assoptitskorrigans@gmail.com

assoptitskorrigans@gmail.com

L'association des P'tits Korrigans aide les animaux en détresse

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PIRATE - site près de Josselin (LES AMOURS DE BERLIOZ) - à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: PIRATE - site près de Josselin (LES AMOURS DE BERLIOZ) - à adopter   Mer 09 Nov 2011, 19:34

http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t634-les-amours-de-berlioz-site-pres-de-josselin-56120

Nom : Pirate a été stérilisé aujourd'hui Very Happy
Type : Noir

Dernière édition par sauterelle le Lun 15 Avr 2013, 07:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mouche émeraude

MessageSujet: Re: PIRATE - site près de Josselin (LES AMOURS DE BERLIOZ) - à adopter   Jeu 10 Nov 2011, 10:21

fannypanza

MessageSujet: Re: PIRATE - site près de Josselin (LES AMOURS DE BERLIOZ) - à adopter   Mer 27 Mar 2013, 09:59

Cherche tjs une famille !
copernicgirl

MessageSujet: Re: PIRATE - site près de Josselin (LES AMOURS DE BERLIOZ) - à adopter   Sam 30 Mar 2013, 15:06

ce sont des chats libres ou ce sont des chats qui cherchent un foyer? car dans chat nomade donc pour moi chat à parainer mais pas à adopter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PIRATE - site près de Josselin (LES AMOURS DE BERLIOZ) - à adopter   Sam 30 Mar 2013, 15:42

Je ne pense pas que les chats qui sont dehors ont choisi de l'être. Certains vivent en groupe, se reproduisent et restent là où ils sont simplement parce que pour eux, être dehors ici ou ailleurs n'a pas tellement d'importance... L'ADPK ne peux pas prendre en charge tous ces chats nomades, il n'y a pas assez de familles d'accueil. Quand elle peut les faire stériliser, elle le fait et des nourrisseurs habitant sur ces sites privés leur procurent des abris et les nourrissent. Certains sont plus sauvages que d'autres et se laissent difficilement approcher. Mais il est bien évident que des personnes peuvent avoir envie d'adopter ces chats qui sont devenus nomades par nécessité, parce qu’ils se sont perdus, ont été abandonnés ou parce qu’ils sont nés dehors. Ils sont tous des chats à sauver, à adopter et surtout à aimer

Dernière édition par domainedecoon le Sam 30 Mar 2013, 20:26, édité 1 fois
copernicgirl

MessageSujet: Re: PIRATE - site près de Josselin (LES AMOURS DE BERLIOZ) - à adopter   Sam 30 Mar 2013, 16:01

ok merci c'est plus claire. du coups quand vous précisez qu'il cherche un foyer c'est que ce sont des minous sociables humains et qu'ils peuvent être adoptés.
c'est vrai que de nombreux minous vivent en groupe sans foyer. il y a 2 minettes à mon boulot que nous nourrissons mais le problème c'est qu'elles ne sont pas stérilisées et une a fait des BB et l'autre me parait en attendre. C'est bien ce que vous faites de les stériliser car on se rend compte que ça va vite... je vais essayer de trouver un foyer pour les BB quand ils seront seuvrés . Pour les minettes je vais peut être en essayer d'en prendre 1 à la maison quand je serais certaine à 200% qu'elle n'est à personne (je ne voudrais pas priver une famille mais vu qu'elle traine tout le temps à la recherche de calins et a fait ses BB dans la cours du boulot je pense qu'elle n'est a personne) dans tout les cas j'essaie quand je peux de lui apporter un peu de chaleur humaine Mon mari se demande si quand ils ont vécus dehors ils apprécient de se retrouver dans une maison / moi je pense que oui s'ils ont amour, croquette et chaleur
je l'ai déjà dit mais MERCI à toute l'équipe ADPK pour ce que vous faites pour ces chats et chiens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PIRATE - site près de Josselin (LES AMOURS DE BERLIOZ) - à adopter   Sam 30 Mar 2013, 16:09

Vous pouvez dire à votre mari que les quatre châtons trouvés dans mon jardin à Noël alors qu'ils n'avaient que deux mois n'ont même plus envie de sortir. Un jour où une des fenêtres, sans doute mal fermée, s'était ouverte, j'ai retrouvé les quatre petits planqués sous une couverture Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PIRATE - site près de Josselin (LES AMOURS DE BERLIOZ) - à adopter   

PIRATE - site près de Josselin (LES AMOURS DE BERLIOZ) - à adopter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1