Forum de l'Association des P'tits Korrigans
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !

Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilBienvenue !ÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

Partagez | 

TORA - Femelle - tigrée - née le 01/10/2017 - identification à venir - FIV+

AuteurMessage
louise_dev
Admin

MessageSujet: TORA - Femelle - tigrée - née le 01/10/2017 - identification à venir - FIV+   Dim 26 Aoû 2018, 19:01

Nom : TORA 
Date de naissance : 01/10/2017
Race : type européen
Couleur : tigrée

N° d'identification : à venir
Stérilisée : 05/11/2018
Derniers vaccins : primo vaccination RCP-FeLV 05/11/2018
Tests FIV+/FELV- : 05/11/2018

Frais d'adoption : don libre

TORA a été recueillie sur le site de chats errants "MAISON DE LA VIEILLE DAME" avec son chaton HINAKO. Elle a été mise à l'abri le 19/08/2018.
Elle était très craintive au début puis a accordé sa confiance au fur et à mesure. Elle reste discrète mais commence à demander les câlins. Elle attend le retour de sa famille d'accueil le soir derrière la porte puis se roule sur le dos pour demander de grosses caresses. Elle cherche une famille douce et câline qui lui offrira un environnement tranquille.
TORA est maintenant une chatte très attachante et câline, une vraie perle de minette 

Affiche à imprimer et diffuser :

Dernière édition par louise_dev le Dim 02 Déc 2018, 19:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://petitskorrigans.com
Cloethan

MessageSujet: Re: TORA - Femelle - tigrée - née le 01/10/2017 - identification à venir - FIV+   Mer 29 Aoû 2018, 14:54

Bonjour ,
Maman Tora est arrivé il y a 2 jours avec son bébé
Un peu timide elle se cache beaucoup mais a l air d adorer les caresses Smile elle en redemande Smile
Tout va bien pour le moment
1er photo un peu flou c est vrai mais promis dès qu'elle sort le bout de nez j en ferai une belle Smile
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: TORA - Femelle - tigrée - née le 01/10/2017 - identification à venir - FIV+   Mer 29 Aoû 2018, 21:40

Elle semble bien mignonne elle aussi !!!
Cloethan

MessageSujet: Re: TORA - Femelle - tigrée - née le 01/10/2017 - identification à venir - FIV+   Jeu 30 Aoû 2018, 10:58

"Caresse moi tant que tu veux mais je ne sortirai pas de la dessous "
Et que ça se roule par terre ou dans ma main mais de là de la s' exposer a la vu de tous non mais ca va pas ^^
Tora sort de plus en plus mais on ne peu s approche pour les calins seulement si Madame est cachée ^^
Des petits progrès Smile
Cloethan

MessageSujet: Re: TORA - Femelle - tigrée - née le 01/10/2017 - identification à venir - FIV+   Dim 02 Sep 2018, 20:40

Tora commence à sortir en public ! On fait toujours des caresses en se cachant encore un peu tôt pour elle pour l approche a découvert mais des progrès de jours en jours!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Cloethan

MessageSujet: Re: TORA - Femelle - tigrée - née le 01/10/2017 - identification à venir - FIV+   Mer 05 Sep 2018, 20:21

Tora commence a prendre confiance s approche doucement Smile
Je pense que bébé hinako en est pour beaucoup pendant les périodes de jeux lui s en fiche si il s approche de moi et maman suis ^^ mais s'arrêt net a peu près a 1mertre de moi^^

louise_dev
Admin

MessageSujet: Re: TORA - Femelle - tigrée - née le 01/10/2017 - identification à venir - FIV+   Mer 05 Sep 2018, 22:37

Oooh trop chouette !! Petit à petit, elle va faire confiance.
Petite chérie 
Cloethan

MessageSujet: Re: TORA - Femelle - tigrée - née le 01/10/2017 - identification à venir - FIV+   Ven 14 Sep 2018, 14:41

Tora le jour et la nuit depuis son arrivée Smile
Elle prend confiance et c est génial Smile
Petit photo dans sa cachette où elle y amene tout ses trophées ^^ le boudin de porte, nos,chaussons et dinosaure de mon fils 🤣
Semaine prochaine stérilisation identification et tout et tout Smile

Cloethan

MessageSujet: Re: TORA - Femelle - tigrée - née le 01/10/2017 - identification à venir - FIV+   Mar 25 Sep 2018, 22:49

J'ai oublié de vous dire Smile avant d'arrivée chez les p'tits korrigans donc on ne saura pas ce qui c'est passé exactement Tora a perdu 2 petite dents de devant en bas donc madame a maintenant très très souvent sont petit bout de langue qui sort!

louise_dev
Admin

MessageSujet: Re: TORA - Femelle - tigrée - née le 01/10/2017 - identification à venir - FIV+   Mar 25 Sep 2018, 22:52

Qu'elle est belle !!! Elle a pris confiance c'est trop genial ♡♡♡
Merci pour elle Very Happy

Cloethan

MessageSujet: Re: TORA - Femelle - tigrée - née le 01/10/2017 - identification à venir - FIV+   Mer 03 Oct 2018, 00:15

Toujours très discret Tora au début allait se cacher au moindre bruit ou des qu'elle voyait quelqu'un mais acceptait les carrés se en étant caché sous un meuble...
Aujourd'hui Tora reste dans le passage allongé sans bouger alors que je marche a côté se couche sur le canapé alors que j'y suis^^ les câlins avec elle peuvent durer des heures ^^ par contre elle tiens a son indépendance pas question de la porte ou de venir sur les genoux ( pour l'instant)
C est pour cela que madame a loupé sa stérilisation ! Impossible de l attraper elle s échappe ...
Mais de gros progrès de jour en jour je suis fière d'
elle!
Adorable et très marrante quand elle aime quelques chose elle le ramène dans sa cachette^^ (photo)

Cloethan

MessageSujet: Re: TORA - Femelle - tigrée - née le 01/10/2017 - identification à venir - FIV+   Ven 19 Oct 2018, 22:34

Tora de plus en plus câline et dès que je rentre elle attend devant la porte et se roule sur le dos pour des gros câlin une chatte vraiment adorable! Mais n'aime pas être porté et ce n' est pas du genre a venir sur les genoux ^^

Cloethan

MessageSujet: Re: TORA - Femelle - tigrée - née le 01/10/2017 - identification à venir - FIV+   Dim 04 Nov 2018, 20:51

Cloethan

MessageSujet: Re: TORA - Femelle - tigrée - née le 01/10/2017 - identification à venir - FIV+   Dim 04 Nov 2018, 21:08

Cloethan

MessageSujet: Re: TORA - Femelle - tigrée - née le 01/10/2017 - identification à venir - FIV+   Sam 10 Nov 2018, 20:55

Tora vient d être stérilité et je la trouve depuis de plus en plus câline et joueuse Smile aujourd'hui j ai eu droit a ma 1er toilette Smile trop génial madame se lâche Smile
Toujours un peu craintif mais les câlins où elle plonge sa tête dans mes mains peuvent durer très longtemps ^^

Cloethan

MessageSujet: Re: TORA - Femelle - tigrée - née le 01/10/2017 - identification à venir - FIV+   Sam 10 Nov 2018, 21:15

Après sa visite chez le véto pour stérilisation Tora a été dépistée FIV+
Çe qui ne pose pas de réel souci pour elle pour le moment! Malgré ça elle est en forme:)
C est aussi un petit modèle Smile a peine plus grande que son bébé de 3 mois qui lui est fiv- elle fait 2kg800 sa croissance aurait été stoppée du a sa gestation.

ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: TORA - Femelle - tigrée - née le 01/10/2017 - identification à venir - FIV+   Sam 10 Nov 2018, 21:17

Elle a beaucoup de charme cette petite nénette !!! 
louise_dev
Admin

MessageSujet: Re: TORA - Femelle - tigrée - née le 01/10/2017 - identification à venir - FIV+   Lun 12 Nov 2018, 01:07

TORA a maintenant une affiche à imprimer et diffuser, si vous pouvez en imprimer un exemplaire et l'afficher chez votre vétérinaire, dans vos commerces de proximité, à l'arrière de votre voiture, etc n'hésitez surtout pas !! 

Cloethan

MessageSujet: Re: TORA - Femelle - tigrée - née le 01/10/2017 - identification à venir - FIV+   Lun 12 Nov 2018, 20:37

C'est nouveau Tora qui adorait déjà jouer avec les élastiques maintenant attend que je lui lance et me le ramène même ^^
Dupuis qu'Hinako son bébé a été adopté elle s'ouvre ! J entend même des ronrons ce que je n'avais jamais entendu venant d'elle ! Vraiment adorable !!

Cloethan

MessageSujet: Re: TORA - Femelle - tigrée - née le 01/10/2017 - identification à venir - FIV+   Mer 14 Nov 2018, 20:38

Non vous ne rêvez pas!
Tora est sur mes genoux !!!!
Je n' en reviens pas ! Des progrès de FOU depuis que madame est la seule a la maison !!

mamounette

MessageSujet: Re: TORA - Femelle - tigrée - née le 01/10/2017 - identification à venir - FIV+   Jeu 15 Nov 2018, 09:29

et oui c'est que du bonheur quand nos petits protégés viennent nous demander des caresses ,on est heureux on a pas de mots ,bravo et merci pour la confiance que vous installé petit à petit,profitez bien de ces moments et vous allez faire des jaloux Alors vite appelez pour cette cocotte je me répète j'ai un FIV avec 5 nanas et c'est génial de les voir ensemble faire leur petite vie,en ce moment il joue à la balle mousse et fripouille(adoption ADPK)attend qu'elle passe devant elle ,oui Louise les fivous sont des gros nounours tous ceux que j'ai pu rencontrer étaient ADORABLE;le mien est un vrai pot de colle . qu' est-ce que je peux dire de plus pour que vous avez envie d'ouvrir votre coeur à la belle Tora et en cadeau elle est BELLE
Cloethan

MessageSujet: Re: TORA - Femelle - tigrée - née le 01/10/2017 - identification à venir - FIV+   Mar 27 Nov 2018, 21:29

Vous voyez un chiot tout fou quand on lui fait des caresses et bien Tora c est pareil Smile elle se roule sur le dos me suis partout elle voudrais qu'on arrêter jamais ^^
En plus de ça j ai mit le sapin de Noël et elle ne y touche pas ^^ le top ^^ faut dire qu'elle a son vrai arbre perso pour arbre a chat ^^
Elle est vraiment adorable !! Joueuse et ne griffe pas du tout Smile super câline
Par contre je pense encore qu'elle n aime pas trop les enfants ! Toujours pas de rapprochement avec mon fils qui pourtant essaye doucement ... il a du la toucher 3 fois seulement depuis son arrivée ! trop actif pour elle je pense ^^
Par contre une fois que la confiance est la c est un AMOUR!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TORA - Femelle - tigrée - née le 01/10/2017 - identification à venir - FIV+   

TORA - Femelle - tigrée - née le 01/10/2017 - identification à venir - FIV+
Page 1 sur 1