Association des P'tits Korrigans - Forum
Bienvenue sur le forum de l'Association Des P'tits Korrigans !
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Nous soutenir

L'ADPK est reconnue d'intérêt général : Pour tout don, vous bénéficiez donc d'une réduction d'impôt de 66 % !
Partenaires

Partagez
louise_dev
louise_dev
Admin
https://petitskorrigans.com

CUPCAKE renommé IRON Empty CUPCAKE renommé IRON

le Ven 19 Avr 2019, 17:47
Merci à Louise-Marie, Steph et caramel pour son trappage sur le terrain
Merci Mamounette pour l'hébergement d'urgence

Merci à Sara de pouvoir l'accueillir
et à l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de pouvoir le prendre en charge

Belle solidarité pour Cupcake !

post d'origine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par louise_dev le Sam 04 Jan 2020, 15:15, édité 1 fois
mamounette
mamounette

CUPCAKE renommé IRON Empty Re: CUPCAKE renommé IRON

le Ven 19 Avr 2019, 20:23
MERCI à l"association Les Amis de Thor de le prendre en charge ,je n'ai toujours pas vu petit choux bon cette semaine je n'avais pas le temps de l'embêter semaine chargée(garder les petits enfants emmener maman(89 ans )faire ses courses et entre tout cela j'ai quand même cousu pour la journée du 3 mai
ladycat
ladycat
Présidente

le Ven 19 Avr 2019, 21:33
Oui merci pour lui !!!
Stephanie vedo
Stephanie vedo

le Ven 19 Avr 2019, 22:59
Coucou merci aux amis de Thor pour ce beau loulou.
Merci à vous d'avoir le 31 décembre bien voulu prendre sous votre aile Pastel . Grâce à vous nous rencontrons des personnes aux grands coeurs, des loulous à aimer qui partent vers de nouveaux horizons, de supers aventures.
Merci .
mamounette
mamounette

le Sam 20 Avr 2019, 16:24
bon petit choux ne veut pas me montrer le bout de son nez mais ce qui compte c'est que dans la nuit il bouge il y a du poils dans la niche de l'arbre à chat et monsieur est gourmand car tout est mangé tous les matins j'ai une idée de sa cachette car hier comme le placard était un peu ouvert je me suis dit 'ho non pas dans mon placard ,j'ai vidé un peu et donc j'ai fait du bruit personne n'en est sorti " Affaire à suivre"
mamounette
mamounette

CUPCAKE renommé IRON Empty ais temps qu'ils en ont besoin je laisse,s'ils doivent isoler un chat i

le Sam 20 Avr 2019, 21:03
et j'ai trouvé Cupcake ,il est en haut de mon placard sur un carton j'ai mis les 2 potes au milieu et comme cela on se voit  Very Happy Very Happy Very Happy
mamounette
mamounette

le Dim 21 Avr 2019, 08:57
comme je disais hier Cupcake est en haut du placard mais on avance car en ce moment il est sur le carton pas au fond mais bien au bord pour me surveiller et oui pendant que tape chouchou a un oeil sur moi ,j'ai fait la cosette "coucou chaton ho on ne parle pas avec ses petits yeux, coucou chéri "et il me regarde ,je me dis que c'est déjà bien  CUPCAKE renommé IRON 3847444892
mamounette
mamounette

le Lun 22 Avr 2019, 13:00
bon je ne vous dis pas ce qu'il faut faire pour ce petit choux depuis hier je grimpe sur le lit semi-superposé,je m'approche de Cupcake ,il fait ses grands yeux mais ne se sauve pas ,nous continuons le bavardage pendant que suis avec lui et un semblant de petits qui se ferment j' ai réussi à supprimer des cartons sans qu'il parte c'est plus confortable et on peut voir que c'est un beau jeune homme CUPCAKE renommé IRON 3302417154
mamounette
mamounette

le Lun 22 Avr 2019, 20:02
ce soir il joue avec mes nerfs il a trouvé une autre cachette je l'aurais je l'aurais Very Happy Very Happy
Stephanie vedo
Stephanie vedo

le Lun 22 Avr 2019, 22:10
Courage Mamounette . Les beaux gosses sont souvent durs à attraper
mamounette
mamounette

le Mar 23 Avr 2019, 09:57
et oui ils se laissent désirer. ce matin et oui c'est arrivé tous les coussins étaient parterre(18) et pas de loulou en vu mais en rangeant il y a une niche carré sur le lit elle était écrasé et quand j'ai voulu là remettre en forme il est sorti de dedans il est allé vite à la porte fenêtre puis s'est posé sous l'arbre à chat en me regardant ben c'est quoi que tu fais tu m'a fait peur je lui ai parlé doucement pour le rassurer il est resté à sa place il y avait que 2 mètres nouspuis il est ellé se cache sous la petite table car dessous il y a mon bac à tissu voilà les nouvelles il faut se dire que ça ne fait qu'une semaine qu'il est chez moi CUPCAKE renommé IRON 3847444892
Morgane35000
Morgane35000
Modérateur

CUPCAKE renommé IRON Empty Cupcake

le Mar 23 Avr 2019, 21:52
Et voici Cupcake chez Annette ! Tranquillité et confort, que du bonheur !
Stephanie vedo
Stephanie vedo

le Mar 23 Avr 2019, 22:04
Il est majestueux .splendide
ladycat
ladycat
Présidente

le Mar 23 Avr 2019, 22:10
En fait, s'il va plus haut, il est chez les voisins du dessus !!  lol!
Morgane35000
Morgane35000
Modérateur

CUPCAKE renommé IRON Empty Cupcake

le Mar 23 Avr 2019, 22:16
Annette a dû grimper sur son lit pour le prendre en photo ! Non mais tu vois Annette en mode acrobate CUPCAKE renommé IRON 391326387 
Qu'est-ce-qu'on ne ferait pas pour nos chats ?!! CUPCAKE renommé IRON 2843786673
Vero35
Vero35

CUPCAKE renommé IRON Empty CUPCAKE

le Mer 24 Avr 2019, 09:36
J'admets, qu'est ce qu'on ferait pas pour nos chats ! Rolling Eyes

Il est vraiment mignon ce petit Cupcake!
mamounette
mamounette

le Mer 24 Avr 2019, 15:07
bon aujourd'hui le temps est pas top et donc cupcake ne veut pas montrer le bout de son nez ,je ne sais vraiment pas où il est caché, j'ai fais suivre des photos pour vous montrer qu'il est vraiment BEAU CUPCAKE renommé IRON 3302417154
mamounette
mamounette

le Mer 24 Avr 2019, 21:30
oui cupcake est beau le bout de ses petites pattes de devant son blanches ,il est descendu d'un étage et j'ai trouvé sa cachette je ne l'embête pas car demain soir Louise vient le chercher pour de nouvelles aventures chez sa nounou FA CUPCAKE renommé IRON 3847444892
mamounette
mamounette

le Jeu 25 Avr 2019, 20:35
petit choux est parti Louise a eu un peu de mal c'est juste craintif"c'est qui celle là" et c'était parti pour 1h de route ,il est parti avec la couverture de la niche car la nuit il y avait des poils un doudou qui était sur cette couverture toute douce un peu de croquettes pour mélanger  et un pot avec un peu de sa litière et oui il faut mettre toutes les chances de son côté bonne route petit choux et un minou de plus dans ma mémoire je vais mettoyer car il va sans doute en avoir un autre en urgence à venir Very Happy
mamounette
mamounette

le Sam 04 Jan 2020, 14:33
j'ai de temps en temps des nouvelles de cupcake renommé IRON qui met beaucoup de temps à se sociabiliser. au début comme chez moi non non tu ne m'approches pas et depuis qu'elle là mis avec les autres chats,il y a très peu de temps  il est moins sauvage mais elle ne le touche toujours pas. il lui faudra beaucoup de temps mais c'est beaucoup mieux quand même . ces petits loups n'ont pas eu de chance de vivre dehors et non d'apprendre que les humains peuvent être gentils alors laissons faire le temps j'ai confiance en lui
Contenu sponsorisé