Forum de l'Association des P'tits Korrigans
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !

Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilBienvenue !ÉvènementsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» SERGE
O'MALEY EmptyAujourd'hui à 15:30 par louise_dev

» COQUINE
O'MALEY EmptyAujourd'hui à 11:19 par Louise-Marie0

» Bourse aux plantes - Bédée - Dimanche 19 mai 2019
O'MALEY EmptyAujourd'hui à 11:05 par Morgane35000

» OCTOBRE
O'MALEY EmptyHier à 19:43 par Hélène

» CHOUQUETTE
O'MALEY EmptyHier à 10:44 par mamounette

» CRUMBLE
O'MALEY EmptyHier à 10:38 par mamounette

» Créations d'Annette 2019
O'MALEY EmptyVen 17 Mai 2019, 21:09 par mamounette

» HAPPY
O'MALEY EmptyVen 17 Mai 2019, 10:19 par ladycat

» MOUTIK
O'MALEY EmptyJeu 16 Mai 2019, 22:28 par Solenne

» ABY
O'MALEY EmptyJeu 16 Mai 2019, 21:15 par mamounette

» GWELTAZ
O'MALEY EmptyJeu 16 Mai 2019, 20:19 par Solenne

» Oswald
O'MALEY EmptyJeu 16 Mai 2019, 12:06 par ALAPH TI COAT

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

Partagez

O'MALEY

AuteurMessage
Invité
Invité

O'MALEY Empty
MessageSujet: O'MALEY   O'MALEY EmptyDim 02 Fév 2014, 21:22

http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t3211-la-longere-site-de-treffendel

@isabelle a écrit:
Nos avons emménagé à Treffendel en juin dernier - D'après les voisins O'Maley était arrivé depuis 1 ou 2 mois déjà -

Il était assez mal en point et très maigre -
Nous avons supposé qu'il était passé sous une voiture : il boitait - Je n'osais pas y toucher -
Les blessures ne guérissant pas je l'ai emmené chez le vétérinaire (je lui ai mis des croquettes au fond de la cage à chats) Il a reçu des injections d'antibiotique et autres... J'avais un traitement à lui faire prendre mais je n'ai pu lui donner complètement car il a disparu qq jours à cette époque là -
J'avais mm programmé de la faire castrer  afin qu'il ne devienne pas dominant par rapport au jeune chat que nous venions d'adopter (chat errant aussi)  Mais il était introuvable - et finalement les tarifs vétérinaires très dissuasifs !
Je l'ai emmené samedi chez les vétérinaires car il à mal aux yeux (coryza ?) - Je remarque qu'il recommence à boiter (des restes de son accident sans doute ?)
Il a également la gale des oreilles et est soigné pour cela en ce moment : application de produit par  pipettes sur la peau en 3 fois tous les 15 jours -
Il a beaucoup grossi depuis juin et ma fois c'est un bien beau chat !
Le vétérinaire estime qu'il a bien 10 ans - Le premier vétérinaire qui l'a vu lui donnait 6 ans ...

J'ai vu O'Maley cer après midi, un vrai baroudeur, il sera stériliser la semaine prochaine

O'MALEY 05210

O'MALEY 05310

O'MALEY Bb_jy_10

O'MALEY Bb_jy_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

O'MALEY Empty
MessageSujet: Re: O'MALEY   O'MALEY EmptyDim 02 Fév 2014, 21:26

Bien beau ce o.maley
Invité
Invité

O'MALEY Empty
MessageSujet: Re: O'MALEY   O'MALEY EmptyDim 02 Fév 2014, 22:14

C'est le style de "mon" Ben Hur !!!   Une nouvelle vie reposante va démarrer maintenant... :coeur:
teasam

teasam

O'MALEY Empty
MessageSujet: Re: O'MALEY   O'MALEY EmptyLun 03 Fév 2014, 08:21

En voyant son nom, j'étais sûr qu'O'Maley était un petit roux ! Suspect 

O'MALEY 3248043156 Un grand MERCI à ce couple de l'avoir soigné et lui permettre aussi une vie plus paisible après sa castration !
Invité
Invité

O'MALEY Empty
MessageSujet: Re: O'MALEY   O'MALEY EmptySam 01 Mar 2014, 16:18

O'MALLEY a été castré avant hier, il a reçu aussi des soins pour ses yeux  Rolling Eyes
Invité
Invité

O'MALEY Empty
MessageSujet: Re: O'MALEY   O'MALEY EmptySam 01 Mar 2014, 18:28

Super, justement, tous les jours je me disais qu'il fallait que je demande des nouvelles.  Un autre Ben-Hur en somme : Livré à lui-même et en quête d'amis à 4 pattes!!!  :coeur:
Invité
Invité

O'MALEY Empty
MessageSujet: Re: O'MALEY   O'MALEY EmptySam 01 Mar 2014, 18:52

Il est superbe ce O'Maley !  O'MALEY 4150905274 
C'est génial qu'il soit castré, ça va lui changer la vie...
Invité
Invité

O'MALEY Empty
MessageSujet: Re: O'MALEY   O'MALEY EmptyDim 27 Avr 2014, 21:35

O'MALEY 00711

O'MALEY 00810

O'MALEY O_male10

O'MALEY O_male11

O'MALEY O_male12

Dernière édition par sauterelle le Lun 28 Avr 2014, 11:04, édité 1 fois
teasam

teasam

O'MALEY Empty
MessageSujet: Re: O'MALEY   O'MALEY EmptyDim 27 Avr 2014, 21:41

O'MALEY 4150905274  O'MALEY 83138432 Toujours aussi beau, ce O'Maley !
Invité
Invité

O'MALEY Empty
MessageSujet: Re: O'MALEY   O'MALEY EmptyDim 27 Avr 2014, 21:47

O'MALEY 4150905274
teasam

teasam

O'MALEY Empty
MessageSujet: Re: O'MALEY   O'MALEY EmptyJeu 28 Aoû 2014, 16:47

Des nouvelles de O'Maley par son adoptante :

Nous voici rentrés de vacances qui se sont passées avec O'Malley puisqu'il y avait des antibiotiques à faire prendre, interdiction de sortir pendant 10 jours et collerette.
Citation :
Nous avons donc laissé notre Chat aux bons soins de nos voisins.

Nous n'avons pas vu ce qui s'était passé, un jour il est rentré avec deux vertèbres apparents au bout de sa queue..
Mais O'Malley a déjà la queue déviée et au bout elle lui était insensible.

Maintenant c'est quasiment guéri, le vétérinaire a retiré les fils hier.
Qu'il était gentil lorsqu'il portait sa collerette ! on pouvait le caresser comme on voulait - maintrenant il retrouve un peu sa méfiance, et ses coups de pattes griffues !

ladycat
Présidente
ladycat

O'MALEY Empty
MessageSujet: Re: O'MALEY   O'MALEY EmptyJeu 28 Aoû 2014, 21:50

Heureusement que tout va bien maintenant !!!
louise_dev
Admin
louise_dev

O'MALEY Empty
MessageSujet: Re: O'MALEY   O'MALEY EmptyJeu 09 Mai 2019, 00:45

O'MALEY a eu un épisode difficile l'année dernière (Juillet 2018)

- amaigrissement
- légère hypothermie
- symptômes modérés de coryza chronique
- infection racine cassée inférieure gauche (douleur)
- bilan sanguin biochimie (heure 10 : hyperglobulinémie, le reste normal)
- test FIV- / FELV+ 
- amaigrissement peut-être du directement au virus FELV ou a une maladie vectorielle (les maladies en "ose") favorisée par la présence du virus FELV.
- la racine infectée a été retirée

Le veto disait que vu son état général il n'aurait plus beaucoup de temps... et que le jour où sa protectrice le verrait prostré et sans manger, il faudrait l'euthanasier.
O'MALEY allait beaucoup mieux suite à cette visite, il remangeait et a repris de l'état.

O'MALEY O_mall10

Dernière édition par louise_dev le Jeu 09 Mai 2019, 00:49, édité 1 fois
https://petitskorrigans.com
louise_dev
Admin
louise_dev

O'MALEY Empty
MessageSujet: Re: O'MALEY   O'MALEY EmptyJeu 09 Mai 2019, 00:49

Aujourd'hui, sa protectrice nous contacte à nouveau...
Depuis quelques jours il est très patraque, se déplace très difficilement, au ralentit. Il passe son temps à dormir dans le couffin devant la porte.
Il ne mange que très très peu. 
Il ne ronronne plus, et ne quitte pas son dodo, et a l’air complètement déprimé...Il a également perdu du poids.

O'MALEY voit le vétérinaire en fin de semaine, nous attendons d'avoir plus d'informations.
Espérons que c'est passager et qu'il puisse se requinquer...
https://petitskorrigans.com
ladycat
Présidente
ladycat

O'MALEY Empty
MessageSujet: Re: O'MALEY   O'MALEY EmptyJeu 09 Mai 2019, 11:26

Plein d'ondes positives pour ce petit bonhomme !!! O'MALEY 1863687197 O'MALEY 554613106 O'MALEY 1863687197 O'MALEY 554613106
maley

O'MALEY Empty
MessageSujet: Re: O'MALEY   O'MALEY EmptyLun 13 Mai 2019, 11:37

REMONTAGE DE POST 5 ANS APRES SA CREATION!!!!!! O'MALEY 143088812

je suis la nouvelle protectice de O'MALEY, mais nous on l'apelle Maley.

eric et isabelle m'ont vendu la maison fin 2017. le jour de la signature chez le notaire j'apprends que la maison est vendue "chat inclus".... Shocked Shocked Shocked
on m'annonce que le chat roux tout amoché et sauvage fait partie des meubles! bon.. ben soit! heureusement que j'aime bien les chats!
l’animal en question est tout tordu, la queue ecourtee et cassée,une pate avant boiteuse ,des yeux crottes, et il.... pue... O'MALEY 841384603
il est a moitié sauvage, ne se laisse pas manipuler et n'accepte que quelques zones de contact de caresses... et il me ramene des souris et des oiseaux chassés   O'MALEY 2191409305

le temps passe, et je m'occupe de lui, il m'assimile comme etant un element positif (la bouffe ca aide) ,il remarque que je suis qq'un de tres calme, et ca le calme il préfere ! il deteste etre brusqué!  il vient avec moi jardiner les we,.... et puis il finit par m'aimer, je peux désormais l'apeller,  le caresser, le manipuler legerement, le porter ,et le prendre sur mes genoux pour des siestes gratouilles.

en juillet 2018 il tombe malade et maigrit. le veto diagnostiquera une infection de la dent et elle lui sera retirée. on apprendra qu'il est aussi positif leucose et agé d'environ 12ans. sa boiterie de pate avant est surrement due a un choc avec une voiture, une epaule démise et mal remise, mais qu'on ne peut plus modifier maintenant. le veto me dit qu'il est plus vers la fin que le debut...

et la en mai 2019 il me refait un coup de calgon:
"je me suis absentee 5 jours. ma mere est passée tous les jours nourrir Maley, sauf qu'il n'a jamais repondu a ses appels et n'a jamais voulu se présenter...
a mon retour j'ai signale sa disparition a la mairie et au veto de la ville (on sait jamais,une voiture aurait pu le percuter).
48h apres ,il reaparait a ma porte! blessé(bagarre), abattu, maigre, sans apetit, complétement apathique et avec des diffcultes a marcher.... je desinfecte et nourris a la patée pour le remettre sur pattes.
les jours passent, mais il ne se lève plus de son couffin a l'exterieur, reste prostré 23h sur 24h completement apathique, ne ronronne plus, marche avec difficultes, et mange tres peu... c'est la que je me dis que c'est la fin, contacte l'asso et prends un RDV veto.
et mercredi soir c'est la tempete en bretagne, de ce fait il consent a rentrer dans la maison et a y rester la nuit (chose exceptionnelle chez lui). il ne sortira plus de la maison avant ce vendredi matin....
il s'est rechauffé, a mangé comme 4 et je lui trouve bien meilleure mine!!!!  il marchait doucement, mais normalement, et ronronnait au petit dejeuner"

j'apprends a ce moment l'existence de ce post, et je vois des photos de lui plus jeune, et moooooon dieu!!!!!! il a prit un sacré coup de vieux mon pépère!! O'MALEY 3721773693 O'MALEY 3721773693 O'MALEY 3721773693  il est bien moins fringuant !
mais il est toujours la! 5 ans apres!! fidele au poste ! O'MALEY 3847444892
mamounette

mamounette

O'MALEY Empty
MessageSujet: Re: O'MALEY   O'MALEY EmptyLun 13 Mai 2019, 12:40

oui il a pris un coup de vieux mais grâce à vous il est toujours là MERCI merci POUR LUI :bravoo:pour ce que vous avez fait de lui
Contenu sponsorisé

O'MALEY Empty
MessageSujet: Re: O'MALEY   O'MALEY Empty

O'MALEY
Page 1 sur 1