Forum de l'Association des P'tits Korrigans
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !

Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilBienvenue !ÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

Partagez | 

WEEK-END 19 & 20 MAI 2018 - Opération adoption au magasin Amis Verts Bain-de-Bretagne

AuteurMessage
Morgane35000
Modérateur

MessageSujet: WEEK-END 19 & 20 MAI 2018 - Opération adoption au magasin Amis Verts Bain-de-Bretagne   Mar 27 Mar 2018, 21:45

Bonjour l'équipe !!

Je vous rappelle que nous avons un week-end adoption au Magasin AMIS VERTS de BAIN DE BRETAGNE, la date a changé ce sera le 19 ET 20 MAI 2018.

A vos agendas pour ceux ou celles qui voudraient tenir le stand ou rencontrer des bénévoles, des responsables de pôles et/ou des familles d'accueil.

Vous aurez bientôt l'affiche annonçant les chats et/ou chiens que nous voudrions avoir le samedi ou le dimanche selon les disponibilités de chacun.

Je vous souhaite une bonne semaine !

Revenir en haut Aller en bas
Morgane35000
Modérateur

MessageSujet: Week end adoption 19 et 20 Mai 2018 - Amis Verts Bain-de-Bretagne   Mar 24 Avr 2018, 09:20

Bonjour,

Comme vous le savez ou ne le savez pas encore nous étions au salon de l'éducation canine ce dimanche 22 avril.
Nous avons eu une superbe équipe qui s'est démenée toute la journée, ils ont super bien fonctionné malgré quelques couacs du à la première organisation du salon ;)
Néanmoins un salon super intéressant avec de nombreux visiteurs, ce qui nous a permis de parler de l'Association et de peut être avoir des solutions pour nos loulous (familles d'accueils, dons par exemple)
Merci à ceux qui sont venus ce dimanche.

Vous comprendrez alors que lors de nos évènements nous avons besoin de monde, je lance un appel aux bénévoles pour notre week end adoption au magasin amis verts de Bain de Bretagne.

Pour le moment je compte sur les présences de

Samedi 19 mai

Fanny ? ( bonne chance pour le permis !!)

9h30-12h30 :  Ladycat

14h-18h30 : Alexia G

Dimanche 20 mai

10h-12h30 : Ladycat 

14h30-18h :

Comme vous pouvez constater il nous manque du monde !
Bientôt les familles d'accueil qui seront concernées, recevront un message de ma part pour connaître leurs disponibilités. Bien sûr elles sont libres de choisir la journée et les horaires de présence.

Bien cordialement,  

Dernière édition par Morgane35000 le Lun 30 Avr 2018, 09:04, édité 5 fois
FannyM

MessageSujet: Re: WEEK-END 19 & 20 MAI 2018 - Opération adoption au magasin Amis Verts Bain-de-Bretagne   Mar 24 Avr 2018, 13:30

Est il possible de confirmer ou non ma présence un peu au dernier moment ?
Je passe mon permis le 4 donc si je l'ai je peux venir sinon ben... Euh... Naaan mais je vais l'avoir hein 😂😂

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Morgane35000
Modérateur

MessageSujet: Participants   Mar 24 Avr 2018, 14:03

Bonjour oui bien sur aucun problème
et BONNE CHANCE !! (vous l'aurez !!!!) ;)
Vero35

MessageSujet: Re: WEEK-END 19 & 20 MAI 2018 - Opération adoption au magasin Amis Verts Bain-de-Bretagne   Mer 25 Avr 2018, 17:04

Perso je ne pourrai pas non plus,

par contre, je me demandais s'il y aurait une manifestation de prévu sur St-Malo cette année? Si oui, je souhaiterais y participer!

Comme la majorité des actions sont vers Rennes.. Je me dis qu'à St-Malo ça pourrait peut-être, être l'occasion de mieux faire connaître l'ADPK
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: WEEK-END 19 & 20 MAI 2018 - Opération adoption au magasin Amis Verts Bain-de-Bretagne   Mer 25 Avr 2018, 23:46

Nous avons fait une journée d'adoptions à St malo l'année dernière, il est probable que nous recommencions cette année !

Morgane, je pourrai être présente le samedi matin et le dimanche matin !
Morgane35000
Modérateur

MessageSujet: Week end adoption 19 et 20 Mai 2018 - Amis Verts Bain-de-Bretagne   Jeu 26 Avr 2018, 08:21

Bonjour,

Merci Josette ! Il faut que je vois avec toi pour les cages, Alexia G récupère la cage de Gwen (donc à partir de samedi après midi jusqu'à dimanche soir). J'espère ne pas travailler dimanche comme ça je lui ramènerai sa cage.
Sinon j'ai vu avec Annette pour sa cage ou celle d'Annie, pourras tu chercher l'une ou l'autre samedi matin ?

Merci Véro35 oui nous avons fait une animation au Jardiland de Saint Malo le 2 septembre 2017, je vais les recontacter bientôt.
Morgane35000
Modérateur

MessageSujet: Week end adoption 19 et 20 Mai 2018 - Amis Verts Bain-de-Bretagne   Mar 08 Mai 2018, 08:22

Dernière édition par Morgane35000 le Lun 14 Mai 2018, 11:38, édité 1 fois
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: WEEK-END 19 & 20 MAI 2018 - Opération adoption au magasin Amis Verts Bain-de-Bretagne   Dim 13 Mai 2018, 13:23

Qui sera présent ?

Je pourrai faire les deux matins !
Morgane35000
Modérateur

MessageSujet: Week end adoption 19 et 20 Mai 2018 - Amis Verts Bain-de-Bretagne   Dim 13 Mai 2018, 16:08

Pour l'instant :

Samedi 19 mai
9h45-12h30 : Ladycat et Morgane T, Audrey
14h-19h : Morgane T, Alexia G et Lucie (17h), Billie ?

Présence chats : Nimi (journée), Sahara (après-midi), Roucky (journée), Mysti (matin)

Dimanche 20 mai
10h-12h30 : Ladycat , Manon, Camille, Dorpat
14h30-17h : Camille, Catherine, Louise, Dorpat

Présence chats : Grisou et Medhi (journée)

L'équipe est complète un grand MERCI aux bénévoles et familles d'accueil qui seront présents ce week end !!

Nous aurons une partie de la boutique d'Annette avec nous, merci à elle pour ses créations !!
Morgane35000
Modérateur

MessageSujet: suppression de cette conversation   Jeu 17 Mai 2018, 08:48

Bonjour
Ayant créer une nouvelle conversation pour ce week end du 19 et 20 mai veuillez nous répondre sur la plus récente Merci beaucoup
(erreur commise par moi même  )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WEEK-END 19 & 20 MAI 2018 - Opération adoption au magasin Amis Verts Bain-de-Bretagne   

WEEK-END 19 & 20 MAI 2018 - Opération adoption au magasin Amis Verts Bain-de-Bretagne
Page 1 sur 1