Association des P'tits Korrigans - Forum
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !
Derniers sujets
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

Partagez
louise_dev
louise_dev
Admin
https://petitskorrigans.com

MOWGLI Empty MOWGLI

le Mer 03 Juil 2019, 13:57
NOM : MOWGLI
Date de naissance : 17/04/2019
Race : X européen
Couleur : tigré

Identification par puce électronique n°250268732559647
Sera stérilisé à ses 6 mois
Vaccination RCP-FeLV le 12/08/2019
Sera testé FIV/FELV à ses 6 mois

Frais d'adoptions : 200€

Pris en charge par l'ADPK le 01/06/2019

En famille d'accueil à SAINT-MALO (35)

MOWGLI a été recueilli un samedi après-midi sous la chaleur des combles d’un bâtiment dans laquelle sa maman, YOKO, s’était réfugiée pour protéger ses petits. YOKO a sûrement été abandonnée par le passé. Lorsqu’elle a été recueillie elle était très maigre, affamée et apeurée. Elle a vite compris que nous ne lui voulions pas de mal et s’est vite montrée hyper câline et reconnaissante. Elle se remet peu à peu de cette terrible épreuve dans une famille d’accueil auprès de ses chatons.
MOWGLI est le plus énergique de la portée. C’est toujours le premier curieux à venir voir ce que l’on fait et monter sur nos genoux.

MOWGLI Mowgli10

Dernière édition par louise_dev le Dim 21 Juil 2019, 14:07, édité 1 fois
Leslie.R

MOWGLI Empty Re: MOWGLI

le Dim 07 Juil 2019, 12:02
A l’image de son frère Mushu, il est maintenant plus intéressé par les jeux entre chatons que par nous, mais il reste très mignons et sociable 😉

MOWGLI 9132c610
Mélissa0106

le Mer 14 Aoû 2019, 12:40
Des petites nouvelles de Mowgli qui se porte bien dans sa nouvelle famille d'accueil qui est sur St Malo (35).
C'est un petit chaton pleins de vie qui adore jouer avec sa soeur Plume, qui vient dire bonjour le matin en ronronnant et adore se poser derrière le canapé pour faire sa petite sieste.MOWGLI Dsc00314
Mélissa0106

le Mer 04 Sep 2019, 16:48
Aujourd'hui MOWGLI va bien il vient de se réveiller de la sieste et adore prendre la pose pour une photo !!  MOWGLI Icon_biggrin
Il grandit très vite et c'est déjà un très beau chat.MOWGLI Mowgli11
louise_dev
louise_dev
Admin
https://petitskorrigans.com

le Jeu 05 Sep 2019, 01:38
il ressemble à son frère MUSHU !
c'est vrai qu'ils grandissent vite les bibous.

Un vrai beau gosse notre Mowgli 😻

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Mélissa0106

le Dim 13 Oct 2019, 20:34
Voici MOWGLI qui pose entre deux gamelles de croquettes car oui il est un peu gourmand, vous me direz ça ne se voit pas du tout Smile MOWGLI Dsc00317
MOWGLI Dsc00316
ladycat
ladycat
Présidente

le Dim 13 Oct 2019, 21:32
Il est vraiment très beau !!!  MOWGLI 552175893 MOWGLI 552175893
Vero35
Vero35

le Sam 11 Jan 2020, 23:52
Bonjour ou bonsoir suivant l'heure à laquelle vous lirez le sujet 😁
Aujourd'hui et ce pendant 11 jours, j'accueille le joli Mowgli. Afin de faire le point lorsqu'il est seul sans sa frangine Plume Smile (Louise saura mieux expliquer 😅)

Pour une première soirée je suis très contente. J'ai eu la surprise de pouvoir l'approcher (OK j' ai tricher avec la nourriture), de faire des câlins et même d'avoir des ronrons ! C'est un sacré moteur.

Ce soir ayant du monde j'ai mis ma tribu dans la chambre et ai laissé le couloir en plus de la salle accessible pour Mowgli. Eh bien, il a fait comme chez lui ! Il a été dans la litière de mes loulous 😂

Un peu méfiant quand ils sont dans couloir et lui dans la salle mais c'est normal !

Quand il aura pris ses aises, il pourra rencontrer ma tribu, car le but c'est de l'intégrer aux autres.

En point positif : il est beau, gentil, boîte à ronron, il cause énormément ! Parfois lors de gratouille il ronronne et grogne à un moment.. Trop marrant !
J'ai vraiment l'impression de voir Pooky Pook version junior 😍 💕

Point un peu négatif : gourmand 😁
J'espère que ce sera positif aussi dans les prochains jours 👍 affaire à suivre !
Vero35
Vero35

le Dim 12 Jan 2020, 17:54
Ce matin petit Mowgli était caché sous le plaid du canapé .. pas bête, c'est bien être planquer ET au chaud! ;) 

Je l'ai laissée tranquille et j'ai tenté de l'approcher à nouveau tout à l'heure .. Opération tribu dans la chambre fermé afin qu'il soit un peu plus rassuré! 

Avec quelques friandises (2/3), lui avoir parler pendant quelques minutes .. Il s'est décidé à réclamer quelques câlins en donnant des petits coups de têtes sur la main.. Troop chou *_* 

Bilan au bout d'un moment je me suis levée pour le laisser bouger .. Il a été à nouveau sur la canapé sous plaid.. au bout d'un quart d'heure environ, je me suis permis d'enlever le haut .. et de passer ma main sous le plaid pour le moment câlin .. Bilan : Monsieur était tellement en kiff, qu'il est sorti en ronronnant, il a poussé quelque grognement (c'est vraiment marrant, c'est rien de méchant.. C'est comme s'il était en méga kiff) .. ;) j'ai réussi à prendre une photo, qu'est ce qu'il bouge!

Et je craque, il me fait penser à Pook Pook  MOWGLI 841384603 MOWGLI 554613106  (je sais je l'ai déjà dis .. )

D'ailleurs, quand il rencontrera mes loulous, ce sera un à la fois .. pour éviter qu'il se fasse embrouiller! Et je commencerai par Eclipse, qui n'a plus de chéri depuis fin août .. et comme elle cherche à se faire copain avec Picolo (second mâle) mais sans y arriver.. Peut être qu'elle y arrivera avec Mowgli ;) En plus ils font un superbe duo .. Cette nuit entre ma minette, et Mowgli qui miaulait .. ;) 

MOWGLI Thumbn23
Vero35
Vero35

le Lun 13 Jan 2020, 20:28
Ne travaillant pas aujourd'hui j'en ai profité pour faire des câlins à Mowgli, il n'y a que ça pour le faire sortir de sa cachette! Smile 

Deux trois câlins, avec de la patience et op !

Pour une fois, ENFIN ! Il a décidé de se poser sur le canapé ! Autrement quand c'est les moments câlins, il tourne et vire.. Donne des coups de tête! Smile 

Une sacrée peluche !! MOWGLI Thumbn24
Où sont mes calins?!

MOWGLI Thumbn25

Je me fais tout beau !

MOWGLI Thumbn26

Bah quoi? Moi aussi j'ai le droit de me poser! ;)
ladycat
ladycat
Présidente

le Mar 14 Jan 2020, 19:10
Mais qu'il est mignon ce petit bonhomme !!  MOWGLI 3460575465
Vero35
Vero35

le Mar 14 Jan 2020, 19:41
Effectivement, il est vraiment mignon!

Je suis sûre qu'il a essayé de m'acheter tout à l'heure !  lol! 

après l'avoir fait sortie de sa planque avec 2/3 calins, et au bout d'une bonne 20aine de minute d'aller/retour pour des câlins.. Monsieur m'a surpris! Il est venu s'installer sur moi, au niveau de mon bras gauche pour s'y reposer Smile 

J'ai eu cette chance deux fois en une heure! C'est top !! Smile 

En prime : des lechouilles/bisous au niveau des doigts.. C'était fête!

Après il s'est posé sur le doudou d'un fauteuil.. pour finir par se remettre où il se cache.. Mais je le trouve un peu plus à l'aise, on pourra tenter la rencontre avec les copains demain! Je profite encore qu'il prenne un peu plus ses aises Smile 

Franchement.. Je ne comprends pas pourquoi personne n'a craquer pour lui .. en tout cas pas pour l'instant!
Mélissa0106

le Mar 14 Jan 2020, 20:18
Je suis contente qu'il puisse s'épanouir. Même si il nous manque un peu.😍
Vero35
Vero35

le Mer 15 Jan 2020, 10:48
C'est grâce à vous s'il est bien dans ses pattounes Smile 

J'imagine qu'il doit vous manquer! 

Ci joint deux photos d'hier soir .. la preuve qu'il veut m'acheter! ;) 
MOWGLI Thumbn27
MOWGLI Thumbn27

Bon aujourd'hui c'est le grand jour .. Il va rencontrer un par un ma tribu .. Pour l'instant ça fait 0 pour Eclipse et 1 pour lui. Il cherche à venir la voir .. Mais elle, elle veut rien! les "ffff" fusent! Du coup j'ai sorti ma Bouboule (surnom d'Eclipse) et j'ai l'impression qu'il la recherche .. Il miaule!
Vero35
Vero35

le Mer 15 Jan 2020, 18:43
Ayé, aujourd'hui j'ai tenté la présentation de tout le monde..

Première fois en individuel pas très concluant..
Bilan j'ai essayé avec les gamelles côte côte.. Pas beaucoup mieux 😂

C'est Eclipse qui essaie se faire la cheffe ! 😅

Du coup concernant Mowgli : il est curieux de voir les autres. Il ne se planque pas spécialement.. Même s'il se fait engueuler par les autres.

Il doit se forger aussi le caractère donc je vais les laisser faire.. Ce qui fait que.. Je suis fière de lui.

Ce soir je vais faire pièce à part, et demain en revenant du boulot op tout le monde sera ensemble !
Vero35
Vero35

le Sam 18 Jan 2020, 21:45
Monsieur est toujours timide.. Il n'a pas peur de ma tribu même s'ils sont en mode "ffff".
Il me fait sourire à essayé d'approcher les autres chats, même Eclipse qui n'est pas commode. Ce soir je vais laisser tout le monde ensemble. Mais avant, moment câlin avec Mowgli ❤💕 il est venu s'installer dans mes bras 😍MOWGLI Img_2029
MOWGLI Img_2028
MOWGLI Img_2030
ladycat
ladycat
Présidente

le Sam 18 Jan 2020, 22:18
Il a une robe magnifique !!!  MOWGLI 3460575465 MOWGLI 3460575465
Vero35
Vero35

le Mar 21 Jan 2020, 19:51
Dernière soirée avec le p'tit Mowgli!

Alors que dire sur lui?

Que c'est un chat adorable! 
Qu'il adore les séances de câlin, d'ailleurs depuis qu'il a commencé à venir dans les bras samedi je crois, eh bien.. Une petite séance tous les soirs Smile Ce qui fait que .. c'est un moteur à ronron +++ 

Qui a besoin de beaucoup d'attention, présence humaine.

Il apprécie largement la présence de ses congénères (et en as besoin je pense.. ou bien un copain chien) .. Quand ils sont commodes! ;) 
Les miens ont du caractère!

J'étais contente, cette aprèm Eclipse (qui se la joue cheffe) lui a mis 2/3 coups de patte.. Monsieur a ENFIN répondu !! 

Hier soir il a eu accès à toutes les pièces comme je trouvais que ça se passait bien avec la tribu dans l'après midi/début de soirée .. Un peu moins de tension malgré la continuité des "ffff" s'il s'approchent un peu trop près ;) 

Le bilan : de 22h30 à 3h Mowgli a dormi avec (contre) moi sur le lit (vive la couette qui est toute douce) !

Voilà voilà ! Un chat bien dans ses pattounes et très agréable !  MOWGLI 554613106 MOWGLI 841384603 

J'oubliais : j'ai pu lui faire 2/3 calins au niveau du bidou ! *_*

MOWGLI Thumbn28
Contenu sponsorisé