assoptitskorrigans@gmail.com

assoptitskorrigans@gmail.com

L'association des P'tits Korrigans aide les animaux en détresse

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Jeu 16 Jan 2014, 22:30

Rappel du premier message :

http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t3121-les-8-castelnaudais-site-de-noyal-chatillon-sur-seiche#69690

Cofee , femelle , craintive

elle a été stérilisée aujourd'hui

Dernière édition par sauterelle le Lun 21 Avr 2014, 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gwen134
Admin

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Mer 04 Fév 2015, 08:20

Et ba voilà avec un peu de patience! 
yasmine

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Mer 04 Fév 2015, 21:43

merci pour les photos jojo !! effectivement il faut un peu de temps je pense a Mimine qui restait cachée au début chez maeva et qui aujourd'hui ce roule dans le lit de celle ci et ronronne a pleins tubes , coffe a un peu les oreilles en arrière sur la photo lol mais ont peut voir qu'il n'y a pas une once d'agressivité de ça part . comme nous l'ont dit liliblue et jojo coffe aime les câlins , je me répète peut être mais lors de la convalescence de coffe je la laissait sortir dans le couloir ,aucun moyen de ce cacher mais elle n'était pas recroqueviller dans un coin en panique , je la caressait elle ronronnait . elle mérite vraiment de trouver des adoptants ... merci encore jojo pour tout ce que tu fais pour elle!!!
Liliblue35

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Jeu 05 Fév 2015, 13:24

Au fait les meufs, je viens de me rendre compte que je n'ai plus de logiciel pour faire une mise en page pour l'affiche de Coffee !
J'en ai surement un sur mon ordi mais faut que je prenne un peu de temps pour le chercher et le manipuler. Je n'aurai pas le temps avant dimanche après-midi minimum !
Si quelqu'un d'autre sait le faire et est partante, pas de soucis, il suffira juste ensuite de la mettre ici
nonille

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Jeu 05 Fév 2015, 22:33

Eh bien les mimines se font discrètes : je les vois de loin, mais la nourriture est régulièrement mangée, et les caisses d'hébergement visitées. C'est maintenant un 4 étoiles pour chats, tout est en hauteur (1.10 m, ce qui protège des renards) avec une petite échelle pour l'accès en cas de fatigue. C'est un peu frustrant de ne pas pouvoir les caresser, mais elles ne me connaissent pas, les mères nourricières étaient Yasmine et Liliblue, et une mère, c'est une mère !
Elles ont lié connaissance avec deux chats d'une maison voisine, qui viennent là, et à qui, peut-être, elles rendent visite aussi.
Les chevaux ne semble pas leur poser problème, non plus que celles des nombreux animaux qui peuplent ce pré : lapins, canards, faisans et chevreuils semblent avoir bien compris que la présence des chevaux les protège des chasseurs, et il y a foule !
nonille

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Jeu 05 Fév 2015, 22:36

Quelle merveille la princesse Coffee !
jojo21

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Lun 09 Fév 2015, 10:41

Quelques nouvelles de la belle Coffee,qui se porte a merveille.Depuis qu elle partage la chambre a Johanna Coffee a fait enormement de progres,on passe des heures a lui faire des calins dans nos bras,elle ne bouge pas car elle apprecie enormement le contact.Elle est d une extreme gentillesse et en plus de ça elle est vraiment trop belle.je ne lui trouve aucun defaut,c est une petite chatte adorable et qui est vraiment sociable ,il faut juste qu elle prenne confiance et ensuite c est gagne.Meme Vincent lui fait des caresses,elle apprecie aussi.Moi je peux juste dire que Coffee est un amour.Que c est bon la ronrontherapie avec Coffee,je suis fan .

C est johanna alors coffee est une creme elle est vraiment gentille et tres tres belle la nuit elle dort avec moi blotti dans mes bras j avoue par contre elle prends de la place et me pique mon oreiller c est une sacre chipie la coffee voila tout simplement c est un amour la miss  

" />

" />

jojo21

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Lun 23 Fév 2015, 22:04

Coucou quelques nouvelles de princesse Coffee,toujours aussi adorable qui aime toujours la tendresse.C est une petite timide qui ne vient pas specialement vers nous mais une fois qu elle est dans nos bras et ne veut plus que ça s arrete.elle a un poil super epais et super doux.C est que du bonheur de la voir s epanouir chaques jours.
Que dire Coffee est un amour avec un grand A  

Voici bien sur des photos de notre princesse

" />

" />
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Lun 23 Fév 2015, 23:21

gwen134
Admin

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Lun 23 Fév 2015, 23:47

Bravo les filles, ça progresse tout doucement mais sûrement!
jojo21

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Mar 24 Fév 2015, 11:51

Est ce que je pourrais avoir un contrat Fa et une prise en charge pour le veto au cas ou j aurais un probleme avec Coffee.merci d avance
Bouillotte

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Mar 24 Fév 2015, 12:15

Elle est réservée ?
yasmine

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Mar 24 Fév 2015, 13:45

Non elle ne l'ai pas , le post n'est pas à jour , j'aimerais tellement qu'elle le soit , est ce que je peu faire un post ici et qu'on le passe sur le facebook de l'asso ? Il faudrait peut être la vaccinner et la pucer avant ? En tt cas merci jojo pour les superbes photos !!
Bouillotte

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Mar 24 Fév 2015, 14:33

Je la mettrai sur facebook très bientôt alors mais effectivement il faudrait au moins qu'elle soit identifiée. Je change sa réservation ;)
jojo21

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Mar 24 Fév 2015, 14:45

a chaque fois que je demande si je dois la faire identifiee et vaccinee,on me dit pas maintenant.......
teasam

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Mar 24 Fév 2015, 14:50

Annette a écrit:
 Coffee est une très jolie minette, quand je suis rentrée dans la chambre avec Annie elle s'est cachée derriére le meuble tv Annie est allée la chercher et mademoiselle a accepté mes caresses blottie contre Annie, elle est belle ,douce .  Coffee est comme Commere au début elle se demande qui on est et comme elle Commere acceptait volontiers les caresses mais je devait me coucher sous le lit avec elle maintenant je n'ai plus beaucoup de place dans mon lit ce qui compte pour elle c'est de faire confiance et ensuite tout roule d'ailleurs c'est ce qui se passe avec Johanna   SES ADOPTANTS NE LE REGRETTERONS PAS MOI CE N'EST QUE DU BONHEUR TOUS LES JOURS AVEC ZOUZOU( elle cligne des yeux quand on lui parle ) VITE VITE ELLE VOUS ATTEND      

jojo21

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Dim 01 Mar 2015, 19:27

Coucou et oui c est moi Coffee la douce et gentille minette.J aime beaucoup ma Fa en particulier les calins.La en ce moment je fais une ptite sieste sur le lit de ma copine Johanna et j y vais toute seule maintenant .Ma fa me comble de compliments,que je suis adorable,douce ,tres affectueuse et surtout tout le monde me trouve tres tres belle!!!!!
Je n oublie pas non plus Yasmine et Aurelie car grace a elle je connait la chaleur et le bonheur d une famille.

Voila de tres jolie photos de moi

Et oui je vous regarde car personne ne voulait croire que je serai hyper sociable.....je vous ai bien eu

[img][/img]

Regardez moi et ma grande copine Jojo,on ne s embetent pas on fait la sieste ensemble car j aime me sentir proche d elle

[img][/img]

[img][/img]

et l autre jour ma maman de coeur est rentre du boulot et elle me cherchait partout,je n etait pas bien loin mais j ai remarque qu une ptite sieste bien au chaud sous la couette de Johanna c etait pas mal du tout.

[img][/img]

et maman dit que je suis ok +++++++++++des chiens en plus

[img][/img]

je vous fait de gros bisous
Coffee
jojo21

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Dim 01 Mar 2015, 19:31

je rectifie chiens en peluche....
teasam

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Dim 01 Mar 2015, 21:10

Jolie petite puce !
Liliblue35

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Jeu 05 Mar 2015, 17:18

Je suis jalouse ! Trop mimi cette puce. D'ailleurs, ce serait pas mal de déplacer son post ou d'en faire un autre sur les chats à adopter.
jojo21

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Jeu 05 Mar 2015, 18:18

je suis carrement d accord avec toi mais il faut d abord que j aille la faire identifiee et vaccinee.Franchement elle merite une super famille car c est un AMOUR!!!!!!!!!!!!!!!Et en plus de ça elle a un poil super epais et super doux que j adore caressee et en plus elle est magnifique.
Liliblue35

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Ven 06 Mar 2015, 16:10

Ah oui c'est bien vrai ça, tu as une prise en charge de prévue pour tout ça ?
J'en tombe à la renverse tellement elle est chou cette petite puce
jojo21

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Ven 06 Mar 2015, 20:10

oui il faut que je prenne rendez vous la semaine prochaine,Je sent que tu fonds devant la demoiselle

Y a vraiment de quoi craquee!!!!!!!!!!!!!
christi@

MessageSujet: cofee   Sam 07 Mar 2015, 16:13

Voilà NiNi, j'ai vu Cofee ! Elle est magnifique ! pas courant un poil de cette couleur ! peut-être Xée siamoise ?
jojo21

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Lun 09 Mar 2015, 19:14

Coucou Coffee evolue de jours en jours,elle mange des friandises dans mes mains ou dans celles de Johanna et apres elle nous fait des bisous.Hier soir elle est reste dans mes bras 3/4 d heure  et bien j ai eu droit a une enorme ronrontherapie et va y que je me frotte et qu elle me fait des calins.
Franchement ses moments sont magiques car ça fait un bien fou mais a pres je suis toute fatigue tellement c etait bon.
Coffee a rendez vous mercredi soir pour son identification et son vaccin.Je serai la tout pres d elle pour la rassure la princesse.

Franchement quel bonheur de partage autant de moments avec Coffee,c est un amour de chatte et encore plus

merci Coffee pour avoir autant confiance en moi et Johanna,on t aime ptite puce
teasam

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Lun 09 Mar 2015, 21:06

yasmine

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Mar 10 Mar 2015, 21:44

Merci jojo pour les nouvelles et tt les bons soins que toi et ta fille lui donnez
nonille

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    Mar 10 Mar 2015, 22:58

Quelle superbe mimine !!!! De plus en plus belle !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)    

COFEE - site de Noyal Châtillon sur Seiche (LES 8 CASTELNAUDAIS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant