assoptitskorrigans@gmail.com

assoptitskorrigans@gmail.com

L'association des P'tits Korrigans aide les animaux en détresse

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NOE - mâle - européen noir et blanc - 05/2012 - Puce n° 250268500671577 - FIV +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Katty Kat

MessageSujet: NOE - mâle - européen noir et blanc - 05/2012 - Puce n° 250268500671577 - FIV +   Dim 01 Juin 2014, 10:13

Rappel du premier message :

Nom : NOE
Date de naissance :  mai 2012
Race : européen
non loof 
Couleur : noir et blanc
n° d'identification :
250268500671577 
stérilisé
vacciné
Test FIV positif
Test Felv négatif

coût de l'adoption :  don libre

DIFFUSIONS : OUI

association des p'tits korrigans (ADPK) 
adresse mail : assoptitskorrigans@gmail.com 
N° SIRET : 53173399600015

en FA chez : MonicaBau

son ancien post : http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t3534-helpbesoin-d-aide-pour-un-minou

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Dernière édition par Katty Kat le Jeu 02 Oct 2014, 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kattykatcreations.eklablog.fr/

AuteurMessage
jojo21

MessageSujet: Re: NOE - mâle - européen noir et blanc - 05/2012 - Puce n° 250268500671577 - FIV +   Dim 03 Aoû 2014, 22:46

Je pense a toi mon ptit Noe mais moi a la maison,il avait pas la diahree.J espere que son coriza va cesse.En tout cas je t envoie d enormes caresses mon ptit coeur  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOE - mâle - européen noir et blanc - 05/2012 - Puce n° 250268500671577 - FIV +   Dim 03 Aoû 2014, 23:22

Bonsoir Wandralle, Annaelle cherche dans tous les sens une nouvelle FA pour Noé, mais comme tu le dis, la période n'est pas idéale pour trouver...
Je vais, de mon côté, le rediffuser sur Facebook en urgence.

Pour ses problèmes de diarrhée, je t'envoie un mail ce soir....
jojo21

MessageSujet: Re: NOE - mâle - européen noir et blanc - 05/2012 - Puce n° 250268500671577 - FIV +   Lun 11 Aoû 2014, 11:09

Coucou comment va Noe?J espere qu une solution va etre trouve.Je pense bien a toi mon ptit Noe 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOE - mâle - européen noir et blanc - 05/2012 - Puce n° 250268500671577 - FIV +   Lun 11 Aoû 2014, 13:14

Aucune FA ne se propose pour Noé et Wandralle est dans l'urgence !
Jojo21, si dans tes contacts quelqu'un souhaite faire FA, merci de nous tenir au courant, ce serait formidable car la situation est urgente!
jojo21

MessageSujet: Re: NOE - mâle - européen noir et blanc - 05/2012 - Puce n° 250268500671577 - FIV +   Lun 11 Aoû 2014, 17:50

Tu sais il n y a pas de gens tres bien autour de moi,je n ai pas de solution
Invité
Invité

MessageSujet: sos pour Noé    Lun 11 Aoû 2014, 20:12

SOS POUR NOE !!!

ce pauvre chat n'a franchement pas de chance !!!  No  No  No 

quelqu'un pour lui !!! pour lui donner enfin une petite place et de l'affection !
..il vient de dehors et n'a connu que des parenthèses de douceur et de répit ..

(De mon coté , je ne connais ici plus personne ! j'ai déjà beaucoup de mal pour ceux que je trouve ! .. j'ai cherché mais tout le monde est blindé ..)

il me fait pitié  pale  pale  pale  pale .....

Corcky tu ne peux pas le passer sur FB et autres ?
mais peut-être l'as tu déjà fait ? pale
jojo21

MessageSujet: Re: NOE - mâle - européen noir et blanc - 05/2012 - Puce n° 250268500671577 - FIV +   Lun 11 Aoû 2014, 21:39

mon pauvre loulou,j ai mal au coeur pour toi.
Je pense fort a toi mon pepere

pleins de caresses gentil Noe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOE - mâle - européen noir et blanc - 05/2012 - Puce n° 250268500671577 - FIV +   Lun 11 Aoû 2014, 22:22

Beauminon, j'ai diffusé Noé plusieurs fois sur facebook, en vain pour le moment... No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOE - mâle - européen noir et blanc - 05/2012 - Puce n° 250268500671577 - FIV +   Mar 12 Aoû 2014, 07:29

M**** alors ...Il n'a pas de chance lui..vraiment y en a qui sont destinés à la misère..
jojo21

MessageSujet: Re: NOE - mâle - européen noir et blanc - 05/2012 - Puce n° 250268500671577 - FIV +   Mer 13 Aoû 2014, 15:16

Ca devient quoi pour Noe?Desole mais ca me tracasse.......
PhysalisKochka

MessageSujet: Re: NOE - mâle - européen noir et blanc - 05/2012 - Puce n° 250268500671577 - FIV +   Mer 13 Aoû 2014, 15:40

Je l'aurais pris avec plaisir le temps des vacances mais je ne peux pas malheureusement... Je garde déjà deux chats en plus de ceux en FA et les nôtres (11 chats à la maison). La minette qui est en garde occupe déjà une chambre à elle toute seule...
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: NOE - mâle - européen noir et blanc - 05/2012 - Puce n° 250268500671577 - FIV +   Mer 13 Aoû 2014, 16:31

Toujours PERSONNE pour Noé ? affraid  Le 15 août c'est après-demain !!!!!!!!
jojo21

MessageSujet: Re: NOE - mâle - européen noir et blanc - 05/2012 - Puce n° 250268500671577 - FIV +   Mer 13 Aoû 2014, 16:38

bah oui plus que 2 jours.Personne dans le coin la bas peut se propose pour Noe.Pour au moins alle lui donner a mange et voir comment il va?
Si c etait pas si loin ,je m aurais proposer avec plaisir.

Personne ne peut accueillir le ptit bonhomme pendant 3 semaines,c est un amour de chat. 
Wandralle

MessageSujet: Re: NOE - mâle - européen noir et blanc - 05/2012 - Puce n° 250268500671577 - FIV +   Mer 13 Aoû 2014, 18:31

Bonjour tout le monde,

J'aimerais vous rassurer pour le sort de Noé pendant mes congés.
J'ai une collègue qui va passer le voir pour le nourrir et passer un peu de temps avec lui. 

Je pars en fait demain soir pour faire la route de nuit, avec les chiens ça sera plus simple à gérer seule.
Pour autant il n'était pas question de laisser Noé livré à son sort pendant 3 semaines avec un sac de croquettes, je suis pas monstrueuse à ce point (enfin j'espère).

Par contre la demande d'une nouvelle Fa tient toujours, mais c'est compliqué je me doute bien, avec les congés d'été et son FIV + coryza :(

J'avoue qu'autant les chiens qu'il y en ait 2 ou 4 ça ne change pas grand chose au niveau du travail à faire avec eux, c'est pour tous la même chose, autant le chat j'ai plus de mal à gérer :(

Dans l'ensemble il va bien, il commence à jouer un peu plus qu'avant, avec tout et n'importe quoi (le dernier jeu en date c'est de toucher la poutre du plafond depuis l'escalier ... je cherche même plus à comprendre^^), il adore dormir dans le canapé, (pas sur, dedans ^^), dans les taies d'oreiller ou sur "son" coussin près de la fenêtre.
Il adore aussi dormir dans le lit avec moi mais j'avoue, moi beaucoup moins, il ronronne trop !

Sa diarrhée ne passe pas, malgré les soins, le régime croquettes uniquement, j'ai essayé de lui donner de l'eau de riz mais j'ai l'impression que si je change son alimentation c'est encore pire, donc j'en reste aux croquettes.

Malgré ça il a bien appris la litière, il en met partout à cause de sa diarrhée mais l'effort est là Smile

Sérieusement pour toutes les nouvelles FA ou les anciennes chez qui une place se libérerait, si vous aimez les chats pot de colle, câlins, ronronneurs à n'en plus finir, Noé est fait pour vous.

Désolée de pas donner plus de nouvelles mais les journées sont longues au boulot. Je suis pas encore partie que c'est deja la panique à bord !
jojo21

MessageSujet: Re: NOE - mâle - européen noir et blanc - 05/2012 - Puce n° 250268500671577 - FIV +   Mer 13 Aoû 2014, 19:19

Fait lui pleins de caresses de ma part et merci pour ce que tu fais pour ce bebe d amour

Wandralle

MessageSujet: Re: NOE - mâle - européen noir et blanc - 05/2012 - Puce n° 250268500671577 - FIV +   Mer 13 Aoû 2014, 19:33

Soit rassurée Jojo, je vais pas le laisser tomber comme ça ton Noé.

Je me rend bien compte que j'arrive pas à le soigner aussi bien qu'il faudrait par manque de temps et d'habitude et qu'il pourrait être beaucoup plus choyé dans une autre famille, mais pas question pour autant qu'il se retrouve dehors le pauvre.

De toute façon si j'avais pas eu ma collègue pour venir le voir, je l'aurais emmené aussi, même si pour lui ça aurait pas été des vacances de faire tant de route ^^
teasam

MessageSujet: Re: NOE - mâle - européen noir et blanc - 05/2012 - Puce n° 250268500671577 - FIV +   Mer 13 Aoû 2014, 19:57

Ce qui est le plus ennuyeux, c'est cette diarrhée persistante et le coryza, sur un chat FIV+, qui a déjà un système immunitaire faible..... pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOE - mâle - européen noir et blanc - 05/2012 - Puce n° 250268500671577 - FIV +   Mer 13 Aoû 2014, 20:10

Oui, les symptômes persistants m'inquiètent aussi... pale 

Wandralle, ton amie a les coordonnées du véto en cas de besoin ?

Wandralle ne laisse absolument pas tomber Noé, au contraire!
Mais nous cherchons pour lui une nouvelle FA, pas seulement pour les vacances.
Wandralle

MessageSujet: Re: NOE - mâle - européen noir et blanc - 05/2012 - Puce n° 250268500671577 - FIV +   Mer 13 Aoû 2014, 20:24

Oui, elle a une fiche avec les coordonnées du véto, les miennes, celles de mes parents et trois numéros différents de l'association au cas où.

C'est d'autant plus bizarre sa diarrhée qu'il a toujours bon appétit et il est toujours en bonne forme, il n'a pas l'air d'avoir maigri (peut être un peu vu que j'ai essayé de réduire les portions quelques jours pour voir si ça changeait quelque chose mais en fait non)

Mais quand je dis diarrhée c'est vraiment diarrhée, liquide (mais pas de sang), avec des traces de pattes partout dans la pièce (désolée pour les détails, j'espère que vous avez déjà mangé ^^)

Donc là je vois pas :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOE - mâle - européen noir et blanc - 05/2012 - Puce n° 250268500671577 - FIV +   Mer 13 Aoû 2014, 20:36

Et comme le véto l'a examiné attentivement, ça m'interroge aussi....
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: NOE - mâle - européen noir et blanc - 05/2012 - Puce n° 250268500671577 - FIV +   Mer 13 Aoû 2014, 21:21

A-t-il été vermifugé ? A-t-il une diarrhée depuis un changement alimentaire ? Si c'est à cause du stress, ce n'est pas bon sur un FIV + ...
Wandralle

MessageSujet: Re: NOE - mâle - européen noir et blanc - 05/2012 - Puce n° 250268500671577 - FIV +   Mer 13 Aoû 2014, 21:32

Je lui avais mis un anti puce peu après son arrivée, mais je n'avais pas de vermifuge pour lui. Le véto lui en a fait un à la dernière visite.

J'avais effectivement pris une autre marque de patée que celle qu'il avait d'habitude le matin car moins chère après l'accident de voiture, mais j'ai finalement jeté la boite entamée et donné le reste aux chiens en pensant que ça venait de là. Mais ça fait plus d'un mois qu'il est au régime sec, sans changement.

Pour le stress je vois pas. Il me parait plus serein qu'avant justement. Il ne s'occupe plus des chiens, et eux ne s'occupent quasiment plus de lui non plus (au besoin il sait se faire respecter avec un coup de patte bien senti), il s'installe à l'aise dans le canapé ou dans mes jambes, il joue (chose qu'il ne faisait pas du tout au début, même un bout de ficelle ne l'attirait pas, maintenant il cavale dans la maison comme un dératé, saute, tente d’impressionner le bac de tapis à chiens, ... bref, il fait le chat^^).

Ca serait que cette semaine je dirais qu'il sent le départ, mais pas depuis si longtemps (bon, d'accord, ça fait longtemps que je les attends ces vacances, mais quand même ^^)
Wandralle

MessageSujet: Re: NOE - mâle - européen noir et blanc - 05/2012 - Puce n° 250268500671577 - FIV +   Mer 13 Aoû 2014, 21:44

Peut être que de passer 3 semaines sans les chiens va lui faire du bien. D'autant que Céline, qui va s'occuper de lui en mon absence, adore les chats. Il aura sa ration de câlins en plus des croquettes.

Si ça lui est pas passé à la rentrée j’essaierais de lui prendre rdv chez un autre véto, mais ça sera pas avant le samedi 13 septembre :/

Si vous en connaissez un de confiance pour les chats dans le 22 n'hésitez pas à m'envoyer ses coordonnées. Il a fait le tour de tout ceux de la clinique de Quintin ou je vais habituellement, mais un autre avis pourquoi pas.
jojo21

MessageSujet: Re: NOE - mâle - européen noir et blanc - 05/2012 - Puce n° 250268500671577 - FIV +   Ven 15 Aoû 2014, 10:55

J ai recu un Mp de Marcel en me disant que phoenix avait une grosse diahree comme Noe,il m a dit que le veto lui avait prescrit des I D (Sante gastro intestinale)Peut etre faudrait il essaye?
Ca serait peut etre bien pour lui?
Je te fais d enormes caresses mon ptit protege adore

jojo21

MessageSujet: Re: NOE - mâle - européen noir et blanc - 05/2012 - Puce n° 250268500671577 - FIV +   Mar 19 Aoû 2014, 20:15

Comme vous le savez j ai emmene les bebes aux vetos et la veto m a demande des nouvelles de Noe,elle ne l oublie pas bien au contraire.Je lui est parle de sa diahree qui dure encore et encore et elle m a dit qu il ne faut pas le laisse comme ca sachant qu il est Fiv.Elle m a toujours dit qu en cas de doute meme quand je l avais d alle au veto.C est clair je n arrete pas de pense a lui,si seulement je n en avait pas autant c est clair que je l aurai pris mais la c est pas possible et ca me rends triste.
C est pareil elle m a dit que quand ils ont la diahree ,il ne faut surtout pas donne de pate et c est peut etre a cause de ca que ca ne s arrange pas.
Il n y a pas une minute ou je ne pense pas a lui.
caresses mon ptit protege adore

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOE - mâle - européen noir et blanc - 05/2012 - Puce n° 250268500671577 - FIV +   Mar 19 Aoû 2014, 21:15

Wandralle est en congés, nous allons contacter l'amie qui s'occupe de Noé.
Wandralle

MessageSujet: Re: NOE - mâle - européen noir et blanc - 05/2012 - Puce n° 250268500671577 - FIV +   Mer 20 Aoû 2014, 12:27

Bonjour à tous,

Je suis de loin le forum pour voir si une Fa est trouvé pour Noé, et j'avoue que je ne peux pas m'empêcher de bondir en voyant les commentaires de Jojo.

Je sais que tu l'aime beaucoup Noé, mais de lire que chez toi il n'avait pas la diarrhée, qu'il ne faut pas le laisser comme ça, etc etc... j'avoue que ça m’énerve pas mal à force de me sentir jugée comme ça !

Depuis qu'il est à la maison il n'est pas passé une semaine sans qu'il soit sous traitement pour son coryza chronique, ou sa diarrhée, ou les deux, matin et soir.
Il a été emmené plusieurs fois chez le vétérinaire, il en a vu plusieurs dans le même cabinet.

Je nettoie chaque jour (oui, chaque jour !) sa litière ET sa chambre pour limiter les risques d'infection et assainir vu les traces de patte qu'il met partout après avoir marché dans ses déjections (il n'y peut rien, ce n'est pas le problème)
Je n'empêche personne de venir le chercher si les soins qu'il reçoit ne plaisent pas.

J'ai lancé des appels depuis début juillet pour lui trouver une autre fa plus compétente que moi, plus disponible pour lui, j'ai relancé ces appels quand il a commencé sa diarrhée pour ne pas partir en le laissant comme ça. J'ai fait le tour de mes connaissances, mais personne ne peut prendre le relais parmi le peu de gens que je connais dans le coin.
J'ai seulement pu trouver une amie assez sympa pour prendre le temps d'aller le voir et me donner des nouvelles.
Elle est aussi inquiète que moi de son état de santé, mais elle est aussi autant débordée que moi entre le boulot et ses examens et sa vie de famille.
La saison estivale est ce qu'elle est en matière d'abandon et de surcharge des refuges et associations, mais quoi qu'on en dise je n'ai jamais laissé tombé ce chat !!
J'ai essayé l'eau de riz, le riz, le régime le plus sec possible, son eau est changée tous les jours, les gamelles sont lavées tous les jours.

Je ne vois pas ce que je peux faire de plus, à part un miracle, mais ça malheureusement je ne sais pas faire.

Désolée pour ce coup de gueule, mais c'est extrêmement vexant de se lire qu'avant il n'était pas malade, alors que chez moi si...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOE - mâle - européen noir et blanc - 05/2012 - Puce n° 250268500671577 - FIV +   

NOE - mâle - européen noir et blanc - 05/2012 - Puce n° 250268500671577 - FIV +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant