Association des P'tits Korrigans - Forum
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires
Le Deal du moment : -43%
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go ...
Voir le deal
15.45 €

Partagez
louise_dev
louise_dev
Admin
https://petitskorrigans.com

COTTON - Page 2 Empty COTTON

le Dim 06 Oct 2019, 20:22
Rappel du premier message :

Nom : COTTON
Date de naissance : 01/11/2017
Race : type européen
Couleur : blanc

Identification par puce électronique n° 250269608436872
Stérilisé le 15/11/2019
Vaccination RCP/FELV à venir
Dépisté FIV+/FELV- le 15/11/2019

Frais d'adoption : don libre (minimum 50€)

Pris en charge par l'association le 15/11/2019

chat abandonné qui vit dehors, 
propriétaires jamais retrouvé, 
pas de puce électronique, 
il traîne là depuis des mois et dors dehors....

Il est timide dehors et ne se laisse pas approcher comme ça, mais si on est patient il se laisse caresser

Il demandera des câlins à la famille qui l'accueillera, c'est certain !

Vite, une famille avant l'hiver pour ce loulou...!

COTTON - Page 2 84ac5110
COTTON - Page 2 21606110
COTTON - Page 2 41acc510

Dernière édition par louise_dev le Dim 17 Nov 2019, 21:27, édité 2 fois

mamounette

COTTON - Page 2 Empty Re: COTTON

le Dim 12 Jan 2020, 10:00
j'ai lu plus haut qu'il avait peut-être une faiblesse auditive et donc s'il entend moins bien il a pu être surpris. j'ai eu une minette de passage sourde ,elle était tranquille donc quand j'arrivait je venais face à elle j'ai regardé des conseils sur internet et quand je rentrais je mettais toujours le même parfum et comme nous il fait travailler ses autres sens si c'est le cas et ça fonction super bien laissons le temps
Isa
Isa

COTTON - Page 2 Empty Cotton

le Dim 12 Jan 2020, 12:51
COTTON - Page 2 1677230495 La trogne d'enfer qu'il a ce loulou. J'adore!!! Merci Romy. Au fait, j'ai oublié de vous demander, comment ça va au niveau cutané? Continue-t-il à se gratter? 
Continuez comme ça Romy, apprenez-lui qu'il peut faire confiance à l'être humain. Je peux me tromper mais, Cotton, comme vous avez pu le remarquer, a besoin de présence, il vient très facilement vers nous, nous suit, alors je me disais que s'il avait eu le même comportement à l'extérieur, il a dû se faire rejeter plus d'une fois voir peut-être frappé pour le faire fuir et allez savoir si des crétins ne se sont pas amusés à l'embêter. La vie est dure à l'extérieur pour les félins!!!!
Bonne journée. A bientôt.
lulu
lulu

le Mer 29 Jan 2020, 12:12
Des petites nouvelles du beau Cotton COTTON - Page 2 1863687197  ? Il s'est bien habitué à son nouvel environnement ? Merci.
romydeloo

le Sam 01 Fév 2020, 20:20
Bonjour alors cotton ne se gratte plus du tout, il va très bien est beaucoup plus câlin il s’approche de mes amis monte même sur eux et il est beaucoup moins peureux qu’avant, cependant il continue de mordre des fois quand on le caresse ou quand il dort et se réveille et j’ai peut être compris pourquoi, en effet il a rencontrer son nouvel ami, mes cheveux... il adore jouer avec c’est l’une des rare chose avec laquelle il joue et au lieu d’utiliser ses pattes en fait il essaye de les mordres et je crois que c’est sa façon de jouer en fait ou quelque chose du genre. Niveau surdité je pense que cotton entends parfaitement il comprends même certains ordres, la nuit je le mets dans mon salon et quand il faut qu’il aille je lui dit «  au lit » et il y vas directement, ce petit père est intelligent. C’est un chat calme et câlin il demande beaucoup d’attention et il en reçoit beaucoup. Ormis le fait qu’il morde il ne fait aucune bêtise, il est super agréable.
romydeloo

le Sam 01 Fév 2020, 20:25
COTTON - Page 2 Ebfe3010
COTTON - Page 2 Image10
romydeloo

le Sam 01 Fév 2020, 20:27
J’avais pris une vidéo malheureusement elle est trop grande pour le forum
Isa
Isa

COTTON - Page 2 Empty Cotton

le Dim 02 Fév 2020, 10:19
Que de progrès le loulou!!! Par contre c'est surprenant qu'il morde quand il se réveille. Peut-être qu'il commence à relâcher sa vigilance et qu'il parvient enfin à dormir profondément alors qu'il est à côté de toi ou sur toi et quand il se réveille, il est surpris car plus ou pas habitué à cette situation donc il remet en place un comportement défensif. Comme je te l'avais, avec moi, il n'arrivait pas à dormir profondément car trop en état de vigilance. Sinon est-ce que tu le caresses à ce moment-là? Il mord quelle partie de ton corps? Tu as une hypothèse concernant ce qu'il se passe?.
Bonne journée et caresses au beau Cotton
romydeloo

le Dim 02 Fév 2020, 11:17
Il mord ma main en général c’est ce qui est le plus proche de lui non en général quand il dors à côté de moi je le laisse et je m’occupe je fais autre choses, il dors profondément et je pense qu’il sursaute ou je ne sais pas trop j’arrive pas vraiment à bien comprendre sont comportement il fait des tonnes de progrès mais je n’ai pas toujours d’explication à ses morsures ( il n’y en a pas t’en que ça mais c’est un comportement qui doit être maîtrisé quand même )
lulu
lulu

le Dim 02 Fév 2020, 13:23
merci pour ces nouvelles du ptit loulou. 
en esperant que ce problème de morsures se regle avec le temps !
pour le reste ça a l'air de bien se passer !
bisous à Cotton  COTTON - Page 2 3453132736

en tout cas la cantine est bonne !
louise_dev
louise_dev
Admin
https://petitskorrigans.com

le Mar 04 Fév 2020, 01:05
Il a super bien progressé !
Il s'apaise de jour en jour et prend de l'assurance, c'est super ! Beau travail Romy
Fabi

le Mar 11 Fév 2020, 23:56
Merci pour ces super nouvelles et votre patience.
En tout cas il est magnifique sur les photos.🤩
Contenu sponsorisé