Association des P'tits Korrigans - Forum
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Association des P'tits Korrigans - Forum
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !
Association des P'tits Korrigans - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
OCTO-GONEAujourd'hui à 13:25Vetucia
OCTO-PUSAujourd'hui à 13:24Vetucia
VHAGARAujourd'hui à 13:19Vetucia
ROBAujourd'hui à 13:17Vetucia
PEDROAujourd'hui à 12:56Helene C
KONAMer 24 Avr 2024 - 19:46Léa Leboisne
MARYQUEENMer 24 Avr 2024 - 11:12mamounette
BATAMar 23 Avr 2024 - 20:04Léa Leboisne
FLUSHMar 23 Avr 2024 - 18:11tiph
MAEVELun 22 Avr 2024 - 22:40Elsa
SAKURALun 22 Avr 2024 - 8:52KissFan
WINNIEVen 19 Avr 2024 - 9:44Inès Lecocq
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Nous soutenir





L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35)

+10
teasam
romigiulia
mamounette
ladycat
grisouille
yasmine
gwen134
mouche émeraude
maeva22
Caramel
14 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Empty LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35)

Ven 10 Jan 2014 - 8:32
Rappel du premier message :

site suivi par Yasmine B****

Reçu cet appel fin novembre :

Yasmine a écrit:Suite a notre conversation téléphonique d'hier je vous envoie un mail, je résume la situation dans laquelle je me trouve, je m'occupe d'un chien dont la maitresse est en maison de repos et ne va surement pas rentrer, 
Cette dame nourrissait des chats devant chez elle il y en a 8 qui du coup ne sont a personne , j'ai compté un mâle pour 5 femelles (je ne connais pas le sexe des 2 restants) et ils ne sont pas stérilisés.  Je passe m'occuper du chien jusqu'au 16 décembre, âpres cette date ils seront livrés a eux mêmes , bien sur je pourrais passer de temps en temps mais pas tous les jours si toutefois vous auriez des contacts dans ce coin je suis preneuse pour être aidée, mais mon principal problème est de trouver quelqu'un qui pourrait envisager une stérilisation car au prochaines chaleurs le nombre de chat va considérablement augmenter.

un mois et demi de discutions, d’incompréhensions, de tractations avec la famille et la tutelle, de nuits blanches (pour Yasmine), le résultat dépasse nos espérances.. les chats vont rester, pour le moment, sur place dans le jardin, le coin est tranquille et isolé... Le but final étant quand même de les faire adopter

Yasmine a fabriqué des abris et passera nourrir les chats plusieurs fois dans la semaine, nous y placerons des distributeurs
la dame par l’intermédiaire de la tutelle finance l'intégralité des stérilisations et des déparasitages des 8 minous.

les stérilisations vont pouvoir commencer.

Nous aurons besoin de bénévoles sur Noyal Châtillon pour aider Yasmine.

Des photos vont suivre


Dernière édition par sauterelle le Dim 19 Jan 2014 - 6:44, édité 2 fois

Liliblue35

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Empty Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35)

Ven 4 Avr 2014 - 16:49
Hello tout le monde. J'ai une une journée pas mal remplie et du coup je trouve sympa que Teasam soit passée voir le site
car elle m'a donné un coup de main !

Bonne nouvelle déjà la magnifique Cofee a montré le bout de son minois ! Par contre, toujours pas de Copie. Mais comme j'étais un
peu bousculée pour emmener notre Roukmoute de service chez le vétérinaire et le passage de Teasam qui les a un peu perturbé ?
Enfin bref, j'ai réussi à le prendre et le mettre dans une cage de transport. Il n'est vraiment pas agressif pour deux sous...
Le soucis c'est que je ne savais pas que le vétérinaire avait changé d'adresse. Donc nous l'avons loupé de peu car il est passé au loin devant
Teasam et moi, sans rien dire et hop dans sa voiture... Super  :bete: 
Du coup on a dû attendre l'ouverture à 14h !!!! Pauvre chat, il a attendu dans la cage et dans ma salle de bain... Il n'a rien dit du tout !
Verdict : aucune puce ! Cela m'aurait étonnée aussi et cela aurait été trop facile...

Et on est retournée le déposer sur son territoire, c'est là quelques instants après que Coffee est passée tranquillou. Elle a craché sur le
roux et est repartie ! Donc j'ai vu tout le monde sauf Copie.

Milka a des soucis de léchage de stress je pense car elle n'a plus de poils sur le flan gauche de la taille au moins d'une pièce de deux euros !
J'espère que cela va s'arranger. Si elle se lèche vraiment est-ce que je peux malgré tout la désinfecter avec un truc qui ne pique pas ?

Voilà pour les nouvelles du clan des 7, maintenant  :armée:  Liliblue au rapport !
teasam
teasam

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Empty Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35)

Ven 4 Avr 2014 - 17:43
:bisous: Merci beaucoup pour ton accueil, Liliblue35, et j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de tes trois beaux compagnons !
A chaque chat qui montrait le bout de son nez sur le site, j'ai dû demander qui était qui ! :suspect: 
Mais quand j'ai vu apparaître la belle Coffee, je l'ai reconnue grâce aux photos ! :D 

Le matou roux et blanc est familier et très beau, peut-être appartient t-il à des voisins ?
La petite Milka se lèche beaucoup et la plaie sur le flanc est à vif, comme une plaque d'eczéma ! :pale:
avatar
Invité
Invité

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Empty Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35)

Ven 4 Avr 2014 - 18:17
Super coffee  est de retour
yasmine
yasmine

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Empty Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35)

Ven 4 Avr 2014 - 21:34
Ton coup de téléphone a ensoleillé ma journée , je suis rassurée et vais peut être passer une bonne nuit lol manque plus que Copie! Sinon je me disait que pour Cofee ça serai pas mal de lui trouver une FA je c pas ce que tu en pense et si c possible? Elle serait bien dans une famille au calme avec si il faut un convive gentil lol
avatar
Invité
Invité

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Empty Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35)

Sam 5 Avr 2014 - 12:32
Vois avec Katty Kat, Cofee est dans les chats nomades à adopter  :D 
Liliblue35
Liliblue35

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Empty Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35)

Sam 5 Avr 2014 - 20:52
Vu la situation sur place, effectivement ce serait l'idéal pour elle si on trouvait une FA.
Cela lui permettrait de reprendre confiance en elle et en l'être humain... Au moins, elle ne se ferait plus la malle la coquine !
Liliblue35
Liliblue35

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Empty Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35)

Lun 7 Avr 2014 - 16:51
Petit compte-rendu d'aujourd'hui...

Coffee était présente. Quand je l'ai vu manger des croquettes, j'étais retournée dans ma voiture chercher quelque chose, donc elle a été surprise et moi aussi
mais dans le bon sens ! Donc pour ne pas qu'elle parte, je me suis reculée un peu. Mais Nuance a fait une approche tout en douceur vers le distributeur et elle
a eu le droit à un cracha de la part de Coffee... Elle ne s'est pas enfuie pour autant, elle a continué à s'avance tout doucement limite couchée au sol,
tout timide et penaude. Elle a son caractère miss Coffee  :roll:  Donc c'est clair que pour elle se sera une famille dans laquelle s'est l'unique animal de compagnie.
Si elle a du Siamois, cela m'étonne qu'à moitié. Ce sont des chats assez exclusif, leur maître est tout pour eux ! Ce sont des chats-chiens...

Exceptionnellement, c'est la première fois que je ne vois pas Pacha ! J'ai pourtant appelé car je pense que lui a intégré son prénom mais en vain.
Et j'ai tenté aussi d'appeler Copie et de faire un petit tour mais rien. Je commence à m'inquiéter car cela fait long même si parfois cela lui
arrive de ne pas montrer son museau... Je pendrai plus de temps vendredi car je peux me le permettre et je ferai les environs si rien de neuf d'ici-là !

Sinon, la "blessure" de Milka ne s'arrange pas, je dirai même au contraire. Elle me fait de plus en plus confiance, j'essayerai de la désinfecter vendredi mais
j'ai peur qu'elle se lèche après. Si vous avez des tuyaux pour désinfecter une plaie chez un chat naturellement, je suis preneuse !

Le roukmoute était comme à son accoutumé en haut de deux roumbaleurs. Il a commencé à miauler en me voyant et pour une fois, après s'être un peu
restauré et avoir fait quelques jets d'urines un peu partout, le tout en miaulant, il est retourné sur sa paille  :sleep: 

Voilà les dernières news de nos minous en directe de Noyal Châtillon  :blah blah:
avatar
Invité
Invité

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Empty Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35)

Lun 7 Avr 2014 - 17:28
On peut faire soigner la blessure de Milka, j'ai reçu des dons pour les soins des chats nomades. Si vous voulez prendre un rendez vous chez le vétérinaire qui l'a stérilisée, je vous ferai un bon de prise en charge.
teasam
teasam

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Empty Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35)

Lun 7 Avr 2014 - 19:46
:bisous: Merci Liliblue 35 ! Je ne suis pas étonnée pour la plaie de Milka, elle était déjà très à vif vendredi, et la minette se grattait beaucoup, comme si d'autres plaques étaient sous le poil ! :pale:
Liliblue35
Liliblue35

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Empty Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35)

Lun 7 Avr 2014 - 20:13
Je verrai avec Yasmine. Merci Sauterelle. Au pire je serai à l'AG, si besoin est.
yasmine
yasmine

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Empty Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35)

Lun 7 Avr 2014 - 22:34
Je pourrai prendre rdv et emmener milka chez le vétérinaire , sinon je crois que la betadine ne craint rien je passerai un coupnde fil au vétérinaire pour savoir , et pour copie c vrai que ça commence a être long j'ai tiré sa photo j'irai demander a la maison la plus proche si il l'on vu... espérons.
Liliblue35
Liliblue35

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Empty Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35)

Lun 7 Avr 2014 - 22:42
J'ai demandé à un véto une fois, il m'a dit qu'on pouvait mettre des désinfectants (c'est le bon terme ?) du moment
qu'il ne piquait pas. Mais s'il le lèche, je suppose que ce n'est pas top ?
avatar
Invité
Invité

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Empty Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35)

Mar 8 Avr 2014 - 7:08
tiens moi au courant Yasmine
teasam
teasam

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Empty Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35)

Mar 8 Avr 2014 - 7:42
Oui, Yasmine, la bétadine est très utilisée par les vétérinaires, car ça ne pique pas beaucoup et aide à la cicatrisation ! :D
avatar
Invité
Invité

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Empty Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35)

Mar 8 Avr 2014 - 7:52
Mieux que la Bétadine, mon véto n'utilise (et ne prescrit) que du DERMAFLON !
Ca existe en bouteille ou en pommade et le prix est raisonnable !

Dermaflon

Dermaflon associe l'acide malique, l'acide benzoïque et l'acide salicylique permettant une activité nettoyante, antiseptique et cicatrisante. Son pH entre 2 et 3 permet l'élimination rapide de tous les tissus nécrosés, caillots et débris tissulaires. Cette action facilite et active la reconstruction des tissus sains et assure une cicatrisation régulière. Le spectre d'activité antiseptique des acides comprend les bactéries Gram négatif et, dans une moindre mesure, les bactéries Gram positif et les champignons.


Je n'utilise donc plus que ça à la maison et c'est vrai que l'effet "désinfectant et cicatrisant" est vraiment rapide, pour ne pas dire spectaculaire !
De plus, les animaux peuvent se lécher : c'est sans dans danger !!!

Un produit à avoir dans sa pharmacie toute l'année !  :D 
avatar
Invité
Invité

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Empty Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35)

Mar 8 Avr 2014 - 8:23
je note... et j'achète !!!  :D 
yasmine
yasmine

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Empty Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35)

Mar 8 Avr 2014 - 20:15
tt le monde était la aujourd'hui!!! copie est arrivée après , le roux squatteur était la lui aussi du coup copie et cofee ce méfiaient , d'ailleurs cofee c'est encore faire coursée par ce matou grrrr il la fait fuir m'énérve lol , sinon la plaie de milka n'est pas belle effectivement , après avoir passer un coup de tel au vétérinaire (l'assistante plutôt) elle m'a dit que dermaflon est bien mais que betadine est bien aussi car pas de risque au léchage et en plus anti fongique dc si c un champignon ca le traite en même temps , ont verra lundi si ca va pas mieux je prendrait rdv pour consultation.

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Photo154

la danse des minous ! paillette nous a ramener une souris tt a l'heure!!

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Photo155

les 2 calinous


LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Photo156

la terreur  !! le squatteur qui a faillit me faire pipi dessus!!
maeva22
maeva22

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Empty Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35)

Mar 8 Avr 2014 - 20:17
La photo de copie et pacha c'est trop mignon ! m'étonnes pas que Mimine est en manque de câlins chat
yasmine
yasmine

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Empty Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35)

Mar 8 Avr 2014 - 20:22
ba oui c'était le trio infernal lol , mais Mimine a plein de gens pour lui faire des calins maintenant , meme un lapin lol
maeva22
maeva22

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Empty Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35)

Mar 8 Avr 2014 - 20:24
oui, mais si je pouvai je viendrai bien prendre Copie pour rendre heureuse ma mimine ! et surtout mieux dormir la nuit  :lol!:  enfin y a eu du progrès cette nuit je ne l'ai pas entendue ! ( à moins que je dormais trop bien lol)
avatar
Invité
Invité

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Empty Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35)

Mar 8 Avr 2014 - 20:38
:amour: Moi aussi si j avais de la place je les prendrais
yasmine
yasmine

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Empty Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35)

Mer 9 Avr 2014 - 11:33
ho oui viens prendre copie !!! lol je plaisante je sais que comme chacun d'entre nous si ont pouvait les prendre ont les prendrait tous , mais malheureusement c'est un peu plus compliqué , dans mes reves les plus foux j'achète une maison je prend les 8 minous , leurs construit une super cabane de ouf dans mon super jardin et je les prend tous !!!! :sleep:  oui enfin je rêve quoi lol
maeva22
maeva22

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Empty Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35)

Mer 9 Avr 2014 - 12:39
Mimine pleure pas seulement la nuit, en fait dès qu'on dort et que les chats sont dehors ( mon ami travaille de nuit cette semaine et il m'a dit que hier elle a pleuré quand j'étais absente... du coup je lui ai dit qu'il faudrait limite un chat non stop dans la maison avec Mimine (peut-être Copie ? ;-) ) à voir !  :heureux: 
yasmine
yasmine

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Empty Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35)

Mer 9 Avr 2014 - 12:58
très intéressant ça ... ça serai vraiment génial!!!
Liliblue35
Liliblue35

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Empty Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35)

Jeu 10 Avr 2014 - 11:05
Merci pour le tuyau, je note  :good:
Liliblue35
Liliblue35

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Empty Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35)

Jeu 10 Avr 2014 - 11:11
Rho je n'avais pas vu tous les posts ! Yasmine, tu y as échappé mais pas moi. Je ne m'en suis pas rendue compte sur le moment mais après
je trouvais que cela sentait l'urine de chat. Quand j'ai compris que c'était mon manteau !
Je suppose qu'il doit passer son temps dehors, s'il a des maîtres, à cause de ça ? Ils ne savent peut-être pas qu'il ne faudrait
qu'une petite castration pour arranger le tout. Enfin, je n'espère car il a l'air jeune. Deux ans pas plus ?
yasmine
yasmine

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Empty Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35)

Jeu 17 Avr 2014 - 22:42
les choses bougent pour nos petits protégés c'est super!! ce matin j'ai vu Milka , Copie ,Pacha , le squatteur , Nuance et Petoche au loin , pas de Paillette ni de Cofee.... , pas vu mardi non plus  la Cofee m'enfin rien ne sert de paniquer elle nous ont déjà fait le coup de partir plusieurs jours et sont revenu dc pas de nuit blanche pour moi je me l'interdit et en plus ca ne sert a rien lol , bonne soirée a ttes et a tous!
Liliblue35
Liliblue35

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Empty Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35)

Jeu 17 Avr 2014 - 23:04
Bonne soirée Yasmine, j'espère les voir tous demains  :croise-doigts:
yasmine
yasmine

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Empty Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35)

Jeu 17 Avr 2014 - 23:06
bonne soirée a toi aussi tu as vu comme les choses bougent et nos deux petites copines qui vont ce retrouver c super , j'ai une espèce de gastro mais du coup après avoir lue ttes ces bonnes nouvelles ça va vachement mieux !!lol
Liliblue35
Liliblue35

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Empty Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35)

Ven 18 Avr 2014 - 18:18
Alors aujourd'hui j'ai vu tout le monde, même notre mister roukmout de service mais pas de Cofee.
Je me suis assise sur l'herbe après avoir rempli les gamelles pour les observer. Pacha a craché sur Feufollet, non je l'ai appelé Firefox voir Firecat qui pisse et miaule plus vite que son ombre  :heureux: 
Et lui, Firecat donc, lui a encore fait des trucs bizarres avec sa gueule ! Je n'avais jamais vu ça. Comme si il salivait. Dur à expliquer... Faudrait que j'en fasse une vidéo !
Mais il le fait moins souvent. Il sera sûrement content lorsque Pacha sera parti pour régner en maître absolu sur le royaume des Castelnaudais  LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 2843786673
yasmine
yasmine

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Empty Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35)

Lun 19 Mai 2014 - 22:36
même si paillette est absente depuis un bon moment il y a quand même une bonne nouvelle liliblue avait discuté avec une voisine du site et de la elle a déposée une affiche de chat perdu de notre squatteur et une dame m'a contactée et c'est son chat , il n'était pas perdu car habite juste a coté il a été stérilisé il y a trois semaine et vu comment elle en parle elle l'aime beaucoup et a également deux autre chats dont un qu'elle ne trouve plus depuis trois semaine (comme paillette!!) , voila donc notre rouquin n'est pas un abandonné! ouf
teasam
teasam

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Empty Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35)

Lun 19 Mai 2014 - 22:42
C'est une excellente nouvelle, Yasmine, je pensais bien que ce matou était à quelqu'un ! Le voilà débarrassé de ses attributs masculins, il va être un pépère plus tranquille ! :D


Dernière édition par teasam le Mar 20 Mai 2014 - 8:26, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Empty Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35)

Mar 20 Mai 2014 - 8:10
excellente nouvelle en effet... et même pour peut-être l'avenir de nos chats nomades si jamais nous sommes obligés de nous déplacer pour fournir la nourriture et les abris en cas de vente de la maison  :D  relation à ne pas perdre !
yasmine
yasmine

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Empty Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35)

Mar 20 Mai 2014 - 22:36
Bon , tjr pas de paillette... pétoche non plus aujourd'hui , milka va beaucoup mieux ! Coffe était la aussi je suis passé à côté d'elle sens la voir puisquand elle a vue que je l'avait repérer elle est partie ce cacher peut être faudrait il la trapper car Nathalie l'attend ! Nuance est arrivé en miauleant. Voila les nouvelles des mimis!
avatar
Invité
Invité

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Empty Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35)

Mer 21 Mai 2014 - 7:42
Oui si vous sentez que vous pouvez attraper Coffe, il faudrait le faire  :D 
Liliblue35
Liliblue35

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Empty Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35)

Mer 21 Mai 2014 - 18:13
Sauterelle, je pense que Yasmine parlait d'un trappage avec une trappe ?

Pour ce qui est de Paillette, j'ai fini par mettre une annonce sur chat-perdu.org car cela fait bien 3 bonnes semaines sans l'avoir vu, cela nous inquiète.
Par contre, j'ai mis ADPK dans l'annonce, j'espère que je pouvais ?
http://www.chat-perdu.org/128067

Bonne soirée.
avatar
Invité
Invité

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Empty Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35)

Mer 21 Mai 2014 - 19:08
pas de problème pour ADPK  :D 

j'espère qu'elle reviendra d'elle-même.
Liliblue35
Liliblue35

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Empty Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35)

Jeu 22 Mai 2014 - 15:35
Yasmine a vu Paillette aujourd'hui mais apparemment, elle n'est pas en forme et à du mal à respirer. Elle a pris rendez-vous chez le vétérinaire.
Je me suis permise de lui dire que j'étais d'accord avec elle. J'espère que cela ne pose pas de soucis ?
Je croise les doigts pour elle mais je dois partir. Je sens que je vais me tordre les boyaux jusqu'à ce que j'ai des nouvelles en espérant que ce ne soit
pas grave !
J'aurai dû mettre cela sur son topic mais j'ai pris un lien vite fait dans mes mails vers le topic des Castelnaudais. Merci de vôtre compréhension.
Bises à tous et à la petite Paillette  :pale:
avatar
Invité
Invité

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Empty Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35)

Jeu 22 Mai 2014 - 17:29
le vétérinaire est prévenu, j'espère que ce n'est pas grave  :pale:
Liliblue35
Liliblue35

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Empty Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35)

Jeu 22 Mai 2014 - 19:37
Je viens de rentrer. J'attends toujours des nouvelles mais Yasmine doit avoir pas mal de travail   :je sais po:
yasmine
yasmine

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Empty Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35)

Ven 23 Mai 2014 - 19:41
bon je n'ai pas eu le temps d'écrire hier soir car avec tt ça je suis rentrée assez tard ,alors après avoir trouver la minette mal en point avec du pu qui coule du nez nous avons été chez le vétérinaire la minette a échappée au véto a courut dans la salle d'examen sautée sur le bureau en virant deux trois bibelots au passage du coup pas facile de l'ausculter , il a été obligé de la mettre dans une cage de contention pour lui faire des piqures , apparemment c'est le coriza mais il avait peur que les poumon soit pris aussi du coup si elle est encore mal dans quinze jours il faudra de nouveau une piqure. quand je l'ai ramenée j'ai ouvert la cage de transport , elle ne voulait plus sortir j'en ai profité pour lui donner de la pâtée mais elle avait du mal a manger j'ai tt encrassé et elle a pu mangé puis je l'ai laissé dans notre super cabane a chat avec toit ouvrant et couverture polaire !!lol . aujourd'hui la minette avait un peu plus de force mais j'entend toujours la respiration qui racle , je fait bcp de fautes ne m'en voulez pas c la fatigue et je fait vite avant que mon ami et ma fille rentre!!
yasmine
yasmine

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Empty Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35)

Ven 23 Mai 2014 - 19:43
LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Photo160
Liliblue35
Liliblue35

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Empty Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35)

Ven 20 Juin 2014 - 16:56
Dernières nouvelles du site. Notre Paillette a littéralement disparue, on ne sais pas si elle s'est bien remise de son coryza mais la dernière fois que nous l'avions vu, elle n'était pas en forme et cela faisait pratiquement 15 jours qu'elle venait de se faire traiter.  :nul: 

Aujourd'hui, j'ai d'abord entendu miauler ! Puis, j'ai vu Nuance qui est toujours présente au cri de la pâtée dans l'assiette, ensuite Pétoche qui attendait que je m'éloigne et enfin Milka qui s'est approcher doucement des assiettes.
Pas de Cofee et encore moins de Paillette :(
Pour Cofee, je pense qu'on va finir par utiliser une trappe, sinon, nous l'aurons jamais ! Alors qu'elle est attendue la petite machine  :lol!: Une vraie pissouse  :heureux:
yasmine
yasmine

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Empty Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35)

Mar 24 Juin 2014 - 12:09
tout le monde était la sans exception , oui oui paillette est revenue , incroyable!!!

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Photo111
teasam
teasam

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Empty Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35)

Mar 24 Juin 2014 - 12:48
:bisous:  :heureux:
avatar
Invité
Invité

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Empty Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35)

Mar 24 Juin 2014 - 13:33
:heureux:
Liliblue35
Liliblue35

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Empty Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35)

Mar 24 Juin 2014 - 20:45
La petite mémère, elle nous a fait une peur bleue... Peut-être qu'elle pensait mourir alors elle s'est éloignée et puis non LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 698441003
J'espère que sa santé va mieux et j'espère la voir vendredi ;)
avatar
mouche émeraude

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Empty Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35)

Mar 24 Juin 2014 - 20:59
:good:  :j\'allucine:
teasam
teasam

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Empty Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35)

Jeu 3 Juil 2014 - 20:14
Très heureuse de t'avoir revue, Yasmine ! :heureux:
yasmine
yasmine

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Empty Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35)

Ven 4 Juil 2014 - 13:31
pareil pour moi!!  en plus tu m'as portée bonheur car l'après midi même je revoyais paillette qui depuis sa réapparition avait re disparue lol
teasam
teasam

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Empty Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35)

Ven 4 Juil 2014 - 15:27
Et bien, je ne l'ai pas fait exprès, mais je suis heureuse de savoir que la miss Paillette revenue pointer son jolie minois ! :heureux:  :coeur2:
Contenu sponsorisé

LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35) - Page 3 Empty Re: LES 8 CASTELNAUDAIS - site de Noyal Châtillon/Seiche (35)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum