assoptitskorrigans@gmail.com

assoptitskorrigans@gmail.com

L'association des P'tits Korrigans aide les animaux en détresse

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

JOLIE CŒUR - site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS CHÂTELAINS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lynda35200

MessageSujet: JOLIE CŒUR - site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS CHÂTELAINS)    Lun 11 Mar 2013, 20:28

http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t1851-les-p-tits-chatelains-site-de-la-guerche-de-bretagne

C’est une ptites châtelaine de la Guerche de Bretagne qui a été blessé et qui n'est plus opérable (fracture de la hanche) car il faut agir vite quand ça arrive
Nous n'arrivions pas as la trapper
Elle as été stérilisée vendredi matin, elle serait née pendant l’année 2006 et qui as eu beaucoup de porté
C’est une minette qui avait peur et qui crachait au début à la maison quand elle est arrivée
J’ai aménagé et coin dodo avec un tunnel et des pulls et elle aime si reposer, elle doit se sentir en sécurité

Le veto a préconisé que ce soit un chat qui ne sorte plus vu son handicap car avec sa fracture de la hanche elle semble avoir une patte plus courte que l’autre, pour l'instant elle va rester à la maison pour se refaire une santé
Mon rêve c’est qu'elle soit adopté par la suite quand elle sera en meilleur forme, il faut que je vois sa avec Sauterelle, je ne sais pas si se seras faisable

il faut que je refasse des photos car je n'avais pas remarqué sa marque d’identification, une de ces oreilles a une coupure et je me rends compte que j'ai pas de photo d’elle, j’avais bien des photos et je croyais l'avoir identifier mais je mettais trompé
S’est pas toujours facile de les identifier quand il y en as plusieurs chats tigrés sur le même site quand il se laisse pas approché
Revenir en haut Aller en bas
teasam

MessageSujet: Re: JOLIE CŒUR - site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS CHÂTELAINS)    Lun 11 Mar 2013, 21:43

Pauvre petite Jolie Coeur, merci Lynda de l'avoir mis au chaud, j'espère qu'elle pourra trouver une gentille famille !
lynda35200

MessageSujet: Re: JOLIE CŒUR - site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS CHÂTELAINS)    Mar 12 Mar 2013, 15:56

voila la bouille de jolie coeur[img][/img]
[img][/img]
j'ai oublié de dire que la puce a été pesé et elle n'est pas bien épaisse :2,2KG
teasam

MessageSujet: Re: JOLIE CŒUR - site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS CHÂTELAINS)    Mar 12 Mar 2013, 19:43

Elle est très jolie, il faudrait qu'elle se remplume un peu, pauvre petite mère !
jojo21

MessageSujet: Re: JOLIE CŒUR - site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS CHÂTELAINS)    Mar 12 Mar 2013, 19:45

quelle jolie minette ,bravo Lynda je trouve que son prenom lui va a merveilles,pleins de caresses ma belle et bisous Lynda
lynda35200

MessageSujet: Re: JOLIE CŒUR - site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS CHÂTELAINS)    Ven 15 Mar 2013, 21:25

sa y est la ptite chameau est rentré dans la trappe
elle est installe au chaud ,j'ai plus qu'a prendre rendez vous pour faire ces tests
voila la bonne nouvelle du jour
maintenant il plus qu'a le verdict du veto
elle est trop mignone quand je l'ai installé dans son dodo elle m'a fait un tout petit miaulement
teasam

MessageSujet: Re: JOLIE CŒUR - site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS CHÂTELAINS)    Ven 15 Mar 2013, 21:32

Lynda, la petite chameau ce ne serait pas Tigresse, car là c'est le post de Jolie Coeur !lol!
lynda35200

MessageSujet: Re: JOLIE CŒUR - site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS CHÂTELAINS)    Ven 15 Mar 2013, 22:00

je suis désolé ,je suis distrete

jojo21

MessageSujet: Re: JOLIE CŒUR - site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS CHÂTELAINS)    Ven 15 Mar 2013, 22:08

je croise les doigts pour les tests de Tigresse
lynda35200

MessageSujet: Re: JOLIE CŒUR - site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS CHÂTELAINS)    Ven 15 Mar 2013, 22:09

j’arrête pas de les confondre
lynda35200

MessageSujet: Re: JOLIE CŒUR - site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS CHÂTELAINS)    Mar 26 Mar 2013, 20:51

Jolie coeur a pris presque un kilo
vendredi j'ai emmené la belle chez le veto pour lui faire enlevé ses fils ,j'en ai profité pour lui faire les test fiv et felv
,les test sont négatifs mais il y a un doute pour la fiv ,je dois les refaire dans un mois
la belle apprécie son tunnel pour faire dodo mais se cache souvent sous le lit
a souhaité que se seras négatif comme ça elle pourras rejoindre une famille d'acueil
teasam

MessageSujet: Re: JOLIE CŒUR - site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS CHÂTELAINS)    Mar 26 Mar 2013, 21:19

Lynda pour les nouvelles de Jolie Coeur, j'espère que le prochain test sera plus clairement défini et surtout négatif ! Smile
jojo21

MessageSujet: Re: JOLIE CŒUR - site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS CHÂTELAINS)    Mar 26 Mar 2013, 21:34

moi aussi j espere que ca sera negatif,en tout cas le week end dernier ca m a fait tres plaisir de rencontre Jolie coeur,elle est si adorable.Je lui ai meme fait un calin dans mes bras.Elle ressemble a Yuzu le meme petit gabarit.Merci encore Lynda ca m a fait tres tres plaisir de profite de toute ta troupe et miss Canelle a vraiment apprecie tes fifilles et n empeche qu elle etait tellement naze qu elle a dormi tout le long de la route.Ma ptite Lynda je compte sur toi pour faire pleins de caresses a Jolie coeur de ma part
lynda35200

MessageSujet: Re: JOLIE CŒUR - site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS CHÂTELAINS)    Mar 26 Mar 2013, 21:42

t’inquiète ,j'y manquerais pas
maintenant il faut attendre un mois pour savoir ,comme s'est long
tu m’étonne quelle était fatigué ta puce avec tout ce qu'elle a crapahuter
as t'elle apprécier la douche car elle était dans un état la pauvre
on a passé un bonne après midi a profité du soleil , s’était sympas
lynda35200

MessageSujet: Re: JOLIE CŒUR - site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS CHÂTELAINS)    Sam 30 Mar 2013, 19:54

voila des nouvelles de jolie coeur
après m'avoir fait peur ,je téléphone au veto car elle avait des pertes de sang au niveau de la vulve ,
RDV ce matin
elle fait un avortement spontané suite a sa stérilisation ,la veto m''a dis que quand ils l'ont opéré il y avait des ampoules ,c'est le début de la gestation ,elle n'as pas de temperature et des gouttes de Wombil pendant 5 jours
elle a repris 100gr ,ptit coeur tremblait dans mes bras chez le véto
c'est une minette adorable qui apprécie être dans les bras et les caresses

jojo21

MessageSujet: Re: JOLIE CŒUR - site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS CHÂTELAINS)    Jeu 04 Avr 2013, 11:23

J espere que jolie coeur va bien et que tout c est bien passe.pleins de caresses ma belle
Lynda
lynda35200

MessageSujet: Re: JOLIE CŒUR - site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS CHÂTELAINS)    Sam 18 Mai 2013, 19:58

j'ai fait testé jolie coeur une deuxième foi car le premier teste était mi figue mi raisin et malheureusement elle est positive au fiv
elle as pris un kilo depuis sa dernière visite chez le veto ,elle en avait bien besoin pauvre ptite mère ,elle toute légère
je sais plus quoi faire car du coût je suis obligé de la laisser dans la pièce qui me serre pour faire les convalescence des minous ,je suis bloqué
teasam

MessageSujet: Re: JOLIE CŒUR - site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS CHÂTELAINS)    Sam 18 Mai 2013, 21:13

Zut de zut, pauvre petite mère ! pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOLIE CŒUR - site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS CHÂTELAINS)    Sam 18 Mai 2013, 22:12

si elle n'est pas bagarreuse, tu peux la laisser avec tes autres chats...
jojo21

MessageSujet: Re: JOLIE CŒUR - site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS CHÂTELAINS)    Sam 18 Mai 2013, 22:24

Coucou Lynda fait lui tout pleins de caresses de ma part a la ptite mere.
lynda35200

MessageSujet: Re: JOLIE CŒUR - site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS CHÂTELAINS)    Dim 19 Mai 2013, 00:30

coucou jojo ,j'y manquerais pas pour les bisous et les caresses
je vais tenter une première approche en la laissant enfermer dans une cage pour lui laisser découvrir toute la tribu on verras les réactions et laisser faire les choses on verras bien la ou sa se complique ,s'est quand Micky est libérés dans la maison et que mes minous sont dehors ,s'est toute une organisation a mettre en place
elle connais déjà Lilou ma tornade ,avant hier soir je câlinais jolie coeur devant la télé ,je l'a met dans mon gilet , Lilou s'est couché sur mes genoux la tête sur jolie coeur ,personne tout le monde était sage sauf que quand Youla a voulu s'approché ,elle s'est fait envoyer boulé par Lilou ,sacré Lilounette
lynda35200

MessageSujet: Re: JOLIE CŒUR - site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS CHÂTELAINS)    Ven 02 Aoû 2013, 16:32

Aujourd’hui’ hui je suis inquiète car steph a ouvert la fenêtre du bureau et jolie coeur est sorti et je l'ai pas revu 
je vais laissé la fenêtre ouverte pour voir si elle revient ,sa sociabilisation n’était pas terminé ,j’espère qu'elle vas revenir
 la belle as bien récupérer depuis qu'elle est arrivé a la maison ,elle as un beau poils et as repris un poids suffisant
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: JOLIE CŒUR - site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS CHÂTELAINS)    Ven 02 Aoû 2013, 16:57

Y a-t-il des forumeurs qui peuvent aller sur place pour aider à la chercher ?
teasam

MessageSujet: Re: JOLIE CŒUR - site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS CHÂTELAINS)    Sam 03 Aoû 2013, 13:13

Des nouvelles de Jolie Coeur, Lynda ?
lynda35200

MessageSujet: Re: JOLIE CŒUR - site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS CHÂTELAINS)    Lun 05 Aoû 2013, 22:52

jolie coeur fait des aller retour par la fenêtre du bureau pour aller manger ses croquettes ,je l'ai vu plusieurs foi sortant par la fenêtre ,je l'ai aussi surprise a faire dodo dans le foin des bibis
je suis rassuré elle reste sur place ,reste plus qu'a la rat rapper ,sa sa va être moins facile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOLIE CŒUR - site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS CHÂTELAINS)    

JOLIE CŒUR - site de la Guerche de Bretagne (LES P'TITS CHÂTELAINS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant