Forum de l'Association des P'tits Korrigans
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !

Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilBienvenue !ÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» KOTO
GWELTAZ - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:24 par Smilleke

» ORION
GWELTAZ - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:55 par Marc3549

» BALOO
GWELTAZ - Page 2 EmptyHier à 20:19 par mamounette

» OUIMÉ
GWELTAZ - Page 2 EmptyHier à 20:19 par ladycat

» CHOUQUETTE
GWELTAZ - Page 2 EmptyHier à 14:48 par mamounette

» Créations d'Annette 2019
GWELTAZ - Page 2 EmptyHier à 13:26 par mamounette

» COOKIE
GWELTAZ - Page 2 EmptyHier à 13:19 par mamounette

» FLOKI
GWELTAZ - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019, 18:51 par Solenne

» CRUMBLE
GWELTAZ - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019, 15:25 par mamounette

» SAM
GWELTAZ - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019, 15:05 par mamounette

» CELESTE
GWELTAZ - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019, 15:02 par mamounette

» CHOUPETTE
GWELTAZ - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019, 12:17 par mamounette

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

Partagez

GWELTAZ

AuteurMessage
SarahBoulvard

GWELTAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: GWELTAZ   GWELTAZ - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2019, 22:46

Rappel du premier message :

Nom : Gweltaz
Date de naissance : 5 ans
Race : labrador X malinois
Couleur : noir
Identification : Oui
Vaccins : Oui
Stérilisation : A venir

Frais d'adoption : 200€

Gweltaz, un beau loulou de 5 ans, cherche sa famille pour la vie suite au décès de son propriétaire.
Gweltaz est le chien de famille par excellence ! Il est OK chats et chiens et apprécie les enfants. Cependant, il est encore bien jeune dans sa tête et va avoir tendance à être un peu brusque avec son énergie débordante ! Il aura besoin d'un jardin et de grandes balades pour se défouler.
Ajouté à cette énergie débordante, le loulou est toujours joyeux et joue sans cesse avec ses balles ! Ce qu'il apprécie le plus, c'est d'en prendre plusieurs dans la gueule et se les lancer !
Au niveau éducation, Gweltaz peut se montrer un peu têtu mais il cède rapidement. C'est un chien équilibré qui connait les bases de l'éducation. 
Cette boule d'amour n'attend plus que votre coup de coeur pour marcher à vos côtés  GWELTAZ - Page 2 554613106

GWELTAZ - Page 2 6111f810
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ladycat
Présidente

GWELTAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWELTAZ   GWELTAZ - Page 2 EmptyMer 01 Mai 2019, 13:14

Les deux coquins ont l'air de très bien s'entendre !! Merci pour ces bonnes nouvelles et ces jolies photos/vidéos !!
Solenne
Modérateur
Solenne

GWELTAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWELTAZ   GWELTAZ - Page 2 EmptyMer 01 Mai 2019, 13:17

Le ying et le yang ! Ils sont magnifiques tous les deux.
Les disputes pour les jeux à l'intérieur, comme les enfants ? ^^

Vraiment contente de voir que tout se passe au mieux et qu'il est épanoui chez vous avec son nouveau copain. Isabelle a fait du beau travail depuis qu'elle l'a récupéré, merci à elle ! Et merci à vous de le prendre en famille d'accueil.
Owen

GWELTAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWELTAZ   GWELTAZ - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2019, 17:25

Comme je viens de l'écrire sur le post de Locky... eh bien il n'y a plus de jouets, donc plus de disputes tel deux gamins GWELTAZ - Page 2 2680062196

A part ça tout se passe plutôt bien.

Bon, il a fait une petite fugue la semaine dernière car le portail s'est cassé donc on a dû en faire un de substitution qui n'a pas fait l'affaire longtemps du coup, mais le temps que je remarque sa disparition (Locky ne m'a forcément pas prévenu, c'est pas ses oignons hein) il est tranquillement resté dans le champ d'à côté !
Alors entre ça, le fait qu'il fasse des trous gros comme ma tête près du potager puis que un de mes chats le provoque un peu et que ça part en baston, bah on évite de les mettre dans le jardin si on est pas dehors en même temps... mais le soleil est revenu donc ce n'est pas si terrible !

Révélation choc : Gwel à une peur bleue des jets d'eau  affraid

GWELTAZ - Page 2 60231110
GWELTAZ - Page 2 60334110
GWELTAZ - Page 2 60438910
Owen

GWELTAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWELTAZ   GWELTAZ - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2019, 17:51

mamie21

mamie21

GWELTAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWELTAZ   GWELTAZ - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2019, 18:12

Excellent ....Ce truc rend Souk dingo ....
Solenne
Modérateur
Solenne

GWELTAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWELTAZ   GWELTAZ - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019, 20:19

Merci pour les nouvelles !! Smile
Ha oui quelques bêtises le loulou....
Solenne
Modérateur
Solenne

GWELTAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWELTAZ   GWELTAZ - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2019, 16:21

Citation :
Bonjour,

Je revenais vers vous car nous avons gardé Gweltaz ce Week end et je souhaitais vous faire un retour pour peut être aidé pour sa future adoption. Gweltaz est un super chien, fidèle, joueur et qui a effectivement les bases de l'éducation. Il a adoré nos enfants et c'est très bien comporté en leur présence même si au départ il leur a aboyé dessus.

La description que vous en faite dans votre annonce que j'ai retrouvé est vraiment complète mais je rajouterai qu'il lui faut vraiment un maître et un homme en particulier, je ne sais pas si son ancien maitre était un homme mais il écoutait plus mon conjoint et le maitre ou il est en famille d'accueil me l'a confirmé aussi, de plus il tire quand même pas mal en promenade car il est vite attiré par les autres animaux ou êtres humains.

Gweltaz est un chien qui aboie vraiment très fort, c'est un bon chien de garde qui a besoin d'espace parce qu' habitant en ville on a vite constaté que c'était compliqué (il fonçait et aboyait sur des inconnus et forcément ça fait peur alors que ce n'est pas du tout ce qu'il est au fond, c'est vraiment un bon chien).

Voilà, je tenais à vous faire un retour c'était un plaisir de le garder il nous a donné beaucoup d'amour sur cette courte période nous lui souhaitons de trouver de très bons maitres autre que sa famille d'accueil qui à l'air de très bien s'en occuper.
Contenu sponsorisé

GWELTAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWELTAZ   GWELTAZ - Page 2 Empty

GWELTAZ
Page 1 sur 1