Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Dim 27 Avr - 10:49

Nom : MARLEY
Date de naissance : 01/04/2014

Race : type européen
Couleur : noir et blanc

N° d'identification : 250269606224951
Stérilisée
Vaccinée
Testée

Coût de l'adoption : 150 €

DIFFUSIONS : OUI / A RESERVER

LIEN POUR LES AFFICHES  (à imprimer) : bientôt disponible.

Cont@ct : responsablechats.adpk@gmail.com

En FA chez : Christine (Rennes)

Son Histoire : Son histoire est aussi simple que triste... Aussi triste que tous ces chatons qui, cette année encore, connaîtront le même destin que Marley sans avoir forcément sa chance : être récupéré par une personne bienveillante et confié aux soins d'une association comme la nôtre ! Marley a été trouvé errant seul dans la rue il y a environ une semaine !!!

Son caractère : Julien nous en dira plus au fil des semaines mais Marley se montre déjà vif, espiègle, joueur et très câlin ! C'est un chaton quoi !!!

Dernière édition par Katty Kat le Mer 25 Juin - 20:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Dim 27 Avr - 10:57

Chez Julien, petit Marley s'est trouvé une nounou pas banale !!!
Elle pèse 60 kg et c'est une rott !!!
En images, Marley "dans les pattes" de Fadil, la chienne de Julien  

Celle-ci est un peu floue mais comme je l'ai dit plus haut, Marley est vif !!! Mais très rigolote quand même alors je la publie  Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Dim 27 Avr - 11:00

Adorable!  
copernicgirl

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Dim 27 Avr - 11:23

c'est vraiment mignon.

du coups il est vraiment tout petit, c'est Julien qui biberonne?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Dim 27 Avr - 11:49

Même pas !!!

Monsieur "moucheron" se prend déjà pour un "grand" et mange ses croquettes chatons, boit son eau dans son écuelle et fait ses petits besoins dans la litière !!!!! Tu le crois ça ???  Shocked 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Dim 27 Avr - 12:57

très touchantes ces photos   
copernicgirl

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Dim 27 Avr - 13:02

Monsieur moucheron se prend pour un grand et peut être aussi pour un rottweiler ;o)
il n'a pas encore la notion des proportions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Dim 27 Avr - 13:44

Mr moucheron c est trouve un garde du corps il va être en sécurité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Dim 27 Avr - 14:02

merveilleuses photos        !!
Annaelle

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Dim 27 Avr - 14:26

au moins il s'assure de ne pas s'attirer d'ennuis
il est vraiment trop mimi!!
teasam

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Dim 27 Avr - 15:02

Il est choupinou, comme tous les chatons à cet âge ! Bienvenue à toi, p'tit korrigan Marley !

Katty Kat, Fadil va être très vexé car c'est un monsieur Rottweiler non pas une dame.....   lol!
jay2935

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Dim 27 Avr - 16:44

des nouvelles du petit marley,il va tres bien en super forme,il ne dort jamais,lol.Il est super debrouillard,mange,boit et va a la litiere tout seul,il grimpe meme a l'arbre a chat,un prodige ce petit.Et avec son popa d'adoption j'ai nommé fadil,c'est l'amour fou,il adore lui grimpé dessus ou lui mordillé les pattes et les oreilles et Fadil adore sa...lol
Il prend son role de papa tres a coeur et a cours des que marley miaule,il l'aide a monté dans la litiere,lui fais sa toilette,un papa parfait en somme.je crois que c'est 2 la vont devenir tres potes...
faut dire aussi que mes 2 autres chiennes sont aussi en extase devant Marley,lol.Il fait chaviré les coeurs se petit bonhomme.
dorpat35
Modérateur

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Dim 27 Avr - 16:55

Il est super mimi. Bienvenue au club de ceux qui ne dorment pas la nuit,  attaqués par des chatons survoltés.

copernicgirl

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Dim 27 Avr - 17:41

A ce rythme Marley va devenir un chat-chien. Tu nous préviens quand il commence à aboyer  lol! 

tes animaux sont super Jay, ils accueillent toujours bien les nouveaux venus.
PhysalisKochka

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Dim 27 Avr - 18:13

Je crois également que cette année les chatons ont tous des piles nucléaires car la nuit pfiouuuu. Jazz n'arrête pas (quoique depuis 2 nuits ça va mieux)

Super que papa Fadil s' occupe aussi bien de son petit protégé ♥♥
dorpat35
Modérateur

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Dim 27 Avr - 18:24

Je suis bien d'accord avec toi Anne. Jazzy n'arrête pas une seconde. Une vraie fusée. Pfuff!!! Mais en même temps elle est tellement trognou. Bon je commence à pouvoir faire des nuits complètes, ouf (enfin quand je dis complète c'est pas plus tard que 6 heures du matin).
jojo21

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Dim 27 Avr - 19:09

Enfin je connais son prenom car le frangin voulait pas me dire,ca lui va trop bien.Ma mere et moi avons ete chercher le ptit bout vendredi matin car quand j ai entendu dire que le monsieur qu il l a trouve a dit faut qu il trouve une solution avant ce week end,j ai eu tres peur pour le baby chou.Je n ai pas hesite a appele super Katty kat qui m a dit d alle le cherche le plus vite possible.Donc a 9h vendredi il etait en securite avec nous.On a depose le ptit bout chez juju et franchement il m epate ce ptit coeur d amour,j ai ete epate a le voir trotter,mange ses ptites croquettes et son pate et surtout aller a la litiere.Il est vraiment choupinoux et c est vrai que Fadilou est vraiment un super papa pour Marley,ils sont vraiment adorable tous les 2.En tout cas je suis heureuse car je profite a fond du ptit Marley et d ailleurs Johanna aussi.

Tres tres heureuse que le ptit bout est en securite chez juju,

Merci Katty pour le ptit coeur 
Breiz_et_Brian

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Dim 27 Avr - 19:37

Ça y est ! Je suis amoureuse !
seve35290

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Dim 27 Avr - 20:00

Bonsoir, puis-je savoir si marley est toujours a l'adoption.
merci a vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Dim 27 Avr - 20:05

@seve35290 : Marley est à l'adoption (il est à réservé et sera adoptable quand il aura deux mois).
ana22

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Lun 28 Avr - 10:41

Il est trop choupi !!!
Les photos avec Fadil, sont juste superbes Smile
jay2935

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Lun 12 Mai - 12:16

des nouvelles du petit bout qui grandit vite faut dire qu'il a un appetit d'ogre,lol.
Il est en super forme,tres dynamique!!!bon en ce moment il a besoin de se faire recadré un peu car il commence a ne plus mordillé mais a mordre,les dents ont bien poussés mais petite miss sait lui faire comprendre quand il le faut.Sinon c'est un amour qui s'entend bien avec tout le monde qui veut juste joué et se faire caliné,que du bonheur!!!

teasam

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Lun 12 Mai - 17:28

Il a une tête de petit coquin, ce Marley, heureusement que P'tite Miss est là pour lui apprendre les bonnes manières !
copernicgirl

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Lun 12 Mai - 17:50

Elle joue les mamans de substitution . En même temps ils se ressemblent ces 2 là.
jay2935

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   Jeu 15 Mai - 8:54

oui il se ressemble quand il se suivent ont dirait vraiment la mere et son petit.Marley va tres bien et avec sa cops il commence a noué un lien,il la suit partout et joue avec elle mais en prenant soin de ne pas la bousculé comme si il avait compris que la miss pouvait perdre l'equilibre...c'est drole de les voir tout les 2,la sagesse contre la fougue de la jeunesse,lol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE   

MARLEY - femelle - noire et blanche - 01/04/2014 - RESERVEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant