assoptitskorrigans@gmail.com

assoptitskorrigans@gmail.com

L'association des P'tits Korrigans aide les animaux en détresse

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
manue

MessageSujet: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Jeu 12 Déc 2013, 22:31

Je suis désolée de vous apprendre que Félicie a disparu depuis quelques jours sur la commune de St Onen la Chapelle au lieu dit La Ville Herve. 
Si quelqu’un la voit merci de me contacter au 0676351060.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gwen134
Admin

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Jeu 12 Déc 2013, 23:13

J'imagine que tu as déjà fait affiches, prévenue tes voisins .... Tu veux un coup de main? Pour ratisser les environs? MP moi si tu as besoin d'aide.
gwen134
Admin

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Jeu 12 Déc 2013, 23:16

http://www.chat-perdu.org/108077
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Jeu 12 Déc 2013, 23:30

Mince... J'espère que c'est juste une longue balade et qu'elle va revenir....  pale
Caramel

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Ven 13 Déc 2013, 06:47

Elle est peut être enfermée quelque part dans un bâtiment ou un garage... 
Bon courage pour les recherches. pale
manue

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Ven 13 Déc 2013, 07:12

J'ai aussi pensé qu'elle était enfermée. J'ai fait des annonces sur plusieurs sites , affiches aussi. Je retourne cet après midi dans la campagne ratisser le coin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Ven 13 Déc 2013, 07:39

Nous espérons tous que ce n'est qu'une fugue de courte durée  pale as tu vu tous tes voisins ? as-tu mis des flyers dans les boîtes aux lettres ? 'c'est important

annonces

• sur chat_perdu.org : http://www.chat-perdu.org/108077

• sur alerte animaux perdus  : http://www.alerte-animaux-perdus.fr/perdu-chat-felicie-saint-onen-la-chapelle,6508.php (il n'y a pas de photo)

• sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/animaux/428589695.htm?ca=6_s

Il y a pas mal de bénévoles vers chez toi...

Qui peut aller aider Manue ? Gwen, que je remercie, s'est déjà proposée pour t'aider...

Dernière édition par sauterelle le Ven 13 Déc 2013, 18:03, édité 1 fois
jay2935

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Ven 13 Déc 2013, 14:00

si tu veut manue j'ai une trappe a la maison si sa peut t'aidé.Je serais bien venus avec toi pour la cherché mais n'ayant pas le permis c'est galere en tous cas j'espere qu'elle va vite rentrée la miss
manue

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Ven 13 Déc 2013, 14:15

Non, je n'ai pas vu tous les voisins. J'y retourne tout à l'heure.
En plus des deux sites que tu as vu Danielle, je l'ai mise aussi sur le bon coin.
Je pense organiser une recherche demain après midi. Je vais contacter Gwen et jojo.
Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Ven 13 Déc 2013, 14:23

je peux t'aider et si jojo viens je pourrais aller la chercher
teasam

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Ven 13 Déc 2013, 15:00

Malheureusement je ne pourrai pas vous aider, mais serai de tout coeur avec vous !  
manue

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Ven 13 Déc 2013, 17:39

Merci Marie Laure!!!

Je l'ai mise aussi sur facebook.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Ven 13 Déc 2013, 19:14

Diffusé!
copernicgirl

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Ven 13 Déc 2013, 20:57

je croise les doigts pour que la demoiselle Félicie retrouve le chemin de chez Manue.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Sam 14 Déc 2013, 20:40

Qu'ont donné les recherches ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Sam 14 Déc 2013, 20:42

malheureusement rien pale
manue

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Sam 14 Déc 2013, 21:48

Non rien. Un grand merci à Montuelle, Jojo et Jay.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Sam 14 Déc 2013, 22:03

Peu être faut il refaire une nouvelle recherche avec beaucoup plus de monde ?
manue

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Sam 14 Déc 2013, 22:06

Des tracts vont etre mis dans les boites aux lettres demain et sur des poteaux. La campagne est tellement vaste qu'il est difficile de trouver une piste.
J'éspère encore la voir rentrer ce soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Sam 14 Déc 2013, 22:08

Il faut continuer à garder espoir !
manue

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Sam 14 Déc 2013, 22:10

Oui c'est sur mais je suis vraiment inquiète.
jojo21

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Sam 14 Déc 2013, 22:15

De rien Manue, c est normal on n allait pas te laisser toute seule.Je comprend ton inquietude mais j aurai tellement voulu au moins la voir pour etre rassure mais il faut croise fort et garde espoir.En tout cas je te fais d enormes bisous et caresses a tout tes bebes.   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Sam 14 Déc 2013, 22:31

Est ce que tu l'appelle de temps en temps ? 

Tu devrais rajouter sur les tract que les gens prennent une minute de leur temps pour vérifier leur garage ou leur grange.. Ils y penseront pas forcément si on leur dit pas....

Dernière édition par Solenn35 le Dim 15 Déc 2013, 11:58, édité 1 fois
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Sam 14 Déc 2013, 22:47

Peut-être a-t-elle élu domicile dans une ferme environnante ?
manue

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    Dim 15 Déc 2013, 00:23

Oui, je l'appelle régulièrement. J'ai du mal à croire qu'elle a élu domicile ailleurs, elle aime trop son fauteuil mais bon avec les chats tout est possible!!
Bien vu Solenn pour le tract, je vais en refaire un autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle    

Perdu Félicie le 6/12/13 à St Onen la Chapelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant