Forum de l'Association des P'tits Korrigans

Association bretonne de protection animale : sauvetages, parrainages et adoptions de chiens, chats et nacs.

AccueilLes p'tits korrS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recherche de BULLE perdu à 35137 BEDEE (4 juillet 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Recherche de BULLE perdu à 35137 BEDEE (4 juillet 2012)   Sam 07 Juil 2012, 09:24

http://www.chat-perdu.org/55692

05/07/2012
Mâle
Inconnue
Tigré Roux Ventre blanc
NON
NON
04/07/2012
Antoine lavoisier
35137 Bedee - FR
Mon chat n'est pas revenu depuis mercredi 04 juillet au matin
Il n'est jamais parti loin de la maison, il a 1 an tout juste
C'est un chat très gentil qui miaule beaucoup pour se faire remarquer
Il nous manque déjà terriblement

Vous avez trouvé ce chat ? Contactez : Nom Téléphone
lydie
0299061322

Dernière édition par sauterelle le Dim 08 Juil 2012, 04:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de BULLE perdu à 35137 BEDEE (4 juillet 2012)   Sam 07 Juil 2012, 15:18

Bulle vient d'être retrouvé, la patte prise dans un piège... ladycat nous en dira plus tout à l'heure
Invité
Invité

MessageSujet: chat perdu    Sam 07 Juil 2012, 16:36

une bonne nouvelle déjà , sa maitresse va être rassurée , plus que le véto maintenant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de BULLE perdu à 35137 BEDEE (4 juillet 2012)   Sam 07 Juil 2012, 16:49

il semble qu'il va falloir l'amputer No
lulu

MessageSujet: Re: Recherche de BULLE perdu à 35137 BEDEE (4 juillet 2012)   Sam 07 Juil 2012, 23:22

on pense fort a lui !!!
ladycat
Présidente

MessageSujet: Re: Recherche de BULLE perdu à 35137 BEDEE (4 juillet 2012)   Sam 07 Juil 2012, 23:24

Journée mouvementée aujourd'hui pour un samedi (peut-être le seul de l'année,ou j'espérais me reposer ! lol !!!) Bref, ça a commencé avec Bulle signalé perdu à Bédée ! Ni une ni deux, prise de contact en fin de matinée et organisation de la recherche en début d'après-midi avec Bouillotte qui nous a rejoint.

Pour plus d'efficacité en couvrant un secteur plus large au départ, nous faisons 3 groupes de recherches et nous échangeons nos n° de téléphone ; Lydie et son fils sur un premier secteur, Bouillotte sur un deuxième secteur et moi-même sur un troisième secteur. On nous signale plusieurs chats roux, mais pas de Bulle, que nous appelons à tue-tête dans les lotissements...

Au bout d'une dizaine de minutes, Lydie nous appelle pour nous dire que le chat est retrouvé mais pris dans un piège à renard !!! Direction le vétérinaire avec le piège énorme et entièrement rouillé car impossible à enlever de la patte de Bulle.

La patte est coupée en deux et semble tenir uniquement avec la peau ; il sera opéré lundi. Pour l'instant le choc a été énorme pour ce petit chat et il doit se remettre, il reçoit donc une piqûre pour se calmer.

Il était à 500 mètres de chez lui, mais à 20 mètres d'autres habitations, ce qui veut dire que d'autres animaux et des enfants également peuvent se faire prendre dans ce genre de pièges.

Etant donné le danger que cela représente, la mairie sera prévenue.
Invité
Invité

MessageSujet: bulle    Dim 08 Juil 2012, 00:25

des pensées pur lui lundi pour qu'il aille aussi bien que possible durant et après l'opération
impensable de poser ce genre de pièges près des lieux habités
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de BULLE perdu à 35137 BEDEE (4 juillet 2012)   Dim 08 Juil 2012, 04:24

pauvre minou... espérons qu'il surmontera le choc et qu'il finira paisiblement sa vie (sur 3 pattes) auprès de Lydie et de sa famille
lyamer

MessageSujet: Nouvelles de Bulle   Dim 08 Juil 2012, 11:47

bonjour, je suis lydie, la "maman" de bulle. Je viens vous donner des nouvelles. Le vétérinaire a enlevé son morceau de patte cassé hier soir, trop infecté, mis sous perf, et malheureusement je ne pourrai avoir de nouvelles aujourd'hui. Il m'appelle demain matin avant ou après l'amputation, je vous tiens au courant.

Je remercie vraiment Ladycat et Bouillotte de m'avoir soutenu et surtout conseillé pour aller chercher Bulle plus loin de chez moi. J'étais déjà depuis 2 jours défaitiste et pensais ne plus jamais revoir mon chat, sans avoir relaché quand meme de l'appeler tous les soirs dans les sentiers. NE JAMAIS PERDRE ESPOIR, LA PREUVE!!

Merci de prendre du temps bénévolement pour aider les animaux! C'est un geste superbe!!

A lundi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de BULLE perdu à 35137 BEDEE (4 juillet 2012)   Dim 08 Juil 2012, 11:59

nous croisons les doigts pour que Bulle se rétablisse bien vite...
Alizée

MessageSujet: Re: Recherche de BULLE perdu à 35137 BEDEE (4 juillet 2012)   Dim 08 Juil 2012, 15:21

Je souhaite à ce petit chat au regard si doux de se rétablir bien vite et du courage à sa famille pour surmonter ce choc. J'espère aussi que la municipalité assumera ses responsabilités.
jojo21

MessageSujet: Re: Recherche de BULLE perdu à 35137 BEDEE (4 juillet 2012)   Dim 08 Juil 2012, 19:20

je vous souhaite bon courage et j envoie pleins d ondes ++++++++++++++++ pour ce petit minou.
lyamer

MessageSujet: Re: Recherche de BULLE perdu à 35137 BEDEE (4 juillet 2012)   Mar 10 Juil 2012, 19:24

Bonjour Bulle est rentre ce soir Il est content, s'est jette sur sa gamelle et se repose sur le canapé. Il n'arrête pas de ronronner A bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de BULLE perdu à 35137 BEDEE (4 juillet 2012)   Mar 10 Juil 2012, 19:35

donc il a bien supporté son opération Very Happy

Plein de caresses de ma part
lulu

MessageSujet: Re: Recherche de BULLE perdu à 35137 BEDEE (4 juillet 2012)   Mar 10 Juil 2012, 19:50

ah trop contente pour Bulle !!
Pleins de bisous à ce petit chat très courageux ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: bulle   Mar 10 Juil 2012, 19:55

bonsoir , merci de nous avoir donné de bonns nouvelles
bonne continuation à tous les 2
lulu

MessageSujet: Re: Recherche de BULLE perdu à 35137 BEDEE (4 juillet 2012)   Jeu 19 Juil 2012, 17:37

Nous sommes allées voir Bulle dans sa famille samedi.(avec ladycat et Bouillote).
C'est un petit chat plein de ressources et très courageux : contrairement à toutes attentes, il se remet plutôt bien de sa terrible aventure !!!
Il s'est bien adapté à la nouvelle situation et ne pense déjà qu'a une chose :
retourner gambader dans la campagne et quitter son petit jardin (univers sécurisé ). bounce bounce
Il monte les marches sans problèmes et escalade même le lit à étage de son grand copain (le petit garçon de la famille). La descente est plus scabreuse !
Bien que très amaigri et pas au meilleur de son "look", Bulle est très beau .....
1 petit mois pour se remplumer et tout iras mieux !
En tout cas la famille de Bulle est bien sympathique Very Happy et s'en occupe très bien !
Bonne continuation à Bulle et pleins de bisous !
Voici les photos de Bulle :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de BULLE perdu à 35137 BEDEE (4 juillet 2012)   Jeu 19 Juil 2012, 18:01

c'est fou la capacité de récupération de nos 4 pattes (pardon de nos 3 pattes lol!)

longue vie à ce beau petit minou, mais attention !!! fini les escapades dans la nature !!!
mouche émeraude

MessageSujet: Re: Recherche de BULLE perdu à 35137 BEDEE (4 juillet 2012)   Jeu 19 Juil 2012, 20:44

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de BULLE perdu à 35137 BEDEE (4 juillet 2012)   

Recherche de BULLE perdu à 35137 BEDEE (4 juillet 2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1