Association des P'tits Korrigans - Forum
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Association des P'tits Korrigans - Forum
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !
Association des P'tits Korrigans - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
KONAMer 15 Mai 2024 - 22:23Léa Leboisne
GAÏAMar 14 Mai 2024 - 17:11Emilie T
BABAMar 14 Mai 2024 - 16:41Emilie T
BIGDOUDOUMar 14 Mai 2024 - 13:14mamounette
YOGALun 13 Mai 2024 - 9:09ladycat
MAEVEDim 12 Mai 2024 - 22:48Elsa
OCTO-GONESam 11 Mai 2024 - 16:15Vetucia
OCTO-PUSSam 11 Mai 2024 - 16:11Vetucia
ROBSam 11 Mai 2024 - 15:50Vetucia
MARYQUEENSam 11 Mai 2024 - 9:41ladycat
VHAGARJeu 9 Mai 2024 - 21:01Vetucia
ARIELJeu 9 Mai 2024 - 10:39Marie0406
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Nous soutenir





L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Louise
Louise
Présidente

https://ptitskorrigans.fr

KIKI Empty KIKI

Ven 23 Avr 2021 - 12:01
La présentation est chronologique. Pour consulter les informations les plus récentes, rendez-vous en bas de page !

Nom : Kiki
Date de naissance :  01/04/2018
Sexe : Mâle
Race : X européen
Couleur de la robe : Noire
Identification par puce électronique n°250268743785497

Stérilisation obligatoire, réalisée et prise en charge par l'association dès que possible* 
*si l'animal n'était pas prêt pour être stérilisé lors de l'adoption, la stérilisation est à la charge de l'adoptant.

Vaccins obligatoires, injections réalisées et prises en charge par l'association dès que possible**. 
**si le protocole de vaccination n'a pas pu être terminé au moment de l'adoption, les injections vaccinales manquantes sont à la charge de l'adoptant.

Dépistage FIV/FeLV systématique, sauf si l’animal a moins de 6 mois (non fiable avant cet âge), dans ce cas le dépistage est à faire au moment de la stérilisation.

Prise en charge par l'association le 16/04/2021
Retrouvez nos modalités d'adoption sur notre site internet : https://ptitskorrigans.fr/processus-dadoption

KIKI était errant à la campagne, en plein milieu des champs : il a élu domicile dans les dépendances d'un corps de ferme. Après avoir pris l'habitude de la cantine tous les jours, il a pu être trappé avec une cage de capture, et mis à l'abri. Il a été stérilisé, identifié, dépisté FIV-/FELV- et déparasité. Il est encore peureux mais avec du temps il deviendra un gros nounours en guimauve KIKI 841384603

KIKI 20210412 
mamounette
mamounette

KIKI Empty Re: KIKI

Mer 4 Aoû 2021 - 17:18
coucou est ce que mister KIKI est devenu un nounours en guimauve  :D encore un bien joli chat noir :D KIKI 3453132736
Louise
Louise
Présidente

https://ptitskorrigans.fr

KIKI Empty Re: KIKI

Mer 1 Sep 2021 - 0:08
KIKI va bien ! Peu de nouvelles car peu de gros progrès pour le moment. Kiki monte se cacher en haut d'une étagère dès qu'il m'entend arriver. Il déambule relativement librement quand je dors dans sa chambre, et il vient tout près manger la gamelle de pâtée que je dépose à côté de mon lit.
Depuis 3 semaines il cohabite avec Lonely dans leur nouveau duplex (2 chambres communicantes). Ils s'entendent très bien, jouent et dorment ensemble, lovés l'un contre l'autre.

Kiki est un petit peu curieux envers moi mais pas plus pour le moment. Il n'arrive pas encore à surpasser sa peur. Il panique si je m'approche ou si j'approche le plumeau. S'il rentre dans la pièce où est mon lit, et si je bouge pour le regarder, il préfère rebrousser chemin.. Il est bien flippé petit coeur...

On a tout notre temps.. en attendant il a du confort, une gamelle bien remplie, une copine qu'il aime d'amour, et la securité. Il ne passe pas de temps a la fenêtre sauf pour accompagner lonely dans une sieste sur les dodos du rebord, il est très peu curieux de l'extérieur.

En ce moment on travaille tranquillement le fait de monter sur le lit quand j'y suis.. c'est l'étape qu'il est presque prêt à franchir pour l'instant. Cela débloquera peut-etre pas mal de choses pour la suite...

Kiki est très touchant... il a très peur mais derrière cette peur, il y a un chat très gentil et affectueux, j'en suis sûre.

KIKI 20210813
mamounette
mamounette

KIKI Empty Re: KIKI

Ven 7 Jan 2022 - 11:11
comment va le beau KIKI
mamounette
mamounette

KIKI Empty Re: KIKI

Sam 14 Jan 2023 - 19:48
des petites nouvelles de KIKI
mamounette
mamounette

KIKI Empty Re: KIKI

Mar 13 Fév 2024 - 21:01
des nouvelles de KIKI comment va le petit choux
Louise
Louise
Présidente

https://ptitskorrigans.fr

KIKI Empty Re: KIKI

Mar 13 Fév 2024 - 23:28
Kiki a énormément évolué dernièrement.
Après plus de 2 ans à accepter ma présence mais pas mon contact, il y a e un revirement de situation. Il a ronronné la première fois le 21 novembre, le jour de mon anniversaire...! ça sortait un peu de nulle part. Puis il a commencé à être curieux du contact. Et aujourd'hui il est fidèle au rendez-vous pour des câlins endiablés tous les soirs, dès que je me glisse sous la couette
Une métamorphose totale, pour notre plus grand plaisir à tous les 2 !


KIKI Whats235
KIKI Whats232
KIKI Whats233
KIKI Whats234

ladycat et Solennlh aiment ce message

mamounette
mamounette

KIKI Empty Re: KIKI

Mer 14 Fév 2024 - 14:40
merci LOUISE pour les nouvelles quel beau cadeaux d'anniversaire
Contenu sponsorisé

KIKI Empty Re: KIKI

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum