Association des P'tits Korrigans - Forum
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !
Association des P'tits Korrigans - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
OLIVERHier à 21:28Pat35
ALFREDHier à 20:20Maelian
BOUCHONVen 07 Aoû 2020, 20:12Maman Pook
CRUMBLEVen 07 Aoû 2020, 20:08Antonella
ALF Ven 07 Aoû 2020, 19:54Maman Pook
CASSIUSVen 07 Aoû 2020, 13:39Sophie0
JOLGAJeu 06 Aoû 2020, 19:06asinaria
GWELTAZJeu 06 Aoû 2020, 18:31Solenne
SwitchJeu 06 Aoû 2020, 18:29Solenne
VadorJeu 06 Aoû 2020, 18:28Solenne
BELISAMAJeu 06 Aoû 2020, 10:13KissFan
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires
Le Deal du moment : -33%
LEGO Super Mario – La chasse au trésor de ...
Voir le deal
46.79 €
dorpat35
Modérateur

LILI Empty LILI

le Dim 15 Mar 2020, 20:47
Nom : Lili
Date de naissance : 01/05/2019
Couleur : golden tigré roux

Identification par puce électronique n°250269608571909
Stérilisée le 02/07/2020
Vaccination RCP/FELV en cours
Statut sérologique FIV-/FELV-

Frais d'adoption : 190 euros

Elle sera en famille d'accueil à SAINT PERREUX (56)

Lili a été récupérée dans la rue avec sa soeur Blue. Sa famille d'accueil ne peut les garder, logement trop petit et problème de santé.

Elle est très sociable et câline.

LILI 88180710
Marie.Gosse

LILI Empty Re: LILI

le Mar 23 Juin 2020, 18:29
Bonjour,

Comment va Lili?  LILI 841384603
Albertine Carabine
Albertine Carabine

le Mer 24 Juin 2020, 14:31
Lili devrait arriver dans sa nouvelle FA avec Blue en début de soirée. Donc bientôt des nouvelles fraiches !
Albertine Carabine
Albertine Carabine

le Mer 24 Juin 2020, 21:54
Lili est arrivée ce soir dans sa nouvelle famille d'accueil.
Tout comme sa soeur Blue, elle se demande encore ce qu'il s'est passé et reste à l'abri sous le bureau. Elle est sortie juste un court instant pour aller renifler le nez de l'humaine couchée par terre qui lui racontait des niaiseries ; )
ça va venir petit à petit, faut digérer le trajet !
Albertine Carabine
Albertine Carabine

le Jeu 25 Juin 2020, 20:11
Tout va bien pour les 2 soeurs qui sont en FA chez moi. Ce matin il y avait un pipi et un caca dans la litière (elles ont pigé l'endroit, yes !) mais vu qu'elles sont deux, je m'attendais à scorer un peu plus ... ; )
Ni l'une ni l'autre n'ont mangé en ma présence donc je ne sais pas trop dire ce qu'elles ont avalé. Pas grand chose en tout cas !

Lili est restée sous le bureau pas loin de sa soeur la presque totalité de la journée. Mais tout à l'heure elle est sortie me faire un coucou-ronron, et vas-y que j'me frotte sur l'arbre à chat et steuplé gratte moi le dos. Bref, on est en passe de devenir copines LILI 946590328
Mais passé ce 1/4h, elle est retournée se planquer sous le bureau en mode c'est bon-ça-va j'ai déjà donné !
Quoiqu'il en soit, c'est une bonne patte en devenir, j'espère qu'elle saura influencer sa soeur en ce sens !

LILI Lili-011
LILI Lili-010

Dernière édition par Albertine Carabine le Ven 17 Juil 2020, 18:09, édité 1 fois
ladycat
ladycat
Présidente

le Jeu 25 Juin 2020, 21:55
Elle a l'air curieux ! j'adore les minettes avec de grands yeux !!  LILI 3460575465
Albertine Carabine
Albertine Carabine

le Ven 26 Juin 2020, 20:25
Lili est de plus en plus à la coule dans son espace de confinement. Elle est en mode calin-ronron-frotte-frotte ! Mon compagnon a aussi pu la caresser. Lili était un peu plus timide au début mais s'est rapidement laissée faire.
Une minette en effet très curieuse, qui ouvre ses grands yeux verts sur le monde et est bien heureuse de trouver des humains pour lui grattouiller la tête et lui dire combien elle est belle !!
(Compliments bien mérités sur sa robe golden shaded toute douce !)

LILI Lili310
LILI Lili410
Albertine Carabine
Albertine Carabine

le Sam 27 Juin 2020, 15:56
Lili est bien à l'aise dans ses appartements, la miss fait sa petite vie entre observation à la fenêtre, passage au bol de croquette, jeux sur l'arbre à chat, le tout alterné avec de grosses séances de sieste.
Elle aimerait découvrir ce qu'il se passe de l'autre côté de la porte où les humains disparaissent et d'où on entend les miaous curieux de 2 autres velus ! Elle a miaulé la nuit dernière en mode "laissez-moi sortiiiiiiiiiiiiir siouplééééééé" Rolling Eyes
Il lui faudra attendre d'avoir vu le véto la semaine prochaine pour ça, désolée louloute !!
LILI Lili510
LILI Lili610

Et pour finir avec une bonne dose de mignonnerie, Lili et sa sœur Blue (à l'adoption également !)
LILI 841384603
LILI Lili710
Vero35
Vero35

le Sam 27 Juin 2020, 16:00
Elles sont trop jolies les deux frangines!  LILI 554613106 LILI 554613106 LILI 841384603
Albertine Carabine
Albertine Carabine

le Lun 29 Juin 2020, 20:50
Lili est une super caline qui a vraiment hâte de découvrir la maison. Dès que j'arrive dans mon bureau, c'est roulade au sol et ronrons à n'en plus pouvoir, une minette qui aura besoin de présence et de calins*1000 dans sa future maison ! vivement qu'on voit le vétérinaire jeudi et qu'il nous donne son aval pour qu'elles puissent rencontrer nos matous (qui campent souvent de l'autre côté de la porte en se demandant qui est là !!!)

LILI Lili810
LILI Lili910
LILI Lili1010

(bon, par contre, ses miaulements glissent de plus en plus vers de la roucoulade ... je croise les doigts pour que ce ne soit pas les signes annonciateurs de chaleurs car de la visio + des vocalises ça va le faire moyen !!)
Albertine Carabine
Albertine Carabine

le Jeu 02 Juil 2020, 19:09
Lili a été voir le vétérinaire aujourd'hui. Elle est donc revenue stérilisée, identifiée (par puce électronique) et vermifugée. On a 3 jours d'antibios pour éviter les risques d'infection et une collerette au cas où. On retournera voir l'équipe vétérinaire d'Allaire (super chouette équipe au passage !) dans 15 jours pour le retraits des fils et la primo vaccination.

Elle a aussi été dépistée FIV / FeLV, négatif au deux, top !!!
On va donc bientôt pouvoir commencer à les déconfiner et organiser les relations avec les 2 autres chats de la maison.

Mais pour le moment, on essaie de se remettre de toutes ces émotions sur un coussin !

LILI 20200710
Albertine Carabine
Albertine Carabine

le Mar 07 Juil 2020, 22:46
Ces derniers jours ont été particulièrement studieux, de ce fait, je n'ai pas donné de nouvelle de Lili. La miss va très bien et s'est parfaitement remise de son opération. Bon, elle a toujours le ventre glabre mais on dira que c'est son côté punk !

Elle est toujours aussi câline et proche, à réclamer des caresses à moi ou à mon compagnon. Bref, une poulette hyper facile à vivre mais qui a besoin de présence et d'attention !
Elle est encore un peu timide avec les inconnus et a tendance à se planquer sous le bureau quand elle ne reconnait pas le bruit de pas dans l'escalier, mais comme sa sœur Blue, elle accepte de se faire gratter la tête par des inconnus.

LILI Lili1110
LILI Lili1210
LILI Lili1310

Elle commence à sortir de son espace de confinement et découvre peu à peu la maison. Elle a croisé mes 2 matous et ce n'est pas encore le grand amour (ça a tendance à souffler !) mais on voit bien qu'elle est curieuse de qui sont ces 2 autres velus. Je pense qu'elle pourra cohabiter sans problème avec un autre chat (en respectant un temps d'adaptation bien sur ... !)

Bon, par contre il faut reconnaitre que son beau poil mérite un peu d'attention et un brossage régulier. Dans le cas contraire, on se retrouve rapidement dans un nuage de poils ! Mais que ce soit au peigne à dent métal ou au Furm***or, Lili se laisse faire et apprécie même ces séances.
Albertine Carabine
Albertine Carabine

le Sam 11 Juil 2020, 22:32
les grosses colères du week-end !
LILI Lili1510

Et petit à petit, ça apprend à cohabiter avec les autres chats de la maison (Lili est à l'arrière-plan)
LILI Lili1410
Albertine Carabine
Albertine Carabine

le Ven 17 Juil 2020, 18:19
Quelques nouvelles de Lili : toujours très à l'aise, de plus en plus passionnée par le potentiel de ce qui peut se passer de l'autre côté de la fenêtre...

LILI Img_2017
LILI Img_2018
Albertine Carabine
Albertine Carabine

le Sam 18 Juil 2020, 15:07
Aujourd'hui Lili est retournée voir le vétérinaire pour se faire retirer ses fils et recevoir sa primo-vaccination. Tout s'est très bien passé, le vétérinaire l'a trouvé en parfait santé !
La voilà prête à rencontrer sa famille pour la vie !
LILI Lili1610
LILI Lili1710
Albertine Carabine
Albertine Carabine

le Ven 24 Juil 2020, 15:36
Lili vous salue avant son week-end entre potes (au passage, elle est ok chats !). Au programme : croquettes, grasse matinée et canne à pêche !
LILI Lili1910
LILI Lili2010
Contenu sponsorisé