Association des P'tits Korrigans - Forum
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Association des P'tits Korrigans - Forum
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !
Association des P'tits Korrigans - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
MARYQUEENHier à 15:54ladycat
KAÏ KAÏHier à 11:32Anne
NINETHMar 30 Avr 2024 - 9:27ladycat
IXIALun 29 Avr 2024 - 20:50Anne
NINOUHLun 29 Avr 2024 - 14:10Jesspav
ARIELDim 28 Avr 2024 - 19:35Mémel
EDMONDDim 28 Avr 2024 - 14:58Pat35
SASKIADim 28 Avr 2024 - 14:42Pat35
PEDROSam 27 Avr 2024 - 21:13Solennlh
OCTO-GONEVen 26 Avr 2024 - 13:25Vetucia
OCTO-PUSVen 26 Avr 2024 - 13:24Vetucia
VHAGARVen 26 Avr 2024 - 13:19Vetucia
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Nous soutenir





L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
romigiulia

LE BOIS DURAND - Page 2 Empty LE BOIS DURAND

Dim 19 Aoû 2018 - 18:11
Rappel du premier message :

Bonjour à toutes je vous présente mon site de nourrissage le bois durand où je stérilise depuis maintenant environ 1 an grâce aux ptit korrigans et que je nourris bien évidement.
Une ancienne voisine parti il y a environ un an nous a laissé une vingtaine de chats non stérilisés et pour certains dans de sale états.
Depuis quelques un d’entre eux ont été pris en charge par les ptit korrigans comme Auguste, aby et ses bb et récemment embrouille et ses bb Et certains par félin possible bêtes de scène et moustache et compagnie.
Je mettrais la liste des chats à l’ouverture du site et la liste  mis à jour  en cette date ainsi que les photos.
Une belle avancée grâce à vous
Claudia et ses minous

deyf

LE BOIS DURAND - Page 2 Empty Re: LE BOIS DURAND

Mer 15 Jan 2020 - 22:23
Magnifique ! Je n avais pas vu la photo de famille. Elle est géniale celle là.
avatar
romigiulia

LE BOIS DURAND - Page 2 Empty Re: LE BOIS DURAND

Mer 2 Nov 2022 - 20:26
bonjour à tous 

Voici des news du site du Bois Durand, cela fait un moment que je n'ai plus rien poster 

A vrai dire la disparition de Kilou par sa famille d'accueil en octobre 2019 m'a beaucoup affectée je suis restée des mois à le chercher sur rennes tous les soirs en vain. j'ai tous fais mais cela n'a rien donné. 

Du coup pour faire le point sur mes nomades, il reste :

- minouche 
- jessy 

ils sont inséparables, ils vivent leurs vies dehors et viennent se restaurer à la maison 

en ce qui concerne Gary il avait disparu durant une année entière et le voilà revenu le 2 décembre 2021 très mal en point car double positif mais revenu en mode chat pot de colle et câlins à profusions  alors qu'il a toujours été très craintif avant tout ça . le 2 décembre 2022 cela fera un an qu'il est revenu chez nous et ne nous quitte plus, fait parti de notre famille pour toujours car aujourd'hui ce n'est plus un chat nomade ce n'est plus un chat libre, c'est notre chat aimé de toute la famille

ladycat, Solenn, Louise-Marie0 et La Crevette aiment ce message

Contenu sponsorisé

LE BOIS DURAND - Page 2 Empty Re: LE BOIS DURAND

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum