CEZANNE
Jeu 18 Fév 2021, 17:24
NOM : CEZANNE
Date de naissance : 15/09/2020
Race : X européen
Couleur : écaille de tortue
Identification par puce électronique n°250269100249654
Stérilisation à venir
Vaccination RCP-FeLV à venir
Statut sérologique FIV-/FELV-
Elle est en famille d'accueil à PLOUASNE (22)
Prise en charge par l'ADPK le 11/02/2021
Date de naissance : 15/09/2020
Race : X européen
Couleur : écaille de tortue
Identification par puce électronique n°250269100249654
Stérilisation à venir
Vaccination RCP-FeLV à venir
Statut sérologique FIV-/FELV-
Elle est en famille d'accueil à PLOUASNE (22)
Prise en charge par l'ADPK le 11/02/2021
- Solenn
Re: CEZANNE
Ven 19 Fév 2021, 18:18
Cézanne est une chatonne qui vient d'un site de prolifération, elle n'a sans doute jamais été en contact avec un humain auparavant.
Elle est actuellement en quarantaine sanitaire chez moi, avec sa "petite soeur" Lutine.
Cézanne, est très câline quand elle est dans un endroit où elle se sent en sécurité. Cet endroit, c'est une cabane confectionnée avec des draps. Elle s'y blottit avec sa soeur au creux de ce que j'appelle l'anémone, un coussin hyper confortable.
Elle se lève, met des coups de têtes, recherche les câlins tout en ronronnant. Elle est calme, mais un peu inquiète dans cette grande pièce dans laquelle elle évolue peu en ma présence. Pour le moment, elle ne va pas très loin hors du cocon. Très attachée à sa petite soeur, elle miaule quand elle la perd de vue.
Les câlins
Cézanne, au 1er plan, n'ose pas encore venir jouer avec moi
Cézanne sous ma main, préfère les câlins, bien au chaud (et elle fait aussi des bisous
)
Elle est actuellement en quarantaine sanitaire chez moi, avec sa "petite soeur" Lutine.
Cézanne, est très câline quand elle est dans un endroit où elle se sent en sécurité. Cet endroit, c'est une cabane confectionnée avec des draps. Elle s'y blottit avec sa soeur au creux de ce que j'appelle l'anémone, un coussin hyper confortable.
Elle se lève, met des coups de têtes, recherche les câlins tout en ronronnant. Elle est calme, mais un peu inquiète dans cette grande pièce dans laquelle elle évolue peu en ma présence. Pour le moment, elle ne va pas très loin hors du cocon. Très attachée à sa petite soeur, elle miaule quand elle la perd de vue.
Les câlins

Cézanne, au 1er plan, n'ose pas encore venir jouer avec moi

Cézanne sous ma main, préfère les câlins, bien au chaud (et elle fait aussi des bisous

- Solenn
Dim 21 Fév 2021, 19:35
Cézanne sort un peu plus de sa cabane
Après sa séance de câlins et le toilettage de mes mains (elle ne donne jamais le change à sa soeur qui la toilette pourtant beaucoup, par contre moi, j'y ai droit et pas qu'un peu^^) et un bon repas, Cézanne se balade dans la pièce en ma présence et joue avec moi depuis hier soir. Elle est encore stressée quand il y a du mouvement, mais c'est mieux.
Elle a un pelage magnifique et de beaux yeux jaunes d'or.
Elle a bon appétit, sans être gloutonne pour autant. Et quelle belle robe!
Et c'est parti
Attirée par le jeu de sa soeur, elle s'est lancée
Après sa séance de câlins et le toilettage de mes mains (elle ne donne jamais le change à sa soeur qui la toilette pourtant beaucoup, par contre moi, j'y ai droit et pas qu'un peu^^) et un bon repas, Cézanne se balade dans la pièce en ma présence et joue avec moi depuis hier soir. Elle est encore stressée quand il y a du mouvement, mais c'est mieux.
Elle a un pelage magnifique et de beaux yeux jaunes d'or.

Elle a bon appétit, sans être gloutonne pour autant. Et quelle belle robe!

Et c'est parti

Attirée par le jeu de sa soeur, elle s'est lancée

KissFan et Lucie358 aiment ce message
- Solenn
Sam 27 Fév 2021, 22:56
Pas facile de prendre des photos de Cézanne à cause de sa petite soeur qui fait tout pour être sur toutes les photos 
De plus, mademoiselle n'est pas du matin. Elle préfère dormir au calme, ben oui normal quand on a fait les zouaves toute la nuit ^^
Elle se montre plutôt à l'aise, m'attend à l'entrée de la pièce, vient quand je l'appelle, elle joue (enfin quand elle peut attraper la canne à pêche, car la soeur veut aussi tous les jouets) et elle est toujours aussi câline.
Elle est trèèès curieuse à la fenêtre (en mode faut que j'aille voir).
Cézanne papote et aime bien qu'on lui réponde. C'est un petit truc qu'elle avait déjà avec sa soeur et qu'elle a reproduit avec moi, c'est tellement mignon, sauf la nuit. Il faudrait que je la fatigue un peu plus dans la journée.

Elle n'aime pas la pâtée.
Elle est propre et justement... elle exige une litière clean, donc je dois veiller à bien enlever les kk, sinon elle gratte le sol, les plaids...etc, elle me montre que ça la stresse.
Elle aime bien être en hauteur et faire des léchouilles.

De plus, mademoiselle n'est pas du matin. Elle préfère dormir au calme, ben oui normal quand on a fait les zouaves toute la nuit ^^
Elle se montre plutôt à l'aise, m'attend à l'entrée de la pièce, vient quand je l'appelle, elle joue (enfin quand elle peut attraper la canne à pêche, car la soeur veut aussi tous les jouets) et elle est toujours aussi câline.
Elle est trèèès curieuse à la fenêtre (en mode faut que j'aille voir).
Cézanne papote et aime bien qu'on lui réponde. C'est un petit truc qu'elle avait déjà avec sa soeur et qu'elle a reproduit avec moi, c'est tellement mignon, sauf la nuit. Il faudrait que je la fatigue un peu plus dans la journée.

Elle n'aime pas la pâtée.
Elle est propre et justement... elle exige une litière clean, donc je dois veiller à bien enlever les kk, sinon elle gratte le sol, les plaids...etc, elle me montre que ça la stresse.
Elle aime bien être en hauteur et faire des léchouilles.

Vero35 et Solennlh aiment ce message
- Solenn
Lun 01 Mar 2021, 23:21
Que d'aventures pour Cézanne ces deux derniers jours (pour une petite nénette qui n'est pas du matin).
Elle a rencontré ses futurs parents humains hier matin et ce matin elle a retrouvé son vétérinaire pour sa primo vaccination. Elle aime bien aller chez le vétérinaire, elle ronronne tellement, en plus il l'a brossé, le bonheur.
Elle a rencontré ses futurs parents humains hier matin et ce matin elle a retrouvé son vétérinaire pour sa primo vaccination. Elle aime bien aller chez le vétérinaire, elle ronronne tellement, en plus il l'a brossé, le bonheur.
La Crevette aime ce message