pour les nouvelles de Fairy Blue, Chris35, et heureuse qu'elle soit redevenue elle-même, c'est à dire "la princesse du sopalin" !!
chris35
chris35

Mar 16 Sep 2014, 19:54
La petite Fée Bleue va tout à fait bien   sunny 

Ce qui est nouveau, c'est qu'elle a fait deux ou trois fois un truc plutôt rigolo et insolite : elle s'installe sur mes genoux, pose ses papattes sur mes épaules, et vient mordiller mon menton ou le bout de mon nez ! 
Mais attention, hein, il n'y a ni agressivité, ni rien de méchant, non, non, c'est vraiment fait de manière très douce et très gentille.

Je ne pense pas que ce soit signe de stress ou de quoi que ce soit de bizarre, mais comme je n'ai encore jamais eu de chat me faisant ce genre de chose je m'interroge : je sais bien que la belle a tendance à loucher, mais quand même... je doute, vu mon gabarit, qu'elle me confonde avec un chaton  (et non, je vous arrête tout de suite, je n'ai pas l'habitude non plus de barbouiller mon nez ou mon menton avec du Whiskas ou de la mousseline Sheba !  :nanananère:  )
Est-ce que quelqu'un a déjà eu un chat qui faisait ça ? En tout cas, ça surprend, mais c'est tout à fait mignon  :heureux:
Invité
Invité

Mar 16 Sep 2014, 21:53
Chris35 ne t inquiete pas moi ils me mordillent le nez,je sais pas pourquoi toujours mon nez mais bon...Yuzu me mordille les oreilles quand elle fait de gros calins.Je pense que ceux sont des signes d affection.mdr....
Caresses a la belle

FAIRY BLUE - Page 5 3248043156
teasam
teasam

Lun 06 Oct 2014, 22:07
Mademoiselle Fairy Blue est à l'honneur sur l'interface du mois d'octobre de SOS Refuges ! Very Happy

http://sosrefuges.dynamicforum.net/forum
Bouillotte
Bouillotte

Mer 05 Nov 2014, 15:53
Des nouvelles ?!
chris35
chris35

Ven 07 Nov 2014, 21:00
Demoiselle Fairy Blue va super bien  Very Happy
Elle est toujours aussi joueuse, très bavarde, et désormais très insistante quand elle a envie de gratouilles et de papouilles ! Elle sait parfaitement se faire comprendre.
Elle est très à l'aise ! Avec maintenant des petites habitudes bien précises, un rythme de vie bien calé.
Elle a totalement perdu sa bouille de minette sur le qui-vive, elle a une bouille ronde de chatounette pleine de vie et bien dans ses pattounes. J'ai l'impression qu'elle s'épanouit chaque jour un peu plus !

Rien que du bonheur   :heureux:
teasam
teasam

Ven 07 Nov 2014, 21:29
Merci, Chris35, pour les bonnes nouvelles de la petite fée bleue ! Gros câlinous à la belle !
teasam
teasam

Lun 05 Jan 2015, 22:01
Je viens de voir que Fairy Blue était mise dans les "Reservés", la fée bleue resterait-elle chez sa FA ?????

Bon, je me réponds à moi-même, c'est écrit en FALD !  Very Happy
ladycat
ladycat
https://en-toute-serenite-19.webself.net

Lun 05 Jan 2015, 22:05
:heureux:
chris35
chris35

Dim 18 Oct 2015, 16:01
Quelques nouvelles de la belle qui est maintenant à la maison depuis quasiment deux ans ! C'est fou comme ça passe vite  Very Happy

Demoiselle Fairy Blue va très bien ! Elle est toujours aussi joueuse, aussi bavarde, elle continue même à me surprendre avec régulièrement de nouveaux progrès dans son comportement : elle est de plus en plus câline, ne file plus se cacher quand il y a des visiteurs (la curiosité l'emporte, elle vient voir, quitte à repartir d'un air dédaigneux si le courant ne passe pas   :mdr: )

Quand c'est l'heure des câlins, il n'y a pas plus pot de colle qu'elle. Jusqu'à ce qu'elle décide que c'est fini, et hop, elle s'en va alors avec une démarche nonchalante de princesse  :heureux:
Si elle a toujours son sacré petit caractère, c'est maintenant tout en douceur qu'elle se fait comprendre.   FAIRY BLUE - Page 5 83138432

Sincèrement, je pensais que même une fois en confiance, elle resterait assez distante, mais pas du tout ! 
Alors pour tous ceux qui accueilleraient un petit chat méfiant et seraient dépités de ne pas voir de progrès en quelques mois : ne baissez pas les bras ! Cela peut demander plus de temps, mais avec du calme, de la douceur, de la patience, il arrivera un jour où ce ne sera que du bonheur  sunny

FAIRY BLUE - Page 5 Img_2010

Miss Fairy Blue en mode : Nanmého, je fais la sieste, là, c'est pas bientôt fini cette séance de photos ?  Very Happy
teasam
teasam

Dim 18 Oct 2015, 19:45
FAIRY BLUE - Page 5 83138432 Quel bonheur de revoir la toute belle fée bleue, merci pour les bonnes nouvelles, Chris35 !
lulu
lulu

Dim 18 Oct 2015, 20:11
merci de prendre bien soin de Fairy blue qui est toujours aussi belle !!!
PhysalisKochka
PhysalisKochka

Dim 18 Oct 2015, 21:11
Oui les petits chats méfiants au départ peuvent se révéler avec le temps. Nous l'avons vu avec Hélianthe que nous avons en FA depuis 3 ans, très craintive, un peu agressive au départ est maintenant une glue... Il faut savoir faire preuve de patience!

En tout cas elle est magnifique cette petite minette!  FAIRY BLUE - Page 5 83138432
Marie.Gosse
Marie.Gosse

Jeu 14 Mai 2020, 20:06
Whoua elle est magnifique !!
Comment va-t-elle?  Very Happy
chris35
chris35

Ven 15 Mai 2020, 17:41
Cela va faire 7 ans cette année que Fairy Blue est à la maison. C'est une demoiselle qui est très, très, très attachée à sa routine et à ses habitudes. Elle a beaucoup évolué, elle sait être câline et pot de colle quand elle veut, elle a même un miaulement très particulier pour réclamer des grattouilles, c'est trop mignon  FAIRY BLUE - Page 5 841384603 ... mais sa nature stressée n'a jamais totalement disparu.
Dès qu'il y a quelque chose qui sort de l'ordinaire, elle est de suite sur le qui-vive. Cela ne dure jamais longtemps, elle sait qu'elle est en sécurité. Mais c'est quelque chose qui fait partie d'elle et qui, je pense, ne disparaîtra jamais totalement.

On lui a diagnostiqué l'année dernière une insuffisance rénale chronique. Il y a eu un passage un peu difficile à gérer après son séjour chez le vétérinaire, ça a pris du temps pour qu'elle récupère. Mais pour une minette FIV+, qui aura 10 ans cette année, elle va en ce moment aussi bien que possible.  
Elle n'est pas abattue, elle joue, elle bavarde beaucoup, elle garde son fichu caractère de princesse qui fait tout son charme Very Happy .
Je croise les doigts pour que cela dure le plus longtemps possible comme ça !  FAIRY BLUE - Page 5 3453132736
teasam
teasam

Ven 15 Mai 2020, 18:34
Merci beaucoup pour les nouvelles de Fairy Blue, des câlins à la belle ! Je vais mettre des nouvelles sur son post sur le forum des Félins Positifs ! Very Happy
Marie.Gosse
Marie.Gosse

Dim 28 Juin 2020, 10:47
Bonjour,

Est-ce que l'on peut avoir une photo, juste pour le plaisir de yeux?  FAIRY BLUE - Page 5 841384603
chris35
chris35

FAIRY BLUE - Page 5 Empty des nouvelles de Fairy Blue

Sam 30 Jan 2021, 00:42
Une petite photo de la demoiselle  FAIRY BLUE - Page 5 841384603

Après m'avoir fait très peur après ses deux crises d'urémie et son diagnostic d'insuffisance rénale chronique il y a maintenant deux ans, elle a récupéré peu à peu car elle a été très, très stressée (elle qui est déjà de nature hyper anxieuse, la pauvre), et son état s'est maintenu de manière à peu près stable.
Pourtant, ce n'est pas facile avec la princesse qui refuse tout changement d'alimentation, toute nourriture adaptée, ou tout médicament ! Mais en apparence cela semblait aller.
Hélas avec ce genre de maladie, c'est sournois, les dégâts ne se voient qu'après, et il est possible que récemment un cran supplémentaire ait été franchi.
L'appétit de ma petite minouchette devient de plus en plus capricieux. Il y a déjà eu des hauts et des bas, mais là, cela dure plus longtemps que d'habitude . 
J'essaie plein de trucs différents qu'elle ne fait que renifler, elle grignotte du bout des dents quelques croquettes de sa nourriture habituelle, en quantité bien inférieure à ce qu'elle devrait manger. Elle boit de plus en plus et mange de moins en moins. Elle miaule comme pour réclamer, et je ne sais pas quoi faire No
Je surveille son état général, car il ne faudrait pas que la perte de poids continue ce qui serait, je pense, très très mauvais signe. 
Donc, quelques nouvelles, en croisant les doigts que les reins de ma minouchette ne se soient pas trop dégradés ces dernières semaines.
De toute manière, si l'appétit continue à être en chute libre, ce sera direction le vétérinaire pour faire le point. 
Envoyez quelques bonnes ondes positives à ma princesse FAIRY BLUE - Page 5 143088812
FAIRY BLUE - Page 5 2351139257

FAIRY BLUE - Page 5 Fairyb10
ladycat
ladycat

Sam 30 Jan 2021, 08:53
Avez-vous essayé les pâtées appétentes du vétérinaire ? Ou les petites soupes pour chats au supermarché ? ça peut l'aider à faire repartir la fonction nourriture...
teasam
teasam

Sam 30 Jan 2021, 09:11
Je t'envoies plein d'ondes positives, ma toute belle ! C'est malheureusement un des gros soucis avec l'IRC... pale
mamounette
mamounette

Sam 30 Jan 2021, 22:31
Mercy galère pour manger j'ai envie, je fais le geste d'aller manger, je lui propose des mousses gold cœur fondan cert c'est pas la nourriture pour lesreins mais elle mange c'est le plus imporyant
chris35
chris35

Dim 21 Fév 2021, 16:29
Petite Fairy Blue miaulait de manière inhabituelle depuis ce matin. Aucun appétit, miaulement du chat qui ne va pas bien, j'ai appelé le cabinet vétérinaire et ils m'ont dit de l'amener.
J'attends les résultats de la prise de sang, c'est probablement une nouvelle crise d'urémie.   FAIRY BLUE - Page 5 2773889282

Je mettrai des nouvelles dès que j'en aurai. Je croise les doigts, je croise tout ce que je peux... pale
chris35
chris35

Dim 21 Fév 2021, 17:54
Petite Fairy Blue est mise sous perfusion et reste à la clinique vétérinaire.
J'ai bien fait de l'amener aujourd'hui, elle fait une nouvelle crise d'urémie, comme il y a deux ans. Mais cette fois avec des reins beaucoup plus fatigués, et plus vieux de deux ans, donc ça pouvait mal évoluer très vite d'ici demain.

L'avis du vétérinaire : " L'état général n'est pas trop dégradé, mais on attend 24 heures pour faire le point. Pour l'instant on ne peut rien dire ni prévoir. Tout dépend des résultats des prochaines prises de sang."

Je vous tiens au courant dès que j'aurai les prochaines nouvelles.
teasam
teasam

Dim 21 Fév 2021, 20:56
FAIRY BLUE - Page 5 1682177830   Pour Fairy Blue, j'espère que cette crise d'urémie sera stabilisée par la perfusion et que ses reins ne seront pas trop éprouvés..... Courage à vous aussi, Chris35  FAIRY BLUE - Page 5 1199265026
chris35
chris35

Lun 22 Fév 2021, 03:05
Merci beaucoup ❤
Je me fais tellement de soucis pour elle 😕, j'espère également que ça va la soulager et qu'elle va aller mieux 🤞🤞🙏
Vero35
Vero35

Lun 22 Fév 2021, 19:02
Pleins d'ondes positives pour la puce  FAIRY BLUE - Page 5 554613106
Louise
Louise
Présidente

https://petitskorrigans.com

Mar 23 Fév 2021, 00:39
On pense fort à Fairy Blue et on espere que ses résultats de fin d'hospitalisation seront bons 🤞
Merci pour tous les bons soins que vous lui apportez !
chris35
chris35

Mar 23 Fév 2021, 12:46
FAIRY BLUE - Page 5 15275410

Ma princesse est de retour à la maison.  
Elle n'aime pas du tout, mais alors paaaaaaas du tout le joli sparadrap jaune sur sa patte. Je pense qu'elle va réussir à l'éjecter dans pas longtemps.
Very Happy

Le vétérinaire n'a pas fait de nouvelle prise de sang, car son état clinique est stable et elle recommence à manger.
Ouf ! C'est plutôt une bonne nouvelle.

C'est pour ça qu'il pense qu'elle serait mieux chez elle plutôt que rester à la clinique. Je ne me suis pas fait prier pour revenir la chercher !
On va tester une autre alimentation, celle qu'elle a bien voulu manger quand elle était à la clinique. On verra si elle est toujours d'accord !!
Il y a aussi un comprimé par jour à lui faire prendre. Je ferai tout mon possible.
Car là aussi on verra bien si la demoiselle est d'accord... avec son petit caractère pas évident de la manipuler FAIRY BLUE - Page 5 841384603

Donc pour l'instant la perfusion a eu l'air d'être suffisante pour que ma minouchette aille mieux.
Croisons les doigts, il faut que ça dure FAIRY BLUE - Page 5 554613106

Après avoir bu, demoiselle Fairy Blue est partie se remettre de ses émotions dans son panier, sous sa polaire Very Happy
Merci pour vos petits mots de soutien, ça fait chaud au coeur FAIRY BLUE - Page 5 3533625444

Vero35 aime ce message

ladycat
ladycat

Mar 23 Fév 2021, 16:31
ça fait plaisir quand on peut retourner les chercher !! 

Pour le cachet, écrasez-lui dans un peu de bonne pâtée, ça devrait passer tout seul, sinon dans de la vache kiri !
teasam
teasam

Mar 23 Fév 2021, 21:26
FAIRY BLUE - Page 5 2259885686 Pour ces nouvelles rassurantes, pour son moral c'est préférable qu'elle soit revenue chez elle avec vous !
Invité
Invité

Mer 24 Fév 2021, 17:02
j espere que ça va aller.courage ma belle.pleins de caresses de reconfort FAIRY BLUE - Page 5 554613106 FAIRY BLUE - Page 5 554613106 FAIRY BLUE - Page 5 554613106
chris35
chris35

Ven 26 Fév 2021, 11:13
L'état de ma fairy s'est dégradé, elle est prostrée et elle n'arrive pas à manger. Je ne sais pas si le véto a vérifié en début de semaine si elle avait des ulcérations dans la bouche ☹ en tout cas il parle de récidive trop rapprochée et il faut que je ramène ma petite miss en début d'après-midi. Il n'est pas du tout optimiste.😕😭
C'est un autre véto qui sera là, on verra bien avec un second avis.
J'ai très peur pour ma petite fairy 😭
chris35
chris35

Ven 26 Fév 2021, 18:03
On ne peut plus rien faire pour ma petite Fairy Blue 😢😢😢
Son état général s'est dégradé très vite, cette fois elle va très mal.
Deux vétérinaires sont d'accord pour qu'on ne s'acharne pas inutilement et qu'on l'aide à partir pour ne pas qu'elle souffre.
Je suis dévastée 😭
ladycat
ladycat

Ven 26 Fév 2021, 19:15
Plein d'ondes positives pour vous deux...
mamounette
mamounette

Ven 26 Fév 2021, 20:28
Dans ces moments on pense qu'au bien être de notre protège et non a nous ,je vous souhaite plein de courage  FAIRY BLUE - Page 5 2553353479
teasam
teasam

Ven 26 Fév 2021, 20:55
De tout coeur avec vous deux, ne pas la laisser souffrir est aussi un acte d'amour, le dernier et le plus difficile...
chris35
chris35

Sam 27 Fév 2021, 12:25
FAIRY BLUE - Page 5 Img_2011 FAIRY BLUE - Page 5 Img_2011
chris35
chris35

Sam 27 Fév 2021, 12:34
Petite Fairy ne souffre plus.
Elle est partie et laisse un vide immense.
C'était ce qu'il y avait de mieux à faire, je le sais, même si c'est tellement injuste de n'avoir pas pu faire davantage.
Au revoir ma petite sauvageonne. Je t'aime, tu le sais.
Merci d'avoir accepté de me faire confiance, et merci pour toutes ces belles années de complicité passées ensemble.

Bon voyage ma toute belle.
Tu vas tellement me manquer 💔
ladycat
ladycat

Sam 27 Fév 2021, 13:04
Sois heureuse ma toute belle dans ton paradis...  FAIRY BLUE - Page 5 4159947239

Merci pour les belles années d'amour que vous lui avez offertes... Je partage votre peine.

chris35 aime ce message

mamounette
mamounette

Sam 27 Fév 2021, 14:30
triste pour vous ,votre petit ange va veiller sur vous maintenant. ce matin je suis allé acheter du tissu avec la vendeuse nous avons parlé des animaux et de l'asso ,elle m'a dit qu'elle connaissait, qu'elle avait adopté fairy blue mais qu'elle sentait qu'elle n'était pas bien chez elle et donc elle a préféré l'emmener dans sa FA m'a tel dis ,  quand je lui ai dis qu'elle n'étais pas en forme et qu'hélas le mieux était de l'aider à partir elle a été triste et triste  pour vous est ce une coïncidence que je sois allé aujourd'hui dans ce magasin courage elle ne sera pas loin de vous mais d'une autre façon FAIRY BLUE - Page 5 2553353479 FAIRY BLUE - Page 5 2093318970

ladycat, chris35 et Vero35 aiment ce message

teasam
teasam

Sam 27 Fév 2021, 14:40
FAIRY BLUE - Page 5 1354708763  Ma belle fée bleue, tu resteras pour toujours dans le coeur de celle qui tant aimée !
Courage à vous, Chris35  FAIRY BLUE - Page 5 1199265026

chris35 aime ce message

Contenu sponsorisé