Association des P'tits Korrigans - Forum
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !
Derniers sujets
ODYSSEEHier à 21:37Antonella
MIAHier à 21:15Antonella
PedroMar 18 Fév 2020, 12:54Marie.Gosse
PhilemonMar 18 Fév 2020, 12:52Marie.Gosse
FA d'urgence pour YsangrinMar 18 Fév 2020, 11:04Sophie0
MAYANEMar 18 Fév 2020, 09:17LANA
TapiokaLun 17 Fév 2020, 12:30Skalya
PATIENCEDim 16 Fév 2020, 17:02ladycat
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

Partagez
louise_dev
louise_dev
Admin
https://petitskorrigans.com

MABELLE DE QUEDILLAC Empty MABELLE DE QUEDILLAC

le Dim 08 Sep 2019, 16:46
NOM : MABELLE DE QUEDILLAC
Date de naissance : 01/06/2018
Race : X Européen
Couleur : Tigrée et blanche

Identification par puce électronique n°250269590062703
Stérilisée le 16/09/2019
Vaccinée RCP-FeLV le 17/09/2019
Statut sérologique FIV-/FELV-

Frais d'adoption : 190€

En famille d'accueil à SAINT-BRIEUC (22)

Prise en charge par l'ADPK : 30/08/2019

MABELLE DE QUEDILLAC Img_2052

MABELLE DE QUEDILLAC a eu 3 chatons : NALA DE QUEDILLAC, POOKIE DE QUEDILLAC, LOUMI DE QUEDILLAC

Dernière édition par louise_dev le Lun 13 Jan 2020, 12:09, édité 4 fois
Natochats

MABELLE DE QUEDILLAC Empty Re: MABELLE DE QUEDILLAC

le Lun 09 Sep 2019, 14:02
Voici une photo de Mabelle. C'est une minette "petit format " qui ne semble pas tres habituée aux humains. Elle me laisse lui faire quelques gratouilles mais peut aussi avoir le coup de griffes facile. Elle ne supporte pas qu'on telephone dans la meme piece qu'elle, parfait pour ceux qui n'arrivent pas a déconnecter ! Elle grogne beaucoup mais ronronne presque autant avec un peu de temps j'espère que les ronrons remplaceront totalement les grognements.
Natochats

le Lun 09 Sep 2019, 14:03
MABELLE DE QUEDILLAC 20190813
Natochats

le Dim 22 Sep 2019, 17:37
MABELLE DE QUEDILLAC 20190918 url=https://servimg.com/view/20111492/19]MABELLE DE QUEDILLAC 20190914[/url]

MABELLE DE QUEDILLAC 20190915

Hier je me suis installée un petit coin dans la pièce avec oreiller et les petits sont venus un par un faire la sieste sur moi. Puis Mabelle apres avoir beaucoup tourné autour est venu se coller a moi aussi ! Et ca s'est terminé en seance de tété contre moi trop mimi !!
Elle a toujours peur des mains qui viennent vers elle de face, mais sur le côté on peut la caresser facilement, et si on la gratouille comme il faut sur la tête elle se met a ronronner.
Par contre si quelqu'un d'autre rentre dans la piece elle reste a distance voir caché en fonction de l'attitude de la personne.
(Désolée pour la mauvaise qualité des photos, mais pas trop envie de bouger pour faire la mise au point comme il faut 😉 )
Mogwai

le Dim 22 Sep 2019, 19:28
Adorables !! Mabelle prend confiance, c'est cool qu'elle cherche toujours un peu plus le contact  MABELLE DE QUEDILLAC 841384603.
Natochats

le Mer 25 Sep 2019, 21:52
MABELLE DE QUEDILLAC Dsc00619
MABELLE DE QUEDILLAC Dsc00515
MABELLE DE QUEDILLAC Dsc00516
Natochats

le Sam 28 Sep 2019, 20:53
MABELLE DE QUEDILLAC 20190921
Et oui, Mabelle est venue se coucher sur moi et elle ronronne non stop !
Elle a aussi rencontré des enfants pour la première fois cet apres midi et meme si elle aurait donné toutes ses croquettes pour etre ailleurs, elle est restee calme (bien-sûr je surveillais pour que les enfants restent à une petite distance quand meme) mais il ya eu des rires et des cris dans cette petite piece de 9m2 et elle n'est pas partit se cacher dans un coin.
ladycat
ladycat
Présidente

le Dim 29 Sep 2019, 13:19
Elle progresse vite c'est bien !!
Natochats

le Mer 02 Oct 2019, 18:28
MABELLE DE QUEDILLAC 20190922

Elle a pris gout a venir sur les genoux apres le repas, mais les petits ne lui laissent pas toujours la place. Elle a beaucoup progressé, c'est une minette vraiment tres attachante. Meme s'il ya encore des coups de patte de temps en temps (sans griffes) et des "morsures" (sans serrer) les ronrons sont maintenant beaucoup plus nombreux que les grognements. Mon temps avec elle se termine, et j'espère qu'elle trouvera une super famille d'accueil qui développera son ronron et qui lui apprendra à jouer car elle ne joue meme pas avec ses petits (mais elle en prend grand soin).
mamounette
mamounette

le Jeu 03 Oct 2019, 14:06
ho qu'elle est BELLE elle ressemble à ma zouzou qui est adorable et douce vite réservez cette princesse MABELLE DE QUEDILLAC 3302417154
Natochats

le Jeu 10 Oct 2019, 19:00
MABELLE DE QUEDILLAC 20191016
Natochats

le Mer 23 Oct 2019, 18:44
Quelques nouvelles, Mabelle a eu son rappel de vaccin la semaine derniere et tout s'est bien passé. Elle avait peur, mais aucun signe d'agressivité, aucun grognement (ma mamie siamoise devrait en prendre de la graine 😜 ! ).
La veto l'a trouvé en forme sauf apparition d'une petite bedaine (je pense que son poid de forme doit etre a 2kg500 et la elle a 1kg de trop), mais ca s'explique car elle mange toujours des croquettes chaton vu qu'elle partage sa chambre avec son fiston (ses fifilles ont trouvé de gentilles familles, belles et longues vies a elles).
Malheureusement ca ne se passe pas bien avec mon jeune chat et je ne peux pas la laisser se promener dans le reste de la maison (contrairement a son fiston).
Je suis sure que ses progrès seraient immenses si elle était plus au contact d'humain et de leur drole d'univers (apres ses grognements du debut contre les conversations avec les téléphones portables, je me demande comment elle réagirait avec la machine a laver ou la bouilloire electrique 😁).
Son fiston a une visite dimanche et on croise les pattes pour que la famille ait le coup de coeur et l'adopte, mais Mabelle se retrouvera toute seule dans cette petite piece et ca me soucie.
J'espère qu'on lui trouvera vite une nouvelle famille d'accueil pour prendre le relais et finir de lui apprendre les droles d'habitudes des humains.

Et au fait, ca fait quelque temps maintenant qu'elle me laisse lui faire des bisous sur la tête !! 😁😁😘

mamounette
mamounette

le Mer 23 Oct 2019, 20:22
pour tous les chats qui passent en FA chez moi,j'ai fait une porte grillagé qui fait qu'on est à l'abri mais on peut se voir cracher etc.. , au fils du temps quand tout va bien  j'ouvre cette porte pour que les minous visitent . j'ai crumby et chouquette en FA ils vivent avec nous maintenant et j'avais mis cette porte, un soir crumby était sur le plan de travail de ma cuisine quand j'ai mis le micro onde ,il s'est penché en tendant le cou et en regardant vers le micro onde 'ho c'est quoi qui fait du bruit " je pense qu'avec cette porte ils ont entendu les bruit de chez nous
ladycat
ladycat
Présidente

le Mer 23 Oct 2019, 21:23
Mets-nous une photo Annette !!  MABELLE DE QUEDILLAC 83138432
mamounette
mamounette

le Mer 23 Oct 2019, 22:05
MABELLE DE QUEDILLAC Img_0810
crumby est dans la chambre et se demande ce que l'on fait
mamounette
mamounette

le Mer 23 Oct 2019, 22:08
MABELLE DE QUEDILLAC Img_0910
les petits loups font les curieux entendent tous les bruits
mamounette
mamounette

le Mer 23 Oct 2019, 22:10
MABELLE DE QUEDILLAC Img_0911
j'en ai fait une également pour le balcon comme cela ils ont profité de l'air et des bruits cet été mes minettes venaient les voir également
Natochats

le Sam 02 Nov 2019, 19:28
MABELLE DE QUEDILLAC 20191110

Voila une derniere photo de Mabelle prise ce matin avant de l'emmener chez sa nouvelle famille d'accueil.
Terrible épreuve apres avoir reussi à l'apprivoiser, j'ai l'impression de la trahir. Mais il faut que sa sociabilisation continue pour qu'elle puisse un jour trouver sa famille pour la vie. Apprendre à faire sa sieste sur le canap a côté d'un humain serait top !
Merci Morgane de prendre le relais, je sais que tu prendras soin de cette petite choupette.
Hmorgane

MABELLE DE QUEDILLAC Empty Des nouvelles de Mabelle

le Mer 04 Déc 2019, 12:49
Voilà mabelle qui fait des progrès petit à petit à son rythme.
Toujours sur les gardes quand elle connaît pas les personnes mais les séances câlins, dodo et exploration de l appartement sont plus sereins.
Une petite boule de poils qui ne demande que de la douceur et de l'amour. MABELLE DE QUEDILLAC Img_2010
MABELLE DE QUEDILLAC Screen11
MABELLE DE QUEDILLAC Screen10 MABELLE DE QUEDILLAC Img_2010
MABELLE DE QUEDILLAC Screen11
MABELLE DE QUEDILLAC Screen10
Natochats

le Mer 04 Déc 2019, 19:19
Génial Mabelle ma choupette ! Je t'avais bien dit que tu allais devenir accro aux calins 😉 Bien joué Morgane 👍😸😸
Mogwai

le Jeu 05 Déc 2019, 20:42
Trop belle mabelle !! Et elle continue les progrès, c'est top !!  MABELLE DE QUEDILLAC 841384603
ladycat
ladycat
Présidente

le Jeu 05 Déc 2019, 20:52
Dans quelques temps, ce sera elle qui viendra chercher les câlins !!
Hmorgane

le Ven 06 Déc 2019, 09:43
Et bien etant encore craintive je l ai laisser venir d elle même et toutes les séances câlins sont de son initiative 😊
Hmorgane

le Mer 08 Jan 2020, 09:24
MABELLE DE QUEDILLAC Img_2011
MABELLE DE QUEDILLAC Img_2012

Bonjour,
Des petites nouvelles de Mabelle, elle fait d'énormes progrès !
Aujourd hui on arrive à jouer ensemble, elle m appelle même par moment ! Très curieuse elle nous suit partout un vrai petit pot de colle 😂
Toujours autant d amour à nous donner et à sa future famille 😁
On vous souhaite nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
Natochats

le Mer 08 Jan 2020, 18:46
Ooh toujours aussi belle ma choupette (et toujours ce regard aussi intense ! ). Bonne annee à toutes les deux ! Et merci pour ces supers nouvelles Morgane, Mabelle semble bien partit pour pouvoir trouver sa famille pour la vie 😸😸
Contenu sponsorisé