assoptitskorrigans@gmail.com

assoptitskorrigans@gmail.com

L'association des P'tits Korrigans aide les animaux en détresse

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum

Partagez | 

VOS ACTIONS ORIGINALES !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ladycat
Présidente

MessageSujet: VOS ACTIONS ORIGINALES !   Sam 14 Juil 2012, 22:11

Que vous soyez forumeurs, adhérents, donateurs, familles d'accueil, etc...vous êtes un élément à part entière de votre association ! A ce titre, vous avez carte blanche pour nous aider à augmenter les revenus de celle-ci. Vous savez que l'argent des dons est utilisé dans sa presque totalité pour les soins vétérinaires dont les stérilisations...

Nous participons à plusieurs manifestations dans l'année mais cela ne suffit pas, car outre les frais "classiques" que nous devons régler mensuellement (stérilisation,vaccination, tests chats, déparasitage) nous devons faire face à des frais d'urgence de plus en plus importants (amputations, opérations, soins pour blessures, médicaments à vie contre l'arthrose, etc...).

Vos actions sont donc indispensables !

Après nos artistes ; Coco et ses foulards - Bécassine, Emy, Dolyne et leurs tableaux - Ginger et ses bijoux de portables - Yacapu et ses nombreux ouvrages de couture en particulier ses hamacs - les chats tricotés d'une amie âgée de 87 ans - les bougies de Maloute, Alyzée, lulu - et les petits objets uniques fabriqués par d'autres bénévoles.
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/f49-faites-vous-plaisir

Après les quêtes dans les brocantes de Jojo21 et sa famille,

Des amies de l'association souhaitent mettre des "urnes" chez leurs commerçants !

Un ami qui fait des spectacles de cabaret souhaite nous offrir la recette d'une soirée !

Vous voyez tout est possible !!! Alors n'hésitez pas ! Si vous avez une idée que vous voulez concrétiser, faites-nous en part sur ce post ! Vous pouvez le faire seul, ou vous regrouper !!!

Pensez à tous nos petits protégés qui attendent...SOYEZ AUDACIEUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
PhysalisKochka

MessageSujet: Re: VOS ACTIONS ORIGINALES !   Lun 20 Aoû 2012, 22:27

Je pensais à une chose qui fonctionne en général pas mal (mais peut être que vous le faites déjà), pourquoi ne pas faire des t-shirt à l'effigie de l'association?

Pour avoir déjà pris part à une action de ce genre, pour une autre asso dans un autre domaine (pour le 4L trophy une année), il est possible à un coût pas exorbitant de produire des t shirt avec le logo de l'asso et un ptit message (pourquoi ne pas faire sur le recto le logo de l'asso et le verso dans le dos "soutenez nous", enfin à creuser), de les vendre une dizaine d'euros (entre 10 et 15).

En général les t shirts se vendent assez bien, surtout à ces prix là, les gens ont la sensation de faire une bonne action et font de la pub d'un côté. A vendre lors de manifestations, et même nous de bouche à oreille ça va vite!

Qu'en pensez vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOS ACTIONS ORIGINALES !   Mar 21 Aoû 2012, 07:29

Je suis tout à fait d'accord avec toi...
nous y avions pensé, il faudra que nous en reparlions de même que la vente des autocollants
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOS ACTIONS ORIGINALES !   Mar 21 Aoû 2012, 07:53

pour les t-shirts il y a un site super : http://www.spreadshirt.fr/
j'ai déjà commandé chez eux pour des cadeaux (sweats et t-shirts personnalisés) et la qualité est là!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOS ACTIONS ORIGINALES !   Mar 21 Aoû 2012, 08:53

Les tee-shirts c'est une super idée!

Je vous mets ici d'autres options qui sont plus "technologiques" (ben oui, je suis une "communicante" et dans ma branche on ne jure que par les réseaux sociaux et autres machins à pixels Very Happy ):

http://www.commonbox.net/fr/new/164/recolter-des-dons-pour-une-association-caritative#

C'est un site qui permet de créer des "pots" communs, y compris à visée de collecte de dons. On peut publier un appel aux dons sur Facebook, par mail, etc.

Même principe ici:

https://www.bankeez.com/fr

L'intérêt est plus grand si on a, par exemple, un grand carnet d'adresses mail, afin de diffuser l'info au maximum quand on organise ce genre de collecte. Mais comme ça se fait par internet, les réseaux sociaux et les blogs jouent aussi le rôle de "tam-tam" à fond.
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: VOS ACTIONS ORIGINALES !   Mar 21 Aoû 2012, 16:28

Très intéressant, je branche la trésorière !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOS ACTIONS ORIGINALES !   

VOS ACTIONS ORIGINALES !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1