Association des P'tits Korrigans - Forum
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Association des P'tits Korrigans - Forum
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !
Association des P'tits Korrigans - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
KONAMer 15 Mai 2024 - 22:23Léa Leboisne
GAÏAMar 14 Mai 2024 - 17:11Emilie T
BABAMar 14 Mai 2024 - 16:41Emilie T
BIGDOUDOUMar 14 Mai 2024 - 13:14mamounette
YOGALun 13 Mai 2024 - 9:09ladycat
MAEVEDim 12 Mai 2024 - 22:48Elsa
OCTO-GONESam 11 Mai 2024 - 16:15Vetucia
OCTO-PUSSam 11 Mai 2024 - 16:11Vetucia
ROBSam 11 Mai 2024 - 15:50Vetucia
MARYQUEENSam 11 Mai 2024 - 9:41ladycat
VHAGARJeu 9 Mai 2024 - 21:01Vetucia
ARIELJeu 9 Mai 2024 - 10:39Marie0406
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Nous soutenir





L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Marie.Gosse
Marie.Gosse

CANELLE Empty CANELLE

Sam 13 Juin 2020 - 10:59
La présentation est chronologique. Pour consulter les informations les plus récentes, rendez-vous en bas de page !

Nom : Canelle
Date de naissance : 01/01/2018
Sexe : Femelle
Race : X européen
Couleur de la robe : Tigrée
Identification par puce électronique n°250269100054785

Stérilisation obligatoire, réalisée et prise en charge par l'association dès que possible* 
*si l'animal n'était pas prêt pour être stérilisé lors de l'adoption, la stérilisation est à la charge de l'adoptant.

Vaccins obligatoires, injections réalisées et prises en charge par l'association dès que possible**. 
**si le protocole de vaccination n'a pas pu être terminé au moment de l'adoption, les injections vaccinales manquantes sont à la charge de l'adoptant.

Dépistage FIV/FeLV systématique, sauf si l’animal a moins de 6 mois (non fiable avant cet âge), dans ce cas le dépistage est à faire au moment de la stérilisation.

Retrouvez nos modalités d'adoption sur notre site internet : https://ptitskorrigans.fr/processus-dadoption

Canelle vient du site La Chatverne {https://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t5172-la-chatverne}. 
Cela faisait 2 ans qu'elle traînait sur le parking, sans jamais se laisser attraper, et sans jamais rentrer dans une cage de capture... Nous étions désespérés, et nous avons vu Canelle faire plusieurs portées de chatons, que nous avons tous recueillis et biberonnés car elle les abandonnait sur place à cause du stress que lui occasionnait ce site très dangereux. 
Elle a fini par rentrer dans une grande cage qui était posée sur le parking tous les soirs, avec de la pâtée, une ficelle accrochée à la porte de la cage et des humaines très motivées au bout de la ficelle, pleines d'espoirs de la voir enfin rentrée. Après plusieurs semaines à faire de la désensiblisation, Canelle a pris confiance dans la cage, et elle y a suivi sa compère Mila (également prise en charge par l'association sur ce même parking). La ficelle a été tirée (non sans joie) et Canelle a ENFIN pu être mise à l'abri.

CANELLE Forum199


Dernière édition par Marie.Gosse le Mar 2 Jan 2024 - 12:53, édité 5 fois
Solennlh
Solennlh

CANELLE Empty Re: CANELLE

Lun 15 Juin 2020 - 13:58
Canelle nous en a effectivement fait voir de toutes les couleurs sur le site car c est une petite puce d une très très grande intelligence . Une fois qu elle aura compris que la vie en intérieur c est mieux qu à la rue elle saura montrer toutes ses qualités : espiègle , maligne , joueuse ,drôle , câline ( bon avec Mila mais on voyait bien que les câlins avec l humain la tentait quand même ) et tellement jolie !!!! Mila et Canelle sont vraiment les 2 meilleures amies du monde !
Louise-Marie0
Louise-Marie0

CANELLE Empty Re: CANELLE

Lun 15 Juin 2020 - 14:55
La miss a été mise à l’abri il y a 15 jours ! Enfin !
Cela a été une grande joie de pouvoir enfin la savoir à l’abri ❤
Durant ces 15 jours elle a pu se poser un peu. Elle a accepté ma présence dans la même pièce grâce à Mila notamment.
Pas d’agressivité de la part de Canelle, elle a senti ma main, le contact n’a pas encore été possible.
Il lui faudra du temps et découvrir ce que c’est que l’intérieur pour pouvoir s’apaiser un peu.
Mila pourra beaucoup l’aider pour ça et notamment dans l’acceptation du contact humain. Elles sont deux pots de colle toutes les deux. Des séances de lechouilles ont pu êtres observées avec câlins (à la rue comme à l’intérieur), ce sont deux super copines 😻❤
Le temps fera les choses pour la belle Canelle ❤
Nous sommes heureuses de la savoir sortie de la rue. Sa petite tête sur le parking tous les soirs nous manquera😻
Gros bisous Canelle ❤
Canelle s’en va ce soir dans sa nouvelle famille d’accueil


Dernière édition par Louise-Marie0 le Lun 15 Juin 2020 - 15:02, édité 2 fois
Louise-Marie0
Louise-Marie0

CANELLE Empty Re: CANELLE

Lun 15 Juin 2020 - 14:58
CANELLE F797c310
CANELLE 2c8f9710
CANELLE 3fcd6d10
Louise-Marie0
Louise-Marie0

CANELLE Empty Re: CANELLE

Lun 15 Juin 2020 - 18:55
KissFan
KissFan

CANELLE Empty Re: CANELLE

Mar 16 Juin 2020 - 8:54
C'est une bonne chose que Mila et Canelle ne soient pas séparées.  :cheers:
La persévérance a fini par payer!! 
Je découvre enfin la tête de Canelle de près! Une jolie tigrée.
ladycat
ladycat
https://en-toute-serenite-19.webself.net

CANELLE Empty Re: CANELLE

Mar 16 Juin 2020 - 20:49
Oui, on sent qu'elle a bien besoin de sa petite soeur d'infortune !
avatar
Invité
Invité

CANELLE Empty Re: CANELLE

Lun 6 Juil 2020 - 18:02
Bonjour à tou.te.s,
Moi c'est Caro, j'étais FA pour Odyssée qui a rejoint sa famille pour la vie il y a 3 semaines. J'ai donc pu accueillir Canelle et sa copine Mila !
Je suis ravie de partager encore une nouvelle expérience de sociabilisation avec la belle Canelle. On a du travail mais je peux d'ores et déjà vous dire que les débuts sont prometteurs. En effet, les deux premières semaines, je l'ai un peu laissé tranquille, le temps qu'elle découvre la maison, les bruits, les odeurs. la première semaine, aucune d'elles n'avait accès à la chambre par facilité pour nous, pour savoir où chercher Canelle !  CANELLE 3603028494

La deuxième semaine, Canelle sortait manger et allait à la litière en notre présence TOUT en restant extrêmement sur ses gardes. On peut toujours compter sur sa super copine Mila pour la motiver ! Mila a tendance à lui parler, ce qui l'a aidé à franchir le cap de la sortie en plein jour (des fois je me demande si elle ne la dispute pas d'ailleurs pour qu'elle sorte !). 
Maintenant, Canelle est très très courageuse ! Elle ne se cache presque plus ! Elle s'installe avec Mila sur les coussins, va regarder par la fenêtre, va manger tranquillement (avec un oeil toujours sur nous hein), et comme elles ont accès à la chambre, elle va se blottir dans la caisse de transport que je laisse toujours à dispo avec des chats timides.
Canelle et moi avons tous les soirs des têtes à têtes pour la pâtée. Sa copine Mila est tellement gourmande que ça ne donne même pas le temps à Canelle de se motiver. Pour cela, nous restons toutes les deux dans le couloir, on apprend à faire connaissance. J'ai tenté de la nourrir avec la main sans succès, encore trop craintive pour se laisser avoir par la nourriture !   :D Mais sinon, je pose la gamelle non loin de moi et attend patiemment qu'elle vienne manger. Je n'ai pas réussi à la toucher, hormis mes ptits doigts couverts de pâtée vers son museaux, rien de très fou mais on va y arriver !!!
Je lui parle beaucoup, de loin tout va bien, pupilles relax, regard calme sauf quand je m'approche trop près mais ça, ça changera j'en suis sûre !
Je vous laisse quelques photos de la belle, j'aurais pu en faire de plus jolies mais quand l'occasion se présente, mon téléphone est à l'autre bout de la pièce :shock: :
CANELLE 20200616

CANELLE 20200617

CANELLE 20200615
ladycat
ladycat
https://en-toute-serenite-19.webself.net

CANELLE Empty Re: CANELLE

Lun 6 Juil 2020 - 18:47
C'est déjà bien qu'elle reste dans la même pièce et à découvert. Le reste viendra en son temps...
Solennlh
Solennlh

CANELLE Empty Re: CANELLE

Lun 6 Juil 2020 - 21:34
Quel plaisir de lire d aussi belles nouvelles de Canelle vous lui direz que je suis très fière d elle !!! C est clair que Mila est un vrai moteur pour elle et je suis certaine que Canelle deviendra très câline et exceptionnelle comme sa grande copine une fois qu elle aura totalement baissé la garde .
Alors le coup des sachets c était la même sur le parking Mila en mangeait 3 ( surnom milaspirateur ) pendant que Canelle n avait pas encore fini le sien et se faisait piquer la fin par Mila 😸
Vous ferez plein de câlins aux puces de ma part
Encore merci pour la chance que vous leur apportez et toute l affection que vous leur donnez
Louise-Marie0
Louise-Marie0

CANELLE Empty Re: CANELLE

Jeu 16 Juil 2020 - 1:50
De très belles nouvelles de miss Canelle 😻 que d’évolutions, tout laisse présager que du bon 😺 c’est super , caresses à la belle et à la miss Mila aussi ❤
KissFan
KissFan

CANELLE Empty Re: CANELLE

Dim 13 Sep 2020 - 17:59
Comment se porte l'étoile filante Canelle?? Se laisse t'elle caresser après ces quelques mois de sociabilisation?
avatar
Invité
Invité

CANELLE Empty Re: CANELLE

Lun 14 Sep 2020 - 19:57
Bonjour,
désolée je n'ai pas eu beaucoup de temps pour vous donner des nouvelles. Canelle va bien. Les progrès sont un peu en stand-by. Je peux toutefois lui donner de la pâtée avec une cuillère puis avec le doigt. En revanche, le peu de caresses que je peux lui donner ne sont pas forcément bienvenues et n'ont lieu que quand elle est un peu coincée (ou plus exactement quand le passage pour fuir est obstrué par moi ahah)
J'espère que le temps fera qu'elle s'habituera enfin à l'humain. Au moindre bruit elle part se réfugier... Je persévère et ne la laisse pas tomber :) ! N'hésitez pas à me relancer pour les nouvelles car j'ai tendance à me laisser submerger par la vie xD
Belle soirée 
Caroline
Solennlh
Solennlh

CANELLE Empty Re: CANELLE

Dim 27 Sep 2020 - 13:45
Merci pour ces nouvelles de notre jolie Canelle... et pour votre patience et votre détermination pour l aider à prendre confiance en l humain... toutes ces années de vie sur son parking à devoir se méfier de tout pour survivre forcément ça met du temps à s oublier ... je suis sûre que grâce à vous elle y arrivera !!! Dites lui que je pense très fort à elle et à son copain Milo ... le site de la chatverne est différent sans les 2 loulout(e)s à nous attendre tous les soirs ( bon malheureusement la relève est arrivée fallait s y attendre 😔) mais quel bonheur de les savoir à l abris et dans une super FA ...
avatar
Invité
Invité

CANELLE Empty Re: CANELLE

Jeu 31 Déc 2020 - 14:29
Ho Ho Ho, 
Canelle et son copain Milo vous souhaitent un bon réveillon et espèrent trouver leur famille pour la vie en 2021 !
Canelle fait de nombreux progrès, bien que nous sentions qu'elle préfère faire sa têtue et rester dans son coin :yahoo:

Nous sommes très fiers d'elle et nous avons hâte de passer d'autres étapes.
Dernièrement, elle explore un peu plus les recoins de la maison : elle monte un peu partout avec son copain Milo, et a surtout découvert les joies du lit et de son confort. J'ai même le droit de m'y installer avec elle si je ne la dérange pas ! 
Pour Noël, ils ont été gâtés et ont eu le droit à des petits desserts pour chat. Voici la poupette en action.
Nous espérons sincèrement lui trouver une famille douce et patiente en 2021.
En attendant, bonnes fêtes à tou.te.s.
Caro, Will, Canelle et Milo



ps désolée pour la pub sur la vidéo (qui est très relou)
Solennlh
Solennlh

CANELLE Empty Re: CANELLE

Jeu 31 Déc 2020 - 19:23
Petite poupette elle est si mignonne !!ça fait tellement plaisir de la voir💕💕 ! Il avait l air bien bon ce petit dessert 😸 . Voir Canelle se laisser approcher et caresser par la main humaine c est énorme et l imaginer sur le lit avec vous à coté quel bonheur.😍.Bon c est sûr Canelle est têtue et avance à son rythme mais elle avance !!!! Merci pour votre patience!! Et bien sur merci à Milo d être toujours présent pour la rassurer et l aider à se dépasser .
De tout coeur je leur souhaite de trouver une douce et merveilleuse famille pour la vie en 2021 ( l idéal serait la même pour ne pas les séparer...)
Passez un bon réveillon tous les 4 (Canelle viendra peut être vous faire un gros câlin pour vous souhaiter la nouvelle année 😅)
avatar
Invité
Invité

CANELLE Empty Re: CANELLE

Mer 24 Fév 2021 - 10:35
Bonjour à tou-te-s
Canelle est arrivée chez nous il y a 8 mois maintenant avec son copain Milo qui lui, est parti dans sa famille pour la vie il y a quelques semaines (allez voir sa fiche pour les nouvelles :) )
Depuis, Canelle se révèle un peu plus. Elle joue maintenant, et elle miaule, ce qu'elle ne faisait absolument pas avant... Elle réclame ses croquettes ! 
Par contre, elle ne peut toujours pas nous encadrer  :lol!:

Mais on garde espoir !

Petite vidéo :

ladycat
ladycat
https://en-toute-serenite-19.webself.net

CANELLE Empty Re: CANELLE

Mer 24 Fév 2021 - 17:41
Elle est marrante avec sa proie-bouchon ! Il est à la bonne taille pour l'attraper avec sa bouche et le transporter !
Louise-Marie0
Louise-Marie0

CANELLE Empty Re: CANELLE

Mer 24 Fév 2021 - 22:15
Cette beauté 🥰 je suis toujours aussi fan d’elle 🐱
Elle est craquante ❤
Solennlh
Solennlh

CANELLE Empty Re: CANELLE

Mer 24 Fév 2021 - 22:27
Tite poupette c est déjà ça de gagné . Vous avez enfin pu découvrir son mignon miaulement et son coté joueur !!! On peut dire que Canelle nous enseigne à tous la patience 😂 en espérant qu elle se laissera bientôt aller à la découverte des câlins en plus c est sûr qu elle aimera et finira par en redemander ! Encore une fois un immense merci pour tout ce que vous faites pour elle !!!!!
avatar
Invité
Invité

CANELLE Empty Re: CANELLE

Mer 21 Juil 2021 - 11:10
Bonjour,

Aujourd'hui Canelle rejoint sa nouvelle FA ! Déménageant à l'étranger, je ne peux plus assurer mon rôle de FA.
Elle rejoint Chupa qui a besoin d'une copine et je pense que Canelle sera ravie.
Bon courage à tout.e.s
Caro
CANELLE 20210710
avatar
CathB

CANELLE Empty Re: CANELLE

Dim 17 Oct 2021 - 19:24
Bonjour,
Cela fait longtemps que je n'ai pas donné des nouvelles de Canelle.
Tout va bien de son côté. Depuis trois mois qu'elle est à la maison, nous sentons Canelle beaucoup plus détendue. Elle a fait connaissance de Chupa qui l'a bien accueillie. Très souvent ensemble, Canelle observait les parties de jeux, les séances de câlins et de caresses sans vouloir y participer. Même si Canelle est toujours distante et n'accepte pas le contact direct, elle se balade maintenant librement à l'étage de la maison en notre présence. Le départ de Chupa semble l'avoir un peu déboussolée mais nous avons le plaisir d'accueillir Tiwaz depuis hier. Canelle devrait être contente de retrouver une copine. Les deux minettes se ressemblent un peu, j'ai bon espoir qu'elles évoluent ensemble pour passer outre leurs peurs des humains. CANELLE Img_2032

Louise-Marie0, La Crevette et Solennlh aiment ce message

avatar
CathB

CANELLE Empty Re: CANELLE

Dim 17 Oct 2021 - 19:27
Désolée, j'ai mis 7 fois la même photo... petit problème technique 😉
Je ferai mieux la prochaine fois
Solennlh
Solennlh

CANELLE Empty Re: CANELLE

Dim 17 Oct 2021 - 20:11
Merci pour ces jolies nouvelles . Quel plaisir de revoir la petite bouille de la miss Canelle . C est déjà bien qu elle soit détendue dans la maison merci à Chupa de l avoir si bien aidée. Oui canelle a toujours eu besoin d avoir son petit binôme , ça devrait bien se passer avec tiwaz les 2 puces vont peut être se donner du courage pour arriver à câliner les humains 🤞 😊 gros câlins à la belle et merci pour ce vous faites pour elle
Louise-Marie0
Louise-Marie0

CANELLE Empty Re: CANELLE

Dim 17 Oct 2021 - 22:03
Elle est trop belle miss Canelle !
Le duo Tiwaz / Canelle est le duo parfait 😁 hâte d’avoir de leurs nouvelles et qu’elles aient le déclic en même temps 🥰
avatar
Invité
Invité

CANELLE Empty Re: CANELLE

Mer 27 Oct 2021 - 7:40
Le tapis a l'air bien confortable ! 

Elle est toujours aussi mignonne.  CANELLE 3533625444
Hâte de voir ses progrès !
mamounette
mamounette

CANELLE Empty Re: CANELLE

Mar 8 Fév 2022 - 17:25
comment va Canelle  ,a t elle progressé, est -elle prête pour une adoption des nouvelles merci  :D
avatar
CathB

CANELLE Empty Re: CANELLE

Mer 9 Fév 2022 - 10:49
La belle Canelle est fidèle à elle-même mais tellement adorable 😁

Elle est arrivée à la maison en juillet dernier, très très timide et bien sûr très distante.
Canelle a été accueillie par Chupa qui à l'époque attendait avec impatiente une copine pour s'amuser et surtout dormir en boule pour se tenir bien chaud 😉
Elles se sont vite appréciées et Chupa a été une bonne intermédiaire pour permettre à Canelle de sortir un peu de sa timidité.
Elle a commencé à se balader tranquillement à l'étage sans trop se cacher et passant beaucoup de temps à nous observer.
Petit à petit, et malgré le départ de Chupa dans sa famille adoptive, j'ai pu m'approcher sans qu'elle parte en vitesse dans la cachette la plus proche.
Elle ne veut toujours pas être touchée, tout comme sa nouvelle copine Tiwaz, mais elle est très à l'aise dans son environnement.

Aussi, grande nouveauté depuis l'arrivée de Tiwaz, Canelle joue souvent. Elle s'amuse à poursuivre des balles, à tripoter des souris, à grignoter de pauvres arrangées que je n'ai pas le temps de sauver (il n'y en a pas non plus énormément 😉)
Bref, Canelle est détendue dès lors que je n'essaie pas de la toucher.

Pendant les repas, lorsqu'elles ont le droit de manger un peu de pâté humide, je laisse ma main sur les gamelles...et bien cela ne les dérange pas les gourmandes....😁. Dans quelques temps, quand elles seront plus habituées à ma main, je commencerai à les caresser doucement.

Comme pour Tiwaz, j'ai une grande confiance en Canelle. C'est une petite chatte adorable, jamais un crachat, jamais une marque d'agressivité. Elle a juste encore un peu peur de l'humain.
Canelle a aussi été très accueillante avec Tiwaz et est très patiente avec sa nouvelle copine qui la colle tout le temps. Encore une fois, elle se laisse faire sans donne de coup de patte ou autres... c'est vraiment une crème.😻😻😻

ladycat, Solenn, Louise-Marie0 et Solennlh aiment ce message

avatar
CathB

CANELLE Empty Re: CANELLE

Mer 9 Fév 2022 - 11:02
CANELLE Img_2039
CANELLE Img_2038

Anne et Solennlh aiment ce message

avatar
CathB

CANELLE Empty Re: CANELLE

Mer 9 Fév 2022 - 11:07
CANELLE Img_2039
CANELLE Img_2038
avatar
CathB

CANELLE Empty Re: CANELLE

Mer 9 Fév 2022 - 11:11
CANELLE Img_2043
CANELLE Img_2042CANELLE Img_2043
CANELLE Img_2042

Solennlh aime ce message

avatar
CathB

CANELLE Empty Re: CANELLE

Mer 9 Fév 2022 - 11:12
Désolée, j'ai tout mis en double 🙁
avatar
CathB

CANELLE Empty Re: CANELLE

Mer 9 Fév 2022 - 11:14
CANELLE Img_2044

ladycat, Solenn, Anne et Solennlh aiment ce message

Solennlh
Solennlh

CANELLE Empty Re: CANELLE

Mar 15 Fév 2022 - 2:41
Qu elles sont mignonnes toutes les deux 😍
Vivement ce jour où le déclic câlins aura lieu mais en attendant c est quand même une super petite puce tellement adorable
Merci pour ces nouvelles et les photos de la si jolie pucinette

CathB aime ce message

mamounette
mamounette

CANELLE Empty Re: CANELLE

Mar 15 Fév 2022 - 7:52
Merci pour les nouvelles et oui parfois il faut plus de temps mais avec de l'amour et la confiance que vous lui donné ele va comprendre que vous ne lui voulez que du bien merci pour elle

CathB aime ce message

avatar
CathB

CANELLE Empty Re: CANELLE

Sam 28 Jan 2023 - 16:35
Bonjour,
Voici des nouvelles de la petite Canelle.
Tout va bien pour la miss qui se transforme de jour en jour.
Depuis le chamboulement total de la maison pour permettre à Canelle et sa copine Tiwaz de vivre dans tout l'espace, et de profiter d'un catio spécial p'tits korrigans, elle a énormément progressé.
En quelques mois, Canelle s'est détendue, elle s'est appropriée tout le nouvel espace offert et a appris à vivre avec nos chats (même si le beau Tiger les impressionné encore). Tiwaz a bien sûr fait les mêmes progrès.
Aujourd'hui, Canelle est expressive, joueuse à ses heures, curieuse, gourmande et elle me parle. 😁
Lorsqu'elle veut sortir, Canelle vient vers moi et miaule pour m'avertir de ses envies de prendre l'air. Si elle a faim, même solution, elle vient me chercher.
Le catio est son endroit préféré ainsi que tous les poufs ou endroits ayant une vue plongeante sur le jardin 😻.
Canelle a pris les petites habitudes de la maison (toujours suivie de Tiwaz). Elle vient aux horaires de repas, attend son tour et ne se sauve plus si nous faisons trop de bruit.
Elle a compris que nous respectons le fait qu'elle n'est pas ouverte aux câlins et aux caresses.
Pour le reste, Canelle est sociable et beaucoup moins craintive. Bien que toujours aussi indépendante, elle est devenue avec le temps une petite minette proche de l'humain (à sa manière 😉), dans le contact, curieuse, aventureuse, douce et calme.❤
Bon weekend

Solenn et Solennlh aiment ce message

avatar
CathB

CANELLE Empty Re: CANELLE

Sam 28 Jan 2023 - 16:38
CANELLE Img_2056

Solennlh aime ce message

avatar
CathB

CANELLE Empty Re: CANELLE

Sam 28 Jan 2023 - 16:39
CANELLE Img_2057

Solennlh aime ce message

avatar
CathB

CANELLE Empty Re: CANELLE

Sam 28 Jan 2023 - 16:41
CANELLE Img_2058

Solennlh aime ce message

avatar
CathB

CANELLE Empty Re: CANELLE

Sam 28 Jan 2023 - 16:43
CANELLE Img_2059

Solennlh aime ce message

avatar
CathB

CANELLE Empty Re: CANELLE

Sam 28 Jan 2023 - 16:46
CANELLE Img_2060

Solenn et Solennlh aiment ce message

avatar
CathB

CANELLE Empty Re: CANELLE

Sam 28 Jan 2023 - 16:50
CANELLE Img_2061

KissFan et Solennlh aiment ce message

Solennlh
Solennlh

CANELLE Empty Re: CANELLE

Sam 28 Jan 2023 - 17:15
Merci pour ces supers nouvelles et photos de notre miss Canelle. Ça fait tellement plaisir de la voir aussi épanouie 🥰
avatar
Stéphanieval

CANELLE Empty Re: CANELLE

Jeu 2 Fév 2023 - 21:55

KissFan aime ce message

mamounette
mamounette

CANELLE Empty Re: CANELLE

Dim 25 Fév 2024 - 15:45
coucou Canelle comment tu vas ,il y a longtemps qu'on a eu de tes nouvelles ,tu est toujours à l'adoption  CANELLE 3453132736
Contenu sponsorisé

CANELLE Empty Re: CANELLE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum