Association des P'tits Korrigans - Forum
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires
Le Deal du moment : -43%
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go ...
Voir le deal
15.45 €

Partagez
louise_dev
louise_dev
Admin
https://petitskorrigans.com

CHOUPETTE Empty CHOUPETTE

le Dim 08 Déc 2019, 23:42
L'humaine de Choupette a été hospitalisée, et elle ne rentrera pas à la maison...
La petite fille de cette personne est dans l'incapacité de la récupérer. Elle passe la voir 1 jour sur 2 et lui cherche une solution.
Nous cherchons donc une famille d'accueil pour la petite Choupette...

Environ 4/5 ans
Elle est stérilisée

Habitudes : elle sort dans le jardin. Elle fait dans la litière. Mange des croquettes. Câline une fois en confiance.

Elle est sur le secteur Vitré.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

CHOUPETTE Empty Re: CHOUPETTE

le Lun 09 Déc 2019, 09:59
Voici quelques photos de la belle Choupette.

CHOUPETTE Resize11
CHOUPETTE Resize10
Invité
Invité

le Lun 09 Déc 2019, 10:01
CHOUPETTE Resize12
Invité
Invité

le Lun 09 Déc 2019, 13:00
Choupette est une adorable petite chatte de 7 ans.
Ma grand-mère l'a trouvée bébé dans le parc de Vitré. Depuis elle ne se sont pas quittées.
Malheureusement m'a grand-mère est hospitalisée et dans l'incapacité de s'en occuper.

C'est pourquoi je recherche une famille d'accueil, ou une famille pour la vie pour Choupette.

Niveau caractère, avec les étrangers elle est sauvageonne, mais une fois en confiance, là… c'est câlins, roulades et ronrons. Elle n'aime pas être prise dans les bras. Je pense qu'il faudra se montrer patient avec elle, car elle n'a connu que ma grand-mère, qui vivait seule et ne recevait presque pas. Il faut lui laisser le temps de nous connaître : en quelques jours elle a déjà fait des progrès avec moi.

Choupette n'est pas très joueuse, mais je pense que ça peut venir. Ma grand-mère ne jouait pas avec. J'ai apporter un serpentin et Choupette a commencé à montrer de l'intérêt.

Niveau entente inter espèce : ma grand-mère avait un labrador et des cochons d'Inde. Donc elle est OK pour ces espèces.
Je ne sais pas par contre sa réaction face à d'autres chats ou des enfants.

Actuellement Choupette est seule dans un appartement à 90km de chez moi. Je vais donc la voir tous les deux jours après mon travail, mais je vois bien qu'elle désespère de sortir et d'avoir de la compagnie. Je ne peux pas la prendre chez moi pour plusieurs raisons, sinon elle serait déjà chez moi…

Choupette est très propre. Malgré que je passe faire la litière seulement tous les 2 jours elle ne fait pas à côté.
Elle mange des croquettes.

Elle est actuellement à Vitré, je peux faire le déplacement pour la porter à sa nouvelle famille ou sa fa.

Choupette est stérilisée et sera prochainement identifiée, vaccinée et testée FIV/FELV.

J'espère que la puce aura vite une solution, ça me fait tellement mal au cœur chaque fois que je repart en la laissant seule.
Mogwai

le Mer 11 Déc 2019, 10:29
Petite Choupette, je lui souhaite vraiment de trouver une famille d'accueil rapidement, c'est si dur pour eux de rester seuls. Merci Derzen pour ce que tu fais pour les loulous de ta grand-mère. Bon courage, et caresse à Choupette.  CHOUPETTE 3533625444
louise_dev
louise_dev
Admin
https://petitskorrigans.com

le Dim 05 Jan 2020, 16:28
Bonne nouvelle : CHOUPETTE a trouvé une famille d'accueil sous l'Association CHALONN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé