Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Mar 15 Oct 2013, 12:16

Rappel du premier message :

J'ai une nouvelle à vous annoncer Very Happy 

Il y a quelque temps, l'ADPK a été contactée par une dame qui est dresseuse et photographe animalière et qui recherchait une dizaine de chats qui se connaissent pour tourner dans un film. Dans un premier temps, notre présidente a pensé aux beaux minous de Jojo21 mais pour le besoin de ce film, les chats vont devoir partir une dizaine de jours et Jojo ne s'est pas sentie le courage de se séparer de ses bébés aussi longtemps. Par contre, elle a parlé des miens à Ladycat... 

La cinéaste s'est donc déplacée pour rencontrer ma tribu et prendre les chats en photos.
Elle devait aussi rendre visite à une autre personne ayant également de nombreux chats...

Et voilà que ce matin, j'ai reçu un appel m'annonçant que les miens avaient été choisis.
Ils vont être 11 à participer au tournage dont Zoé, Cosette, Hermine et Merlin, ex p'tits korrigans.

La rémunération pour cette participation sera, bien évidemment, partagée avec l'association.

Par contre, il manque un minou pour le film, un chat ou chatte qui "louche" est recherché(e), si quelqu'un en a un ou connait une personne qui en possède un, merci de me faire signe (0679921251).

Dernière édition par domainedecoon le Mer 27 Nov 2013, 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mouche émeraude

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Lun 28 Oct 2013, 10:05

Moi aussi j'ai hâte de voir le film :DEn plus avec cette équipe de jeunes premiers            de vraies beautés : ils vont crever l'écran !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Lun 28 Oct 2013, 10:15

Moi aussi j'ai hâte de le voir..
Je commence à me préparer psychologiquement à quitter mon Hatchi pour une bonne quinzaine de jours... Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Lun 28 Oct 2013, 10:16

Je sais pas trop dans quel état il va rentrer après avoir connu DomainedeCoon et ses chats... Il va devenir dingo ! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Lun 28 Oct 2013, 11:40

En fait ils sont plutôt calmes mes minous. A y bien réfléchir, je crois bien que la plus dingue dans la maison, c'est moi Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Lun 28 Oct 2013, 11:45

Rougis pas, tout le monde le sait ça !!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Mer 06 Nov 2013, 10:48

Quand j'ai envie de sourire, des fois j'appelle Hatchi, et j'appuie sur le déclencheur. Et voilà.
gwen134
Admin

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Mer 06 Nov 2013, 11:03

Ha oui t'as raison moi aussi ça m'a fait rire!   En fait c'est un chat thérapeutique!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Mer 06 Nov 2013, 11:09

C'est un peu ça... En plus de loucher et faire des têtes d'innocent quand on l'appelle ( ce qui fait sourire) Hatchi est une usine à ronron, qui se laisse prendre par n'importe qui (Détente par ronronnement).
Et quand il est trop content, il bave.

A bien y penser, si quelqu'un déprime je lui proposerai mon chat en location..... 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Mer 06 Nov 2013, 11:50

Voilà 3 futures actrices, en prévision d'un tournage "éreintant", elles prennent les devants et préfèrent se reposer avant... 

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Mer 06 Nov 2013, 11:55

ça pue l'amour chez toi ! 

Vendredi, y'en a un qui se reposera un peu moins....  pour que tout se passe bien...

ça va être vide à la maison sans mon Hatchi..pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Mer 06 Nov 2013, 12:05

Depuis qu'elle a été prévenue qu'un beau mâle aux yeux bleus et au regard ténébreux allait arriver, Hygie est en alerte et fait sa mine gourmande Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Mer 06 Nov 2013, 12:18

Waouuh.... Elle s'la pète la minette ( ça rime en plus !) 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Sam 09 Nov 2013, 00:00

Mon Hatchi me manque déjà..J'disais rien mais dur dur de le laisser....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Sam 09 Nov 2013, 08:50

Il mange bien, dort bien et  crachouille sur les deux mâles adultes de la maison, par contre les chatons et les femelles, ils se contente de les observer de haut... Il aime être pris dans les bras et ronronne facilement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Sam 09 Nov 2013, 13:38

Les deux "Hatchi" qui s'observent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Dim 10 Nov 2013, 22:33

Hoo j'avais bien eu tes mails mais j'avais pas vu ça....  
Comment va mon loulou ? Il mange bien ? Il s'adapte bien ?

ça me fait bizarre de plus l'avoir à la maison.... pale 

Kalou, qui d'habitude est perdue sans son Hatchi, va bien. 
Depuis qu'il est parti, Espoir et Kalou se sont rapprochées depuis le départ de mon loulou.. Comme si l'affection que Kalou offrait a Hatchi se basculait sur Espoir... Je ferais des photos..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Lun 11 Nov 2013, 15:42

If l'infernal que le cordon de l'appareil photo agace légèrement Very Happy 
Imaginez le résultat quand il y aura toute une équipe de cinéastes ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Lun 11 Nov 2013, 17:09

Il parait plus grand en photo la p'tite crotte !!!!!!

Dernière édition par Solenn35 le Lun 11 Nov 2013, 21:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Lun 11 Nov 2013, 18:47

Very Happy   rhoooo les photos  !!!
teasam

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Lun 11 Nov 2013, 19:14

C'est déjà une star !!!!
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Lun 11 Nov 2013, 21:21

C'est un cinéma à lui tout seul !!!
jojo21

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Lun 11 Nov 2013, 21:25

il est trop chou ce bebe:amour2:
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Lun 11 Nov 2013, 21:29

Et quand partent nos stars ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Mar 12 Nov 2013, 19:25

Le départ est prévu pour le samedi 23 novembre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Mar 12 Nov 2013, 20:40

ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Mar 12 Nov 2013, 21:24

Et le retour ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   Mar 12 Nov 2013, 21:27

7 décembre....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!   

Nos chats et d'autres.... font du cinéma !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant