Association des P'tits Korrigans - Forum
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !
Derniers sujets
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires
Partagez
Solenne
Solenne
Modérateur

Le groupe des gaufrettes Empty Le groupe des gaufrettes

le Dim 06 Oct 2019, 23:15
Espèce : Souris
Date de naissance estimée : inconnue
Couleur : agouti

Frais d'adoption : 5€

**Les souris doivent vivre en communauté et ne seront par conséquent proposée à l'adoption par groupe de deux individus de même sexe minimum. **

Le groupe des gaufrettes est arrivé à l'association suite à un sauvetage de 32 Nacs. Il était composé de 8 individus femelles mais il a été scindé en deux sous groupes. Les gaufrettes sont actuellement en cours de sociabilisation.

Le groupe des gaufrettes Whatsa76
Le groupe des gaufrettes Whatsa75
Le groupe des gaufrettes Whatsa77

Dernière édition par Solenne le Dim 09 Fév 2020, 19:40, édité 2 fois
ladycat
ladycat
Présidente

Le groupe des gaufrettes Empty Re: Le groupe des gaufrettes

le Lun 07 Oct 2019, 13:51
De bien jolies mémères !!!  Le groupe des gaufrettes 552175893 Le groupe des gaufrettes 552175893
AugusteLeChat
AugusteLeChat

le Mer 09 Oct 2019, 16:28
Je vais leur faire essayer le biberon parceque la gamelle prend cher! X___x j'en prend quelques unes tous les jours pour les faire sociabiliser et elles ne mordent jamais, elles ne viennent pas aussi naturellement que paillette et ficelle cependant. Elles sont de très bonnes grimpeuses et pas trop bruyantes la nuit (elles ne sont pas trop farouches et joueuses)
Solenne
Solenne
Modérateur

le Jeu 10 Oct 2019, 18:43
Tu commences à avoir des astuces pour les reconnaitre ? Smile
AugusteLeChat
AugusteLeChat

le Jeu 31 Oct 2019, 11:55
@Solenne :  Malheureusement pas d'astuces pour les reconnaitre, elles sont toutes vraiment tres tres simmilaires en plus d'etre très vives. Elles se cachent tout le temps quand je suis trop proche de la cage. Du coup le seul moyen de les reconnaitre serait de leur mettre un coup de peinture sur le bout de la queue x) mais pas sur que ça soit tres recommandé!

Dans tous les cas les pépèttes vont très bien et elles me descendent leur gamelle a vitesse grand V (avec une grosse préférence pour les mélandes de graines). Et quand j'arrive avec des petites friandises (Croquette pour chien) alors là c'est la bagarre, c'est à laquelle grignottera le plus gros morceau! Je pense qu'elles seront plus faciles a faire sociabiliser une fois qu'elles seront dans d'autres familles par plus petit groupes...!
Solenne
Solenne
Modérateur

le Jeu 31 Oct 2019, 13:23
Oui le fait d'être en grand groupe ne doit pas aider non plus en effet, vivement qu'elles soient dispatchées en petit groupe !
AugusteLeChat
AugusteLeChat

le Dim 03 Nov 2019, 17:59
Oui puis en plus de ça côté comportement elles se ressemblent vraiment beaucoup trop ...

Voilà quelques photos et vidéos de petites boules de poils! ;)

Le groupe des gaufrettes Img_2036
Le groupe des gaufrettes Img_2038
Le groupe des gaufrettes Img_2037

Contenu sponsorisé